Résultats Dynamite du 15 mars 2023

Dynamite du 15 mars

 

Voici les résultats de l’épisode de Dynamite du 15 mars 2023. Le show avait lieu à Winnipeg au Canada. Trois  titres en jeu ce soir, Jade Cargill défend son titre dans un Open Challenge. Orange Cassidy défend contre Jeff Jarrett,  mais le vrai Main Event de ce soir, House of Black défendent les titres trios contre la JAS et The Elite!

On laisse tout ça de côté cependant, car c’est le moment de la Re-Bar Mitzvah du champion du monde, MJF!

 

Le Diable en personne arrive, bien entouré! En prenant bien le temps de se moquer de Bret Hart dès le début, MJF pousse l’enveloppe et dit ensuite que la seule religion valable est le judaïsme. Il se rajoute du prestige ensuite par rapport à sa victoire sur Bryan Danielson et s’autoproclame le Iron Man.

Mais oh! Jack Perry fait son entrée au ring! Pas le temps de rien dire, Sammy Guevara fait son entrée! Par la suite, Darby Allin fait son entrée au ring! On a donc dans le ring, les quatre talents home made de la AEW!

Ensuite, les trois talents demandent la même chose, une chance pour le titre. Jack Perry dit qu’il en a assez de se battre pour du temps d’antenne alors que MJF fait ce qu’il veut chaque semaine. Par la suite, Sammy Guevara ajoute ensuite qu’il a défié les pronostics pour se tailler un nom sans avoir la machine derrière lui. Darby Allin entre maintenant dans la danse et dit que la meilleure décision de sa vie fut de quitter l’école (Really?) pour tout mettre dans la lutte. Il n’aura pas de bidding war quand son contrat va se terminer, car il a tout ce dont il a besoin à la AEW.

 

MJF en a assez, chacun est un pilier de la AEW, mais conséquemment, il est celui qui tient la structure. Après avoir montré son œil-au-beurre-noir, il dit que comparé à lui, ils sont encore à la garderie. Aucun ne mérite donc une chance au titre.

Ça s’énerve et MJF fait un pie face à Perry qui répond par la suite avec un bon coup de micro à la tête! Big Brawl des quatre lutteurs et MJF sort in-extremis de se faire passer à travers une table, il tombe cependant tête première dans son gâteau. Il est cependant couvert de gâteau et n’est pas content.

 

Le Blackpool Combat Club bat Hangman Adam Page, Evil Uno et Stu Grayson

Stu Grayson est de retour et il s’avère populaire avec la foule canadienne! D’ailleurs, ce même Grayson électrise tout le monde avec son agilité avant de recevoir un TRIPLE PILEDRIVER en bas du ring! On s’échange ensuite pas mal de prises avec Hangman qui reçoit un hot tag. Au final, malgré un bel effort, Stu Grayson est enfermé dans le SLEEPER HOLD et abandonne.

 

Moxley transitionne ensuite dans un BULLDOG CHOKE, mais le reste du Dark Order vient aider leurs partenaires.

 

Vidéo pré-enregistrée de Juice Robinson. Essentiellement, il dit que Starks ne peut rien faire contre lui et ne pourra empêcher une autre attaque sur sa nuque blessée.

 

Jade Cargill bat Nicole Matthews pour conserver le TBS Championship

Nicole Matthews est une pionnière de la lutte Indy Féminine. Cargill la squash cependant en à peine une minute.

Renee Paquette arrive ensuite et lui demande quelle genre de compétition elle désire maintenant. Après avoir intimidée Paquette, la championne demande ensuite si c’est tout ce que le Canada a à offrir?

TAYA VALKYRIE!

Taya Valkyrie, une Canadienne, fait son entrée!! Elle fait face à la championne et cette dernière se retire. Leyla Grey tente un sucker punch à Valkyrie qui bloque et fait le JADED à la baddies! Cargill doit être retenue pour ne pas retourner dans le ring.

 

Entrevue avec Ricky Starks. Il répond bien évidemment à Juice Robinson en lui disant que d’être dans le Bullet Club, c’était cool en 2015. Il est prêt à l’affronter n’importe quand, n’importe où.

 

On a ensuite une édition de QTV, l’équivalent de TMZ, mais avec QT Marshall. On voit un homme masqué voler la voiture de Wardlow et l’homme se révèle être, AARON SOLOW! QT se moque par la suite de la coupe de cheveux de Wardlow et se fait ensuite comparer à une copie de Batista. Hobbs termine en disant qu’il aura un open challenge à Rampage.

 

Orange Cassidy bat Jeff Jarrett pour conserver le AEW International Championship

Jarrett se moque de Cassidy, ce qui semble éveillé le champion qui répond plus agressivement que d’habitude. On a même droit à un fight dans la foule! Beaucoup, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d’interférences des associés de Jarrett dans ce combat. Jarrett a sa guitare en mains, mais l’arbitre l’arrête et Cassidy fait un ROLL UP pour un compte de deux. Cassidy va dans les cordes, cependant il reçoit un coup de GOLDEN GLOBE de Jay Lethal et Jarrett tente un tombé, sans succès. Trent arrive et combat Lethal jusqu’en coulisses. Cassidy bloque un stroke et fait un ORANGE PUNCH sur une jambe pour l’emporter.

 

Voilà maintenant les Outcasts qui arrivent! Ruby Soho débute en disant qu’il fut un temps où le gazon était plus vert à la AEW, jusqu’à ce que quelques bitchs viennent pisser partout. Saraya enchaîne en disant que la AEW est leur maison et qu’il devrait bénir le sol où elles marchent. C’est maintenant à Toni Storm de se plaindre du fait qu’elle n’a été qu’une championne intérim et qu’on lui a craché dessus quand elle a perdu son titre.

 

Un vidéoclip de The Acclaimed est présenté

 

Britt Baker et Jamie arrivent pour se battre et fonce au ring! C’est cependant 3 vs 2 et les heels prennent le dessus. Riho fait le sauvetage avec Sky Blue et Willow Nightingale pour faire fuir les heels.

 

2.0 réagissent au vidéoclip des Acclaimed. Daddy Magic dit que ses nipples sont complètement durs d’autant d’entertainment. Ils encouragent cependant les Acclaimed et Daddy Ass de regarder Rampage ce vendredi.

 

Promo de Fenix qui semble s’annoncer comme l’adversaire de Powerhouse Hobbs ce vendredi!

 

Main Event

Toute une ovation pour Jericho et Kenny Omega pour ce combat. Brody King trimballe comme des enfants Garcia et Guevara en début de combat, mais tout le monde se réveille ensuite quand Jericho et Omega partagent le même ring! La House of Black attaquent les deux Canadiens avant qu’ils ne puissent lutter.

Omega finalement rentre dans le combat et fait une splendide séquence avec Buddy Matthews. Jericho revient dans le ring et la House of Black tente encore d’arrêter le face à face, mais pas cette fois cependant. Gros affrontement entre le deux Canadiens tandis que les Bucks font des dive sur King et Matthews en bas du ring. Garcia et Guevara se démarquent alors que Garcia fait un SUPERPLEX sur Nick au même moment où Sammy fait un SPANISH FLY sur Matt!

Bordy King veut faire un dive en bas du ring, mais Omega et Jericho l’interceptent avec un DOUBLE SUPERPLEX! En coulisses, le BCC et le Dark Order se battent encore et on annonce qu’Evil Uno a été envoyé à l’hôpital.

Les Bucks tentent le MELTZER DRIVER, mais Jericho interrompt Nick dans les airs avec un CODEBREAKER! Guevara colle ensuite son SHOOTING STAR PRESS à Matt Jackson, Brody King brise le pin! Alors que l’arbitre ne voit rien, Jericho plante un coup de bat à Brody King. Il se retourne et reçoit le BLACK MASS! Jericho tombe sur Garcia qui reçoit le tag et ensuite le DANTE’S INFERNO pour la victoire des champions.

 

Le brawl du BCC et du Dark Order se poursuit jusqu’au ring! Sauf que tous les partenaires de Hangman Adam Page se sont fait tabasser et il est seul dans le ring. The Elite se place derrière Page pour le défendre et le BCC décide de quitter le ring. On voit pour terminer Page qui se retourne, mais on ne peut voir sa réaction et c’est sur ces images que l’épisode de Dynamite du 15 mars 2023 se terminent.