Résultats – Dynamite – 25 mai 20229 min de lecture

/

Nous sommes le mercredi 25 mai, quelques jours avant Double or Nothing et ce soir, c’est Go Home Show! Un face à face entre le champion Adam Page et le challenger CM Punk est au menu, un combat en cage entre Shawn Spears et Wardlow, un championnat par équipe de la ROH et deux combats pour le tournoi en l’honneur de Owen Hart!

Cage Match avec MJF comme arbitre spécial

Shawn Spears vs Wardlow

MJF fait son entrée en premier dans un short on ne peut plus moulant et répète qu’il sera juste durant le combat. Wardlow se pointe avec des menottes et accompagné par la sécurité. N’oublions pas que si Wardlow touche MJF, le combat de Double or Nothing n’aura pas lieu. Au moment d’enlever les menottes, MJF dit ne pas trouver les clés et Spears attaque Wardlow par derrière et MJF démarre le combat! Spears en profite pour dominer le début du combat, mais Wardlow trouve le moyen de rapidement contrer Spears. MJF nargue Wardlow en l’invitant à le frapper, mais ce dernier brise ses menottes et démarre le massacre sur Spears. MJF se permet un LOW BLOW sur Wardlow et Spears y va d’un C4 et même un compte rapide ne vient pas à bout de Wardlow qui s’en sort. Spears va chercher sa chaise et tente un CHAIRSHOT sur Wardlow qui est tenu par MJF, mais le molosse évite et MJF reçoit un stiff CHAIRSHOT directement au poireau! Warlow enchaîne avec trois POWERBOMBS et alors qu’un autre arbitre arrive, Wardlow en fait un quatrième sur la fameuse chaise de Spears pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

La sécurité veut intervenir après le combat et Wardlow défonce TOUT LE MONDE avec des droites et des gauches avant de prendre un staff member gringalet et lui faire un POWERBOMB contre la cage! MJF regarde le tout avec horreur pendant que Wardlow célèbre avec la foule.

La Jericho Appreciation Society apparaît marchant backstage en parlant du combat de Double or Nothing et ils s’arrêtent devant un membre du staff avec un chandail de Jon Moxley. Jericho lui lance un FIREBALL au visage et quitte avec ses sbires en disant qu’il est un magicien.

Tony Schiavone annonce l’arrivée de CM Punk et de Hangman Adam Page pour un face à face avant le PPV. Schiavone parle dès le départ que chacun des lutteurs a copié le finisher de l’autre dans les dernières semaines et qu’enfin, les deux hommes ont un face à face. Punk s’annonce champion, Page dit que la ceinture ne va nulle part. Punk se montre respectueux et dit que c’est du business et que Page est le meilleur pour une raison. Ça semble allumer Page qui dit qu’il peut le détruire immédiatement et qu’il pourrait dire bien des choses, mais qu’il a pitié de lui et qu’il n’a aucun respect pour Punk et qu’à Double or Nothing il ne défend pas le titre contre Punk, mais pour la AEW contre Punk. Le challenger dit ne pas comprendre ce qui agite le champion, mais que la route qu’il peut prendre dans sa carrière a été construite par lui et qu’il a été l’architecte qui a permis la construction d’un projet comme la AEW. Punk dit qu’il va le respecter et même qu’il demande une poignée de mains immédiatement. Page semble sur le point d’exploser et ne peut pas s’empêcher de puncher Punk au visage. Ça ne va pas plus loin, mais Page s’en veut d’être tombé dans le pièce psychologique de Punk et quitte furieux devant un Punk visiblement confiant.

Vidéo pour la promo du combat entre Anna Jay et jade Cargill. Cargill dit qu’elle a déjà battu Jay et que l’histoire va simplement se répéter. Jay elle, dit qu’elle a passé la dernière année avec les meilleures lutteuses du monde et que Cargill n’affrontera pas la même femme au PPV.

Arrivée du Jericho Appreciation Society. Jericho sera au commentaire du prochain combat. William Regal est également aux commentaires pour représenter ses poulains.

Blackpool Combat Club vs Private Party

Private Party trouve le moyen de donner du fil à retordre au deux tough guys, passant même près de l’emporter après un SHOOTING STAR PRESS. Kingston et Moxley reviennent dans le combat et détruisent les deux jeunes lions avec du striking et des soumissions avant que Moxley ne termine le combat avec son PARADIGM SHIFT.

Gagnants : Blackpool Combat Club

Gros chaos après le combat puisque Jericho et ses sbires attaquent Kingston et Moxley. Santana et Ortiz arrivent avec Bryan Danielson et ça se bat dans un foutoir total avant que les officiels ne viennent arrêter le brawl.

Vidéo promo des combats pour le Owen Hart Invitational que nous aurons plus tard entre Toni Storm et Britt Baker et Kyle O’Reilly et Samoa Joe.

ROH Tag Team Championship

FTR (C) vs Roppongi Vice

Combat très physique entre les deux équipes. Le Roppongi Vice sont très agressifs et trouve le moyen de dominer une très grosse partie du combat. On pense même qu’il l’ont emporté après le STRONG ZERO, mais Wheeler trouve le moyen de briser le pin. Immédiatement après, Jeff Cobb et le Great O’Khan de la New Japan Pro Wrestling interviennent et attaquent les deux équipes.

Cobb et O’Khan sont en mode massacre et font un combo de DEATH VALLEY DRIVER/ACE CUTTER sur Romero et Harwood reçoit un DOCTOR BOMB de Cobb à travers une table. O’Khan termine la bastonnade en faisant un CLAW CHOKESLAM sur Trent du ring apron à travers une table. Les deux big guys lèvent les titres par équipe de la ROH dans les airs avant de quitter.

Gagnants : No Contest

Promo des Hardys. Matt dit qu’il y a plusieurs ressemblances entre eux et les Young Bucks, mais qu’ils n’ont pas eu à se battre comme eux pour arriver au top et que les Bucks sont des Hardys en cosplay. Jeff dit qu’ils ne sont plus dans leur prime, mais que la pression de bien terminer leur carrière va les amener à se servir de la victoire contre les Bucks comme tremplin pour devenir champions par équipe.

Three Way Match

Ricky Starks vs Swerve Strickland vs Jungle Boy

Combat hyper dynamique entre les trois lutteurs. Beaucoup de spots splendides dont Strickland qui reçoit un TOP ROPE REVERSE RANA et qui trouve le moyen d’atterrir sur ses pieds. Jungle Boy pense bien l’avoir emporté sur Starks avec son STF, mais Strickland le kick durement au visage et fait un TOP ROPE DOUBLE STOMP sur Starks pour l’emporter.

Gagnant : Swerve Strickland

Powerhouse Hobbs arrive et attaque Strickland et Jungle Boy. Luchasaurus vient pour le sauvetage, mais Hobbs repousse son CHOKESLAM et Keith Lee se pointe. Luchasaurus KICK durement Hobbs hors du ring alors que Lee se débarrasse du dinosaure pour ensuite faire un TORPIDO en bas du ring sur les deux colosses. Lee revient ensuite dans le ring et célèbre avec Strickland.

Dan Lambert est avec Scorpio Sky et Ethan Page. Lambert dit que vendredi, Scorpio Sky aura une toute nouvelle ceinture TNT fait sur mesure qui lui sera présentée à Rampage.

Tony Schiavone reçoit Thunder Rosa. La championne dit qu’elle a travaillé toute sa vie pour arriver où elle est et que Sereena Deeb ne fait que se plaindre et qu’elle devrait faire de l’introspection sur sa carrière. Ce dimanche, elle va mettre sa peinture de guerre et lui donner donner une leçon qu’elle ne pourra jamais oublier.

Red Velvet est avec Tony et elle n’est pas contente en disant qu’elle aurait dû affronter Ryby Soho. La même Ruby Soho arrive en disant qu’elle a entendu son nom. Velvet lui onne un calepin avec toutes les informations pour battre Kris Statlander. Sho dit que la dernière fois, elle a battu Statlander de bien peu a dernière fois et qu’elle ne s’attend pas à affronter la même femme, elle va cependant garder le carnet, juste au cas où.

Owen Hart Tournament

Dr. Britt Baker vs Toni Storm

Combat relevé entre les lutteuses. En milieu de combat Jaime Hayter arrive et ce même si Baker lui dit qu’elle n’a pas besoin d’elle. Storm s’échappe d’un SNAP SWIGNING NECKBREAKER, mais ne peut pas se sauver d’un ROLLING CRADLE de Baker avec une main dans les cordes pour la victoire du Docteur qui va en finale du tournoi!

Gagnante : Dr. Britt Baker

Owen Hart Tournament

Kyle O’Reilly vs Samoa Joe

Le Samoa domine le début du combat, mais O’Reilly profite du bras blessé de Joe pour s’y attaquer avec précision. Combat bien stiff avec du striking de qualité, O’Reilly pense l’avoir emporté en contrant le MUSCLE BUSTER avec un FUJIWARA ARMBARD, mais Joe atteint les cordes. O’Reilly tente ensuite un ROLLING CRADLE, mais Joe bloque et enferme O’Reilly dans le COQUIINA CLUTCH pour la victoire!

Gagnant : Samoa Joe

Adam Cole vient immédiatement après la victoire pour confronter de loin son adversaire de samedi pour la finale du tournoi. Il s’en tient à faire une pose pour terminer le show.

%d blogueurs aiment cette page :