Résultats – Dynamite – 8 juin 20227 min de lecture

AEW Dynamite Feat Battle Royal, Hangman vs Finlay

Ce soir, on ouvre avec une bataille royale pour savoir qui affrontera l’aspirant numéro un Jon Moxley dans un combat pour une chance au titre intérim de la AEW. Facile à comprendre non? Aussi, Hangman Adam Page affrontera David Finlay pour nous chauffer pour le Forbidden Door!

 

Casino Battle Royal

Bloc 1 : Darby Allin, Tony Nese, Eddie Kingston, Daniel Garcia, Lance Archer

Bloc 2 : Ricky Starks, Swerve Strickland, Jake Hager, Keith Lee et Fenix

Élim 1 : Tony Nese par Keith Lee

Élim 2 : Lance Archer par Keith Lee

Bloc 3 : John Silver, Konosuke Takeshita, Max Caster, Colton et Austin Gunn

Bloc 4 : Powerhouse Hobbs, Kyle O’Reilly, Bobby Fish, Dante Martin, Wheeler Yuta

Élim 3 et 4 : Gunn Club par Keith Lee

Élim 5 : Keith Lee par son partenaire Swerve Strickland

Joker : Andrade El Idolo

Élimi 6 : John Silver par Powerhouse Hobbs

Élimin 7 : Daniel Garcia par Eddie Kingston

Élim 8 : Eddie Kingston par Jake Hager

Élim 9 : Jake Haker par Wheeler Yuta

Élim : 10 : Max Caster, mais j’ignore par qui

Élim 11 : Takeshita par Hobbs et Starks

Élim 12 : Dante Martin par Ricky Starks

Élim 13 : Ricky Starks par Rey Fenix

Élim 14 : Bobby Fish par ??

Élim 15 :L Powerhouse Hobbs par Wheeler Yuta

Élim 16 : Darby Allin par Swerve Strickland

Élim 17 : Swerve Strickland par Andrade Idolo

Carré d’as : Wheeler Yuta, Rey Fenix, Andrade Idolo et Kyle O’Reilly

Élim 18 :Ray Fenix par Andrade Idolo

Élim 19 :  Idolo par Wheeler Yuta

 

On a droit à un splendide échange avec une foule bien derrière Wheeler Yuta, mais après lui avoir fait un DRAGON SCREW dans les cordes, O’Reilly kick Wheeler Yuta en bas du ring et va affronter Jon Moxley plus tard ce soir!

 Gagnant : Kyle O’Reilly

 

 

Promo de Jon Moxley qui dit que c’est la fin du chemin pour O’Reilly puisqu’il a travaillé pour ce combat de Forgidden Door depuis trois ans et que maintenant ce sport lui appartient.

On montre un vidéo pour l’annonce d’un nouveau titre, le titre All-Atlantic qui sera pour représenter les lutteurs d’autour du monde et on a rien de moins qu’un tournoi (Un autre tournoi…) qui va débuter ce soir même!

 

Tournoi All-Atlantic

Buddy Matthews vs PAC

Le gagnant sera à Forbidden Door dans un 4 Way pour couronner le premier champion All-Atlantic. Ça démarre avec du Chain Wrestling rigoureux et intense. Matthews et PAC s’échangent les spots stiffs avec plusieurs kicks et coups de genou. Matthews pense bien avoir gagné avec un SUNSET FLIP SPINNING POWERBOMB, mais PAC revient dans le match et fait un BICYCLE KICK dans le coin à Matthews avant de terminer le tout avec son BLACK ARROW.

Gagnant : PAC

 

Promo d’Eddie Kingston qui en veut à Jake Hager de l’avoir éliminé du combat royal et dit qu’il en veut à tout le monde de la JAS, mais qu’il veut avoir Jake Hager à Rampage ce vendredi.

On revient de la pause et Trent Baretta est au centre du ring avec un micro et dit qu’il est triste parce que c’est le jour national de l’amitié et ce soir, aucun de ces amis n’est là. Il dit que Roppongi Vice mérite une autre chance contre FTR et les appelle à venir au ring. FTR arrivent immédiatement au ring et semblent bien d’accord. Ils veulent montrer qu’ils peuvent battre Roppongi. Par contre, le problème n’est pas FTR, mais les  »Will Ospreay’s bitches » qui les ont attaqué.

Ça n’en prend pas plus pour que Will Ospreay arrive et d’autres membres du United Empire attaquent Baretta et FTR dans le ring à partir de la foule! Aussie Open et Aaron Henare démolissent tout le monde et Ospreay termine le tout avec son  HIDDEN BLADE sur Beretta.

 

Tony Shiavone est avec O’Reilly et William Regal qui a demandé à parler à l’adversaire de Moxley. Il dit que ce sera triste de le voir anéanti au sol ce soir contre Moxley. O’Reilly dit qu’il fait ça pour sa famille et ses enfants ce soir, il a accumulé beaucoup de belles victoires dernièrement et ce sera le couronnement de son travail acharné.

Adam Cole Baybay est aux commentaires pour le prochain combat.

David Finlay vs Hangman Adam Page

Premier combat de Page depuis la perte de son titre. Combat très partagé de plus de dix minutes et plusieurs powermoves intéressants, mais Page trouve le moyen de terminer le combat avec son BUCKSHOT LARIAT.

Gagnant : Hangman Adam Page

Page prend le micro après le match. Il dit en avoir long à dire sur le champion de la AEW, qu’il n’était dans la bataille royale et qu’il n’aura peut-être pas de chance au titre mondial avant longtemps,  mais qu’il n’y a pas qu’un titre dans le monde. Il veut OKADA à Forbidden Door pour le titre IWJP et ça semble insulter Adam Cole qui dit qu’il ne mérite pas cette chance et qu’en passant ce n’est plus un champion, qu’Okada risque de le perdre contre Jay White. Il lui dit de s’enlever de son chemin parce que lui est vraiment en feu dernièrement et qu’il mérite le spotlight à Forbidden Door.

Tony Shiavone est avec Thunder Rosa et qui veut affronter n’importe qui ce soir. Marina Shaffir se pointe et quand Thunder Rosa lui demande si elle a un problème, Shaffir dit qu’elle aimerait être son problème ce soir.

Schiavone est maintenant dans le ring (Téléportation?) et annonce Wardlow qui arrive, extrêmement populaire en tenue de ville. Il dit bienvenue à Kansas City et bienvenue à Wardlow’s world. Il dit qu’il n’a pas pris part à la bataille royale parce que CM Punk est le champion et s’il ne peut pas lui faire le pin ou le faire abandonner, il ne veut rien savoir du titre. Il veut un titre par contre, un qu’il l’a travaillé pas mal dernièrement, le titre TNT!

Scorpio Sky arrive prêt à se battre, mais Lambert et Ethan Page l’arrêtent. Mark Sterling se joint à la danse en disant qu’il est un gros idiot d’avoir déchiré des documents. Il lui donne deux choix pour la semaine prochaine, de l’affronter en cours ou affronter VINGT AGENTS DE SÉCURITÉ dans un combat la semaine prochaine!

Les Young Bucks sont dans une chambre d’Hôtel et sont bien heureux d’avoir battu les champions par équipe et les Lucha Bros la semaine dernière. Les Hardy’s arrivent et disent que ça devraient plutôt être eux qui méritent une chance puisqu’ils ont battu les Bucks à Double or Nothing. Christian Cage et le Jungle Express  se pointent et  Christian Cage défi les deux équipes à un LADDER MATCH à Dynamite la semaine prochaine pour les titres!

AEW Women’s Championship

Thudner Rosa (C) vs Marina Shaffir

Shaffir arrive avec la pire musique d’entrée de tous les temps et d’ailleurs, on pouvait entendre une mouche volée dans l’aréna. Combat bien oubliable entre les deux lutteurs, Shaffir sellait comme un robot. Au final, Shaffir tente un BACKDROP, que Rosa contre avec un ROLLING CRADLE pour la victoire.

Gagnante : Thunder Rosa

Shaffir n’est pas contente et kick Rosa avant de l’enfermer dans un espace de BODY SCISSOR. Toni Storm arrive et brise la soumission et fait une GERMAN SUPLEX à Shaffir et Rosa lui fait ensuite un THUNDER DRIVER. Storm ramasse le titre de championne et le donne à Thunder Rosa et on a droit à un échange de regard intense entre les deux dames.

Tony Shiavone est avec Jade Cargill et Baddies. Stockley Hathaway se demande qui est la lutteuse à la grosse tête venue de l’espace que Cargill va affronter à Rampage et on annonce le combat entre Cargill et Statlander. Cargill dit que ça ne sera pas un combat, mais un massacre et ça se termine comme ça.

Main Event

 Kyle O’Reilly vs Jon Moxley

Ça commence en hommes avec du striking bien stiff, mais O’Reilly prend l’avantage avec des kicks à la jambe et va faire son KNEE DROP à Moxley qui était pris dans les cordes. Sauf que voilà, on recommence les strikes et les stiffs kicks à la jambe. Moxley tente un GOTCH PILEDRIVER, que O’Reilly renverse avec un TRIANGLE CHOKE et un LEG LOCK!  Ils recommencent encore à s’en mettre dans la gueule et tombent les deux sur les genoux, complètement vidés. Moxley trouve le moyen de faire son BULLDOG CHOKE, mais transitionne avec des coups de genoux et fait un REGAL KNEE avant de terminer le match avec son PARADIGM SHIFT!

Gagnant : Jon Moxley 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :