Résultats Dynamite 9 novembre 2022

Résultats de Dynamite du 9 novembre ce soir!

 

Résultats de Dynamite du 9 novembre 2022, suite au défi de la semaine dernière. On a un gros eight man tag team match! Vous êtes au bon endroit.

 

FTR et The Acclaimed battent Swerve in our Glory et le Gubb  Club

 

Avant que la cloche ne sonne, Billy Gunn vient attaquer Swerve Strickland, mais les agents le ramènent en coulisses, On s’échange l’avantage en début de combat, mais les faces font un jolie spot en faisant les quatres, en même temps, dans les quatre coins, dix punchs au visage de l’adversaire. Le Gunn Club surprenne ensuite Max Caster avec un BIG RIG, pour un compte de deux. Les deux teams se font ensuite face dans le ring et on démarre un big brawl! Dans le spot du match, alors que tous les lutteurs sont en bas du ring, Dax Harwood, SUPERPLEX Austin Gunn dans tout le tas de lutteurs! The Acclaimed enchaîne immédiatement avec un ARRIVAL et un MIC DROP sur Colton Gunn alors que Austin reçoit un BIG RIG  pour le compte de trois.

Promo de MJF qui annonce que ses médecins lui ont dit de ne prendre aucun risque jusqu’à son combat à Full Gear! Pour lui, ce combat est d’une importance capitale, car il pourrait être le symbole d’une nouvelle génération de lutteurs! Il va même à se comparer à un Bruno Sammartino, Ric Flair, The Rock ou John Cena. Il ne va certainement pas prétendre que Moxley sera facile à vaincre, parce que même si Moxley n’a rien d’athlétique, il a travaillé fort pour arriver où il est.

 

Promo MJF

Cependant, MJF est né pour ce moment et il a tout fait pour que les gens parlent de lutte encore. Le trône doit être pris et lui va le prendre sans hésiter et personne ne prendra son spotlight. Que ce soit l’horrible tattoo de nuque de Cody Rhodes, un spot dangereux de Matt Hardy ou un Jericho surchargé d’un an. William Regal a misé sur le mauvais cheval, parce qu’à Full Gear, il aura ce qu’il mérite.

 

On vous rappelle le rôle que tiendra MJF au grand écran

 

Ethan Page bat Eddie Kingston

 

Eh oui, Eddie Kingston est toujours à la AEW! Page va chercher à victoire après quelques interférences pas trop légitimes de Stokeley Hathaway. Page termine le combat avec son Ego’s Edge.

 

Entrevue Rush

 

Rush est en entrevue en coulisses et le Dark Order, ou ce qui en reste, est là aussi. Jose essaye encore de recruter 10 dans le groupe et donne à ce dernier un title shot, quand Rush aura gagné le tournoi du Title Eliminator. Rush en ajoute en disant de prendre la bonne décision, car il ne donne pas de seconde chance. John Silver appelle Rush un RUSHBAG et on doit les séparer de se battre ensuite. Un drôle de segment dans ses résultats de Dynamite du 9 novembre 2022.

 

Wardlow bat Arya Daivari pour garder le titre TNT

 

Arya Daivari est dans le ring. Il offre les services de son valet en retour du titre télé de la AEW. Wardlow ne semble pas impressionné. Coup de boule, corde à linge et quatre Powerbombs et c’est terminé!

 

Wardlow veut Powerhouse Hobbs! Ce dernier arrive rapidement et Wardlow dit que le titre TNT est à lui et qu’il pense bien prendre tous les autres titres, ce qui refroidit Samoa Joe! D’ailleurs ce dernier répond avec un coup de ceinture derrière la tête de Wardlow et Samoa Joe enferme Wardlow dans le COQUINA CLUTCH jusqu’à ce que le champion TNT perdre connaissance!

 

 

Promo Jade Cargill

 

Renee Paquette est avec Jade Cargill et les baddies. La championne légitime n’en peut plus de Nyla Rose. Elle va régler le tout vendredi à Rampage.

 

Tony Schiavone introduit D.M.D. Britt Baker et Saraya pour la prochaine entrevue.

 

Face à face Saraya et Britt Baker

 

Saraya affirme qu’elle voulait ce moment avec Baker. Tout le monde se demande si elle peut lutter et… Elle est à 100% et peut lutter à la AEW! Arrive Britt Baker, tout en arrogance qui demande si Saraya sait même encore comment lutter? Depuis qu’elle est arrivée à la AEW, elle cherche Baker et pourquoi? Est-ce parce que Baker a construit la division fémine comme une forteresse que Saraya ne peut détruire?

Finalement, elle comprend pourquoi Saraya la cherche,  parce que Baker est tout ce que Saraya aurait été être. La vérité, c’est que Saraya a quitté une maison et entré dans la sienne. Ça semble allumer Saraya qui parle de ce qu’elle a fait et d’avoir apporté des CV dans des promotions pour lutter. Elle a fait le MSG, le O2 et le Tokyo Dome et aujourd’hui, elle est devant une garce ingrate.

Pour Britt, c’est le plus gros combat de sa carrière ET POUF! Tentative d’attaque de Baker, mais Saraya évite et lui fait un DDT!

 

Segment Sonjay Dutt et Cole Karter

Sonjay Dutt paye Cole Karter pour son intervention de la semaine dernière. QT Marshall vient prendre sa cote. Les Best Friends et Danhausen arrivent et ce dernier se plaint que Lee ait gâché son évènement d’Halloween. QT Marshall demande un title match à Orandy Cassidy qui accepte sans intérêt. Trent Barretta challenge du même coup Jay Lethal à un combat que l’on aura de ce pas.

 

Jay Lethal bat Trent Barretta

 

Lethal attaque sans relâche la jambe de Trent. Ce dernier arrive tout de même à un comeback et fait même un splendie HALF AND HALF SUPLEX de la troisième corde! Mais Sonjay intervient et Danhausen aussi! Ce dernier tente de maudire Sonjay et reçoit un HEADBUTT de de Samjam Sinjh. Par la suite, Trent reçoit le LETHAL INJECTION pour la fin du match.

 

Suite de nos résultats de Dynamite du 9 novembre 2022. Sonjay Dutt dit qu’il a promis une grosse arrivée la semaine dernière et qu’il a tenu parole avec Jeff Jarrett! La légende arrive ensuite! Arrive le dit Jarrett qui demande pourquoi il est là finalement? Des amis ont demandé son aide et il est venu. Pourquoi Jay Lethal, il a signé son premier vrai contrat. Pour Sonjay Dutt, parce qu’il a un QI de 181. Ramjam parce que c’est un géant et un sur un milliard. Il call out Darby Allin et Sting cette semaine et la semaine prochaine et décide de s’en prendre à un membre de la sécurité pour terminer le segment.

 

Renee Paquette est avec Jungle Boy. Pour ce dernier, ce n’est pas terminé avec Christian Cage. Il a un défi pour lui et Luchasaurus et va le faire à Rampage.

 

Promo Jon Moxley

 

Moxley arrive accompagné de William Regal. Le champion dit qu’il a rencontré Regal à 25 ans, il était jeune, plein d’arrogance et il croyait tout savoir. Il voulait être William Regal et il l’a défié et ça ne s’est pas bien passé. Il s’est fait tabassé, étiré et brutalisé. Moxley a compris où il était dans la chaîne alimentaire et il a évolué. Quand il a eu son rematch, il a toutefois montré à Regal où il en était rendu.

C’est pour cela que Regal l’a pris sous son aile ensuite. Toute cette histoire lui rappelle qui? Elle rappelle Maxwell Jacob Friedman qui devra l’affronter pour le titre. Il l’a affronté l’année dernière, si bien qu’il pensait en avoir terminé avec lui. Cela étant, le voilà de retour des mois plus tard, mais qu’est-ce que MJF a de différent cette fois?

Moxley a vu le démon en face a aussi toutefois rencontré bien des gens malveillants dans son parcours. MJF n’est pas de cette graine. Ce qu’il veut, dans ces conditions, c’est que MJF arrive à la hauteur de son talent et de sa destinée. Qu’il se rappelle d’une chose cependant, tout ce qu’il a fait à ce stade, était facile.

 

Jamie Hayter bat Sky Blue

 

Sky Blue surprend Hayter en début de combat, car elle l’envoi tête première sur le poteau du ring. Blue surprend toutefois une fois de plus tout le monde avec un CODE RED sur Hayter pour un compte de deux. Hayter revient cependant rapidement dans le match et fait sa LARIAT pour la victoire.

 

Lance Archer est montré en coulisses, tabassant Ricky Starks.

 

Bryan Danielson bat Sammy Guevara 2 tombé vs 1

 

Danielson domine en début de combat et fait même un dive en bas du ring. POUF! Coup de chaise de Sammy Guevara et Danielson a le premier point!

Sammy attaque immédiatement l’American Dragon et le frappe à la tête avec un micro! Sammy fait ensuite son BACKBREAKER RACK pour égalisé le compte!

Danielson va ensuite tenter un DIVING HEADBUTT, évité par Sammy qui va par la suite faire  un ARM-TRAP CROSSFACE! Danielson toutefois résiste! De retour de la pause, Tay Melo est renvoyé en coulisses! Danielson fait un beau comeback et enchaîne avec des kicks et des dropkicks! Sammy revient dans le combat toutefois avec un RUNNING KNEE et un SHOOTING STAR PRESS en bas du ring! Guevara veut faire le GTH, mais Danielson contre en POISON FRANKENSTEINER! Guevara tente un autre GTH, bloqué par Danielson, mais  Sammy vole ensuite le show avec un MOONSAULT DDT!  Pour un compte de deux.

 

SENTON ATOMICO TENTÉ! Danielson bloque et fait le CROSSFACE! Sammy résiste un peu et finalement abandonne!

 

Et voilà! Merci d’avoir été là pour les résultats de Dynamite du 9 novembre 2022.