Résultats Dynamite 2 novembre 2022

FghieAPVUAALCrU

Quatre titres en jeu ce soir! (Deux de la ROH, mais quand même), plein de talents en action! Débutons ça maintenant!

 

Jay Lethal bat Darby Allin

 

Allin et Lethal débute le combat en se battant en bas du ring comme des enragés. Presque immédiatement ensuite, Sonjay Dutt et Ramjay Singh arrivent. Le gigantesque Indien y va d’une intervention qui permet à Lethal de prendre l’avantage. Ça n’en prend pas plus, lethal fait un RELEASE GERMAN SUPLEX sur le ring apron à Allin! Il lui travaille ensuite le dos. Lethal tente un LETHAL INJECTION, mais Allin l’attrape dans les airs pour un SLEEPER HOLD, Lethal s’en sort. Allin tente un dive suicidaire sur le géant Indien en bas du ring, mais Singh ne bouge même pas et Allin semble rebondir sur lui! L’arbitre décide immédiatement ensuite de sortir Dutt et Singh du match. Un homme ressemblant à Sting, mais ne l’étant visiblement pas, arrive de la foule et ramène Allin dans le ring. Lethal fait le LETHAL INJECTION et l’emporte.

 

Singh et Dutt reviennent dans le ring pour fêter la victoire. Le faux Sting les rejoint pour se révéler être… Cole Carter. Les quatre hommes débutent un beatdown sur Allin quand la musique de Sting se fait entendre.

 

Jeff Jarrett arrive!

 

Sauf que ce n’est pas Sting qui arrive, mais JEFF JARRETT qui vient péter une guitare sur la gueule de Darby Allin! Jarrett prend le micro et dit que Darby doit apprendre une leçon du dernier bandit. Que ce qu’il adore devient sa faiblesse. Il voue un culte à Sting qui est devenu sa plus grande faiblesse. Il veut envoyer un message à tout le monde en coulisses et surtout à l’imbécile fanbase de la AEW. Double J est une légende, 12 fois champion du monde, sa famille a laissé des traces dans le monde de la lutte. Il termine sa promo avec son légendaire SLAPNUTS à la foule! C’était digne de la WCW en 2000 ce beau segment!

 

 

Promo Jon Moxley

Le champion de la AEW affirme que l’adrénaline de la foule est une drogue. Pour lui c’est une soirée comme une autre, pour Lee Moriarty, c’est carrément la plus grosse soirée de sa carrière. Moriarty pense que le Blackpool Combat Club l’a snobé, mais ils aiment bien Moriarty, il manque juste de chien et d’agressivité. Ce soir, se sera une bonne leçon pour lui. Il veut Moriarty soit violent, méchant et le pousse à bout, car il n’est là que pour ça.

 

Jon Moxley bat Lee Moriarty

Moriarty et Moxley s’échangent les kicks dès le départ, toutefois, le champion prend facilement l’avantage. Comme on pouvait si attendre, Moriarty réussit à prendre le contrôle et surprend le champion avec un HAMMERLOCK DDT! On revient de la pause, Moxley veut faire un comeback, toutefois Moriarty reprend le contrôle avec un SPRINGBOARD CLOTHESLINE et un OVERTHROWN SUPLEX pour un compte de deux. Moriarty de faire des kicks au visage à Moxley à la façon de se dernier, mais ça énerve Moxley qui revient et détruit le jeune lutteur. Moxley continue le massacre, si bien qu’il tente le DEATH RIDER, que Moriarty contre! Après un échange de BACK SUPLEX, Moxley reprend l’avantage de sorte qu’il enferme Moriarty dans un KIMURA! Moriarty bloque et l’enferme du même coup dans le BORDER CITY STRETCH! Moxley contre la prise, fait ses ANVIL ELBOWS et un ARMBAR et Moriarty se soumet immédiatement,

 

Immédiatement après le combat, Ethan Page vient porter un BIG BOOT à Moxley pour l’étamper au sol.

Face à face Saraya et Britt Baker

Rene Paquette devait gérer un face à face entre Saraya et Britt Baker. Toutefois, Baker ne s’est jamais pointée! En ce sens, Saraya affirme que Baker ne se soucie que d’elle-même dans la division féminine. Saraya affirme que partout où elle est allée, elle a bâti des divisions, si bien qu’elle ramène l’évènement où elle a lutté après avoir été frappé par une voiture. Renee demande en définitive si Saraya a le feu vert pour lutter et dit qu’elle le saura la semaine prochaine, il lui reste un docteur à consulter.

 

Tony Schiavone est en entrevue avec Lord Regal. Le vétéran affirme qu’au vu de ce qui s’est passé la semaine dernière, MJF a tout le potentiel au monde pour devenir champion du monde. Toutefois, tout le potentiel du monde ne sera pas assez pour battre Jon Moxley.

 

Daddy’s Ass Birthday Bash

C’est l’anniversaire de Billy Gunn et The Acclaimed veulent le fêter en grand. Bowens dit cependant que c’est difficile d’être content, puisque Swerve a attaqué Billy la semaine dernière et qu’en le blessant à la main, ils ne peuvent pas faire les ciseaux avec lui. Il affirme que les ciseaux sont devenus un geste de renommée mondiale et en conséquence, il offre une paire de ciseau en mousse à Daddy Ass. Ils lui donnent ensuite un trophée, car Billy est le meilleur papa au monde! Aussi, étant donné que c’est le meilleur père, The Acclaimed sorte un document pour que Billy les adopte!

Sans surprise, le Gunn Club arrive! Ils se demande si leur invitation a été perdue dans la poste, car eux aussi ont une surprise. W. Morrisey arrive de la foule et attaque Billy Gunn et ensuite The Acclaimed! FTR arrive toutefois pour le save et font quitter The Firm!

 

Entrevue Britt Baker et Jamie Hayter

Toné Schiavone est avec Britt Baker et Jamie Hayter. Baker est outrée face à une conspiration contre elle, alors que Jamie Hayter ne veut que lutter. Elle demande des adversaires pour Rampage Vendredi.

 

Chris Jericho arrive au ring avec la JAS. En raison de la victoire de Claudio sur lui la semaine dernière, ça l’a rendu furieux. Si bien qu’il est prêt à détruire un autre ancien champion de la ROH. Et celui qui répond à l’appel…

 

BOUM BOUM! COLT CABANA!

 

 

Chris Jericho bat Colt Cabana pour garder le ROH World Championship

 

Colt Cabana a l’air furieux, car il veut défendre les valeurs de la ROH! Cabana domine sans tarder, jusqu’à un drôle de spot où lui et Jericho tombent de la troisième corde jusqu’en bas du ring. Cabana tente son BIONIC ELBOW, mais Jericho lui les doigts dans les yeux et tente le JUDAS EFFECT, évité! Le challenger enferme Jericho dans un REVERSE BOSTON CRAB! Jericho s’en sort, toutefois Cabana fait son SUPERMAN LANDING pour un compte de deux après l’intervention de Jake Hager. Cabana y va immédiatement avec un ASSAI MOONSAULT en bas du ring sur Hager et Garcia! Cabana revient dans le ring tandis que Jericho le surprend avec un CODEBREAKER pour la victoire.

 

La JAS décide de s’en prend à Ian Riccaboni après le combat, jusqu’au sauvetage du BCC! La sécurité vient séparer tout le monde ensuite.

 

Entrevue Death Triangle

Renee Paquette est avec le Death Triangle. Fenix est tout heureux d’être possiblement double champion. PAC lui dit qu’il veut venger le Death Triangle, il doit absolument utiliser le marteau, mais lui donne le choix.

 

Orange Cassidy bat Luchasaurus et Rey Fenix pour garder le AEW All-Atlantic Championship

Tout un mélange de style ce soir. Cassidy et Fenix ont un impressionnant échange en ouverture du match. Luchasaurus cependant, prend le contrôle du combat ensuite. Cassidy et Fenix tentent même un DOUBLE DIVE en bas du ring, sans effet, à tel point que Cassidy est projeté sur les escaliers et Fenix reçoit un CHOKESLAM à travers la table du bell keeper!

Luchasaurus veut faire son CHOKESLAM à Cassidy qui est sur la rampe! JUNGLE BOY ARRIVE AVEC UNE CHAISE ET FRAPPE LUCHASAURUS! Il fait saute Luchasaurus, si bien que les deux hommes tombent du stage sur une table! PAC, pendant ce temps, offrir le marteau à Fenix, qui le rejette! Fenix tente ensuite un saut dans les airs, Cassidy connecte avec le ORANGE PUNCH pour la victoire.

PAC attaque Cassidy et veut le frapper avec son marteau. Mais…

KATSUYORI SHIBATA ARRIVE! Accompagné de Rocky Romero et des Best Friends! PAC quitte rapidement le ring. Shibata signe un document et sera le challenger de Orange Cassidy ce vendredi!

 

Interview Swerve Strickland

Tonééé est avec Swerve Strickland et Rick Ross (Who?). Il se fait questionner sur son attaque de la semaine dernière, par contre, Moss coupe en disant que tout ce qui compte, c’est que Swerve soit à la fois le plus grand lutteur et le plus grand artiste. Keith Lee arrive toutefois, et dit que Swerve n’a pas répondu à son message. Ils vont lutter ensemble et le Gunn Club contre FTR et The Acclaimed.

 

Jade Cargill bat Marina Shafir pour garder le titre TBS

Nyla Rose, qui a volé le titre TBS, vient à la table des commentateurs. Cargill est passé bien près de perdre par count avec la présence de Nyla Rose. Marina Shafir va utiliser un peu de technique pour faire quelque offensives, mais sans résultat et Cargill fait le JADED pour l’emporter.

Kiera Hogan tente surnoisement de prendre le titre à Nyla Rose, mais se prend une claque et décide de ne pas insister.

 

Vidéo House of Black

Un drôle de vidéo montre Julia Hart semblant enterrer les corps de Brody King et Malakai Black. La voix de Malakai Black fait la narration alors qu’une main sort du sol.

 

Samoa Joe bat Brian Cage pour garder le ROH TV Championship

Rapidement dans le match, Prince Nana fait une distraction qui permet à Cage prendre l’avantage. Il montre son énorme force en faisant un GERMAN SUPLEX sur Samoa Joe. Cage continue d’impressionner alors qu’il fait un SOMMERSAULT SENTON à Joe en bas du ring et domine la majeure partie du match. Brian Cage passe bien près à plusieurs reprises de prendre le titre, mais Joe bloque un ANGLE SLAM avec son COQUINA CLUTCH pour faire abandonner le puissant challenger.

 

The gates of Agony viennent attaquer Joe, jusqu’à ce que WARDLOW ARRIVE! Le champion ne s’attend cependant pas à ce que POWERHOUSE HOBBS l’attaque et lui fasse son SPINEBUSTER! Hobbs lève le titre TV dans les airs pour terminer le show!