Résultats – Dynamite – 6 juillet 202214 min de lecture

Une carte imposante pour ce soir alors que deux titres seront en jeu! On ne perd pas de temps avec le championnat TNT qui est live!

 

TNT Championship

Street Fight

Scorpio Sky (C) vs Wardlow

 

Sky n’arrive pas seul, mais avec Ethan Page, Dan Lambert et une bandes de combattants d’American Top Team (Ce sont surtout des no-names cependant)!  Sky rapidement y va d’un LOW BLOW, qui ne donne rien, puisque immédiatement Sky reçoit un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX! Wardlow tabasse Sky en bas du ring et Lambert et ses sbires offrent une distraction qui permet à Sky d’envoyer Wardlow contre les escaliers. Au retour de la pause, Scorpio tente un SUPERPLEX, bloqué par Wardlow qui le repousse et lui fait un splendide SWANTON BOMB! Les racailles de American Top Team se pointe et se font facilement déglinguer. Wardlow se retourne et reçoit un bon coup de ceinture sur le coconut de Scorpio, mais ce n’est qu’un compte de deux! Lambert monte sur le ring apron et Scorpio tente le TKO, Wardlow pousse Scorpio sur Lambert et lui fait son POWERBOMB SYMPHONY pour la victoire pour le titre TNT!

 

Gagnant et nouveau champion TNT : Wardlow

 

 

Moxley est en coulisses et dit qu’on a souvent parler contre lui perdu de l’argent en pariant contre lui. Ce soir, ils se lèchent les lèvres parce qu’un jour, quelqu’un arrivera peut-être à le faire tomber. Cette personne serait Brody King ce soir, mais il doit leur rappeler quelque chose, il y a dix jours, il a défoncé Hiroshi Tanahashi et que la semaine dernière il transformerait le visage de ses adversaires en steak haché contre la cage pour le plaisir. Donc il sait qui est Brody King, il a fait ses devoirs et connaît tout de lui, la question est de savoir s’il a le coeur pour le battre contre le plus gros requin de la AEW.

 

Mark Sterling est avec Tony Nese en coulisses. Sterling dit à la caméra de rouler et va voir Keith Lee pour lui dire qu’il a une signature pour enlever Swerve Strickland du roster, car c’est un serpent qui poignard les gens dans le dos et Lee en a payé les frais dans le Casino Battle Royale. Lee dit que lui et Swerve ont leurs différents, mais c’est son partenaire et contrairement à Sterling, eux gagnent.

 

C’est le moment de la promo de Christian Cage, qui déchire tout depuis deux semaines. Cage arrive au ring avec le new and improved Luchasaurus. Cage prend la parole et dit que les losers veulent des réponses sur pourquoi Luchasaurus a accepté de s’aligner avec lui et… La musique de Matt Hardy se fait entendre!

Matt Hardy dit que Cage se dépasse pour être le Michael Jordan des trous du cul. Jungle Boy est un ami qui ne méritait pas du tout ce que Christian lui a fait. Cage le coupe en disant que Matt parle comme s’il connaissait bien Jungle Boy, à dire autant de conneries, on penserait que c’est Jeff le sobre de la famille! Matt dit qu’il sait très bien ce que Christian fait, il tente de profiter d’un talent pour se faire plein de frics et il le comprend parce qu’il a fait exactement la même chose. Private Party, Butcher and the Blade, il regrette ce qu’il a fait à ces talents et il veut s’assurer que personne d’autres ne se fasse exploiter. Christian lui aussi dit qu’il comprend pourquoi Matt est là, parce qu’il ne peut pas accepter de ne pas être dans le spotlight. Matt utilise : ses enfants, sa femme, son beau-père. sa tondeuse à gazon, son bateau et est même prêt à fermer les yeux sur les problèmes de son frère pour un dernier run. Il a compris que pour savoir un peu de spotlight, il devait être proche de la superstar la plus hot de la AEW, Christian Cage et qu’au final, Jeff n’est pas la plus grande déception de la famille, c’est bien Matt.

Luchasaurus HEADBUTT Matt au visage ce qui le propulse en bas du ring. Luchasaurus place Matt contre le poteau et KICK la tête de Matt contre le métal avant de lui faire son CHOKESLAM à travers une table!

Tony Schiavone est avec Claudio Castagnoli et Jake Hager. Ce dernier ne se fait pas prier pour parler pour dire que Claudio sait très bien qu’il n’est pas de son niveau, il est un ancien champion du monde, un combattant invaincu de MMA et Claudio n’a jamais été champion du monde nulle part. Claudit dit que tout le monde parle de respect, mais lui a battu Zack Sabre Jr à son premier match, lui a donné la victoire à son équipe la semaine dernière et à la AEW, où le standing compte, il va monter à 3 victoires quand il va battre Hager la semaine prochaine.

The Butcher and the Blade vs Swerve Strickland et Keith Lee

Lee et Strickland ne semblent pas avoir de problème entre eux pour débuter. Lee trimballe tout le monde en début de combat. Strickland fait une sérieuse chute sur l’apron causé par The Blade et se fait dominer, mais Lee reçoit le hot tag et fait un spot où il lance The Blade directement sur The Butcher! Lee et Strickland font un spot où il font un combo on DISCUS FOREARM et un TROUBLE IN PARASE sur Butcher pour le neutraliser. Lee va dans les cordes pour son SHOULDER BLOCK, mais Blade place Swerve à sa place et ce dernier se fait propulser! Blade and Butcher en profitent et envoient Lee en bas du ring, Swerve reçoit un ACE CUTTER et une LARIAT pour un compte de deux brisé par Lee. Swerve se fait mettre dans le coin par The Blade, mais Lee arrive pour faire le save et les deux font un POWERBOMB/DOUBLE FOOT STOMP COMBO pour terminer le combat.

Gagnants : Swerve Strickland et Keith Lee

 

Immédiatement, Powerhouse Hobbs et Ricky Starks imterromptent les vainqueurs. Hobbs est furieux et dit qu’il ne va pas accepter de se faire manquer de respect par eux, qu’ils sont deux vrais hommes et pas des bitchs! Starks prend le relai et dit qu’ils auraient pu les terminer anytime et qu’ils sont des niveaux plus bas qu’eux. Starks s’énerve comme pas deux et… La musique des Young Bucks se fait entendre!

Matt Jackson dit qu’il s’excuse d’interrompre… mais non il ne s’excuse de rien, ils ont démarré cette foutu compagnie! Tout va bien dans la division par équipe, mais ce sont les Bucks qui ont mis la table pour tout le monde. Nick dit que les quatre lutteurs ont eu un quatre étoile et un quart à leur dernier combat PPV, ce qui est un off night pour les Bucks. En plus, ils ont perdu contre le Jurassic Express, l’équipe qu’ils ont détruit il y a deux semaines. Ils proposent donc un THREE WAY la semaine prochaine. La foule chante FTR et Nick dit que tout le monde sait très bien que les Bucks sont supérieurs. Tout le monde semble d’accord pour la semaine prochaine cependant et on termine là-dessus.

Malakai Black est dans le noir et dit qu’il admire Jon Moxley, qu’il admire ce qu’il est prêt à faire pour rester au top. Leur violence n’est pas un choix cependant. Et il ne sait pas ce qu’est la douleur, la souffrance et la violence tant qu’il n’est pas allé dans le ring contre Brody King. Ce soir, ce qu’il va vivre va dépasser le statut de la souffrance.

Eddie Kingston arrive au ring! Tony lui parle de Chris Jericho. Kingston dit qu’avant de parler de Jericho, il félicite Wardlow et félicite Claudio pour avoir donné la victoire à Blood and Guts! Kingston dit que Jericho a fait de lui un menteur, il n’a pas bu son sang et ne l’a pas fait saigner.

Jericho coupe le discours et demande à Kingston s’il veut savoir à quel point il est cinglé? Il recule et on voit Tay Conti contre une Ruby Soho amochée et Conti lui ferme une portière de voiture sur la main.

 

Le Dark Order se pointe au ring avec Negative One! Evil Uno dit que le Dark Order a une importante annonce à faire ce soir. Il remercie les gens pour les avoir soutenu depuis tant de temps et que le Dark Order IS HERE TO STAY et que tous les nouveaux chapitres méritent une proclamation. Arrive QT Marshall qui s’en prend à Negative One et l’insulte! Il demande à ce que Negative One l’affronte Man to Man! Voilà que la musique d’Adam Page se fait entendre…

Page défonce Marshall et l’envoi dans le ring où tout le Dark Order s’en prend à lui. Negative One prend le micro pour dire qu’il pourrait faire le pin immédiatement, mais qu’il va attendre d’avoir 18 ans!

Penta Obscuro vs Rush

Premier combat de Rush à Dynamite! Rush et Idolo ont enlevé le masque de Fenix à Rampage, c’est le moment pour Penta de se venger! Les deux lutteurs commencent le combat des dizaines de open hands chops et alors que Penta semble avoir l’avantage et va dans les cordes, Rush lui fait un FOREARM SMASH pour prendre l’avantage. Rush veut enlever le masque de Penta, mais ça réveille ce dernier qui lui fait deux SLINGBLADES! Le rififi débute en bas du ring avec les partenaires et manager alors qu’on va à la pause. On s’échange ensuite pas que des chops, mais des HEADBUTTS et Penta répond avec un SUPERKICK et Rush un HIGH KNEE bien stiff et tout le monde va au sol. Rush met Penta au sol finalement et lui fait un DIVING SENTON de la troisième corde, mais Penta s’en sort. Penta réussi ensuite son FEAR FACTOR, mais Idolo place la botte de Rush dans les cordes pour briser le compte. Alors que l’arbitre ne voit rien, Rush ARRACHE le masque Penta et lui fait un PETIT PAQUET et Rush vole la victoire avec un geste déshonorable!

Gagnant : Rush

 

Mark Sterling et Tony Nese demandent à Orange Cassidy et les Best Friends de signer la pétition contre Swerve Strickland, Cassidy dit qu’il ne fait rien sans la présence de son avocat. Danhausen arrive et Nese dit à Cassidy qu’il va lui faire signer la pétition. Sterling propose Cassidy vs Nese à Rampage pour se faire de l’argent, Danhausen propose Cassidy vs Nese à Rampage pour se faire de l’argent. Sterling met l’enjeu que si Nese gagne, Cassidy devra signer la pétition.

The Acclaimed et les Ass Boys vs Bear Country, Fuego Del Sol et Leon Ruffin

Caster arrive pour son rap habituel, mais les Ass Boys lui prennent le micro ce qui amène bien du heat! Le combat ne sert qu’à mettre en relief que les deux équipes ne s’entendent pas. Max Caster monte sur la troisième pour son ELBOW DROP, mais Austin lui tag la jambe. Caster veut faire le pin, l’arbitre dit qu’il n’est pas légal et Austin fait rapidement le pin pour son équipe.

Gagnants : The Acclaimed et les Ass Boys

 

Billy en bas du ring et découragé. Ça s’engueule dans le ring et les Ass Boys attaquent The Acclaimed! Billy rapidement les séparent et dit à ses fils d’arrêter de faire de la merde et ensuite… CLOTHESLINE Max Caster! Il fait ensuite le FAME ASSER à Anthony Bowens et on sait maintenant de quel côté est Billy Gunn!

Promo de Miro qui parle de Malakai Black. Il dit qu’ils sont différents. Lui s’en prend aux faibles, Miro s’en débarasse. Il ne devrait pas enragé l’homme qui n’a aucune faiblesse et que le Redeemer arrive, enragé.

Nyla Rose et Marina Shafir vs ThunderStorm

 

Shafir arrive avec un parapluie, heureusement on se sauve de son entrée de violons. Storm et Rosa font un travail d’équipe impeccable au départ sur Shafir. Ça dure quand même très longtemps jusqu’à ce que Nyla frappe Toni Storm avec le parapluie alors qu’elle allait dans les cordes. Storm est isolé un moment, mais fait le tag à Thunder Rosa qui fait un TOP ROPE CROSSBODY à Nyla. Rosa tente trois LOW DROPKICKS au visage, mais au troisième, Nyla l’attrape pour un URANAGE, tag Shafir qui lui fait un RELEASE PUMP HANDLE SLAM, le pin est brisé par Toni Storm. Storm est en feu et se débarasse de Nyla avant de faire une GERMAN SUPLEX à Shafir! Elle lui fait son stiff HIP ATTACK dans le coin et elle et Rosa font un SPIKED FIRE THUNDER DRIVER pour la victoire.

Gagnantes: Thunderstorm

Tony est avec les Baddies et immédiatement Cargill dit à Tony de CUT THE SHIT et demande des explications à Hathaway. Stokely dit que si on a des champions intérims, on peut bien avoir des membres intérims! Arrive Leila Grey et Stokely dit qu’il lui a chucoté 1100$, le montant qui lui donnait pour prendre part à la danse, car 3 vs 2 sera toujours meilleur que 2 vs 2. Il recommande à Cargill de faire confiance au processus et Cargill dit que si elle ne livre pas la marchandise, c’est le cul d’Hathaway qui sera en jeu. Cargill quitte, pas particulièrement heureuse.

Daniel Garcia est avec Tony. Garcia dit qu’il a déterminé avec le Blood and Guts de la semaine dernière qu’il n’a pas peur une once de Wheeler Yuta. Il veut un shot pour le Pure Title à Death Before Dishonor et voilà!

Promo des FTR qui disent bien bizarres que des gens disent que FTR ne sont pas les meilleurs dans le monde en ce moment. Ils challengent donc les Briscoes pour un combat revanche à Death Before Dishonor pour qu’on détermine enfin qui est la meilleure équipe.

 

Main Event

AEW Interim Championship

Jon Moxley (C) vs Brody King

Ça risque de frapper fort en Main Event! Brody prend rapidement le contrôle avec son brawling, mais Moxley le surprend avec un DRAGON SCREW et une PRISE EN QUATRE. On s’échange des FOREARMS sur la gueule et alors que Moxley prend l’avantage et va dans les cordes, il reçoit un BUBBA SLAM. Moxley monte King sur la troisième corde et tente un SUPERPLEX, King se défend, Moxley le griffe et le mord avant de finalement faire la prise. King surprend Moxley avec une STIFF CLOTHESLINE et un PILEDRIVER pour un compte de deux. King fait ensuite un SLEEPER HOLD de la troisième corde pour couper plus d’air à Moxley et fait un CANONBALL pour un compte de deux. Moxley fait un DDT à King et l’enferme dans un SLEEPER HOLD, Bordy pense briser la prise en se lançant par en arrière, mais Moxley le réenferme dans la soumission et transitionne en BULLDOG CHOKE et Brody perd connaissance, le champion l’emporte.

Gagnant et toujours champion : Jon Moxley