Résultats Dynamite 23 novembre 2022

 

Résultats Dynamite 23 novembre 2022. Deux titres en jeu et Tomohiro Ishii fait une présence spéciale à la AEW!

Résultats Dynamite 23 novembre 2022. 2 titres en jeu ce soir avec la présence spéciale de Tomohiro Ishii! Ça va donner de la tatane!

Promo William Regal

Dans le ring, il y a William Regal! Pour rappel, le vétéran a trahi Jon Moxley lors de Full Gear! Face à une tonne de huées, Regal demande si la foule veut rencontrer le nouveau champion de la AEW. Magnifique troll, mais en réalité, MJF ne sera là que la semaine prochaine, pas question de rencontrer les gens de Chicago. Par ailleurs, il ne peut venir puisque MJF tourne un film.

Jon Moxley arrive et il faut reconnaître, il a l’air dans un mauvais mood. Moxley veut s’en prendre à Regal, mais Bryan Danielson vient l’en empêcher, car même s’il a fait quelque chose de mal samedi, tout le monde en a fait et ça ne vaut pas la peine de l’attaquer.  Tandis que Moxley continue d’être agressif, Danielson le gifle et s’excuse par la suite! Il affirme que quand il avait des problèmes familiaux, un seul homme l’a compris et c’était William Regal. C’est à la lumière de l’enseignement de Regal que Danielson a pu aimer son père et il aime William Regal.

Moxley fait signe à Danielson de quitter, ce qu’il fait. Au moment de finalement prendre la parole, Moxley dit qu’il veut que Regal fuit. Qu’il marche hors du ring et ne revienne plus jamais, ce que Regal fait!

Renee Paquette est avec Keith Lee. Pas le temps de rien dire, car Swerve arrive. Les deux anciens partenaires se font face et Lee lui dit de bien choisir ses mots. Swerve cache la caméra pendant que la discussion se fait porte close!

 

Orange Cassidy bat Jake Hager pour conserver le All-Atlantic Championship

 

Cassidy utilise sa vitesse usuelle en début de combat, avant d’être bardassé durement par Hager. Jake Hager se fait envoyer en bas du ring et en perd son précieux chapeau et Daniel Garcia vient lui envoyer puisque ça semble le distraire! Hager retrouve son précieux chapeau et enferme même Cassidy dans le ANKLE LOCK. Cassidy toutefois, fait voler le chapeau de Hager qui s’avère distrait et Cassidy n’a qu’à faire le ORANGE PUNCH pour la victoire, C’était… un match!

 

QT Marshall arrive ensuite avec The Factory et demande un title shot! Les lumières se ferment et on voit apparaître Julia Hart et par la suite, HOUSE OF BLACK qui vient complètement détruire Cassidy, les Best Friends et Rocky Romero! Marshall et the Factory se marre, toutefois ils se font eux-aussi complètement défoncer! Des jobbers et la sécurité viennent aider, mais se font également détruire eux-aussi.

 

Ricky Starks bat Ethan Page et gagne le tournoi Title Eliminator

Promo d’avant-match de Stokley Hathaway qui présente le prochain number one contender, All Ego Ethan Page!  Comme on pouvait s’y attendre, Ricky Starks est toujours bourré de bandages après tout ce qui s’est passé depuis vendredi. Sans aucune surprise, Page attaque les côtes de Starks qui faut plus se défendre que se battre. Starks fait un comeback et tente un dive en bas du ring, cependant, Hathaway enlève Page du chemin! Nul doute que c’est l’intervention de trop, puisqu’il est renvoyé en coulisses ensuite! Les deux hommes se frappent longuement par la suite sur la troisième corde et Starks finalement y va d’un SUPERPLEX! Page tente sans succès de EGO’S EDGE ensuite, Starks y va de deux SPEAR pour remporter le match.

 

Le Death Triangle bat The Elite (2-0)

La foule de Chicago n’est pas trop clémente avec The Elite et on a droit à quelques chants à leur endroit! Poignée de mains entre Omega et Fenix en début de match. Pendant que Nick Jackson fait un POWERBOMB à Penta sur le ring apron, Omega fait un SKY HIGH à Fenix pour un compte de deux. Omega tente par la suite le TERMINATOR DRIVE, mais Fenix contre avec un ACE CRUSHER. TORNILLO en bas du ring de Fenix sur The Elite et le Death Triangle enchaîne avec le CAZADORA BOMB/MOONSAULT COMBO! PAC se fait isoler par la suite et tabasser par The Elite. Malgré le hot tag à Penta, PAC demeure la victime de beaucoup d’attaques et reçoit un BTE DRIVER pour un compte de deux. Omega tente le ONE WINGED-ANGEL, PAC s’en sort et Omega a ensuite l’audace de faire un GTS! (Subtil) Compte de deux!

Le fameux marteau refait son apparition et c’est Penta cette fois qui l’utilise pour frapper Matt Jackson. Fenix n’a qu’à faire le pin pour la victoire.

Résultats Dynamite 23 novembre. Ça se poursuit!

Renéé Paquette nous informe qu’étant donné la gravité de la blessure de Thunder Rosa, cette dernière ne peut plus garder le titre women’s et Jamie Hayter est la championne absolue de la division.

 

Jamie Hayter et D.M.D Britt Baker battent Anna JAS et Melo Conti et Willow Nightingale et Sky Blue

Ana JAS et Melo tentent du double team sur la nouvelle championne, qui au contraire, va utiliser sa force pour faire une SUPLEX sur les deux vilaines. Willow Nightingale reçoit le tag et est en feu sur les deux membres de la JAS, par contre elle reçoit un sucker punch de Melo et se fait isoler. Sky Blue reçoit par la suite le hot tag et toutes les lutteuses font leur spot d’impact. Finalement, Sky Blue reçoit le HAYT-BREAKER et Britt Baker termine le match avec son CURB STOMB.

Renééé Paquette est en entrevue avec Top Flight et FTR. Ces derniers sont très élogieux de la jeune équipe qui en revanche, les défie pour les championnats par équipes de la ROH à Rampage ce vendredi.

 

Célébration The Acclaimed

Les champions arrivent pour célébrer leur défense de Full Gear! On se prépare pour un ciseau de festivité, mais Jay Lethal,J Jarrett, Sonjay Dutt et le gros indien viennent pisser dans la soupe. Ils sont fâchés puisque Caster a parlé d’eux dans son rap d’introduction. Daddy Ass coupe cependant la promo de Jarrett pour qu’il puisse faire les ciseaux et ça se termine comme ça! Ok!

Chris Jericho bat Tomohiro Ishii pour demeurer ROH World Champion

 

Jericho affronte un autre ancien champion, le Pitbull Tomohiro Ishii venu de la NJPW. Avant que ça ne commence, Jericho fait des doigts d’honneur à la foule. Les deux lutteurs s’échangent pendant une minute des claques sur la gueule, ensuite une minute de FOREARM SMASH sur la gueule avant de se gâter avec une minute de CHOPS! Ishii a tellement détruit le chest de Jericho qu’il en saigne! Jericho cependant, contre avec un DDT sur le ring apron! LIONSAULT, compte de un seulement! CODEBREAKER, compte de deux cette fois! Ishii se sort ensuite du WALLS OF JERICHO et fait son CODEBREAKER et son SHORT LARIAT, compte de deux. Jericho réenferme Ishii dans le WALLS OF JERICHO et transitionne ensuite en LION TAMER pour l’emporter.

 

Jericho veut encore attaquer Ian Riccaboni après le match, mais cette fois reçoit un EUROPEAN UPPERCUT de Claudio Castagnoli pour terminer le show!