Résultats GCW Take A Picture du 21 janvier 2023

Résultats GCW Take A Picture du 21 janvier 2023

 

Comme pour le show de la veille, la GCW a rendu un hommage au défunt Jay Briscoe. Le champion Nick Gage est une nouvelle fois venu honorer ce dernier.

 

  • Scramble Match: Hunter Drake def. Jommy Lloyd, Yoya, Terry Yaki, Donnie Primetime, Brogan Finlay et Brandon Williams

On retrouvait ici plusieurs participants du Scramble de la veille. On est cependant passé d’un format de 6 participants à 8 catcheurs. Drake, Primetime et Williams sont basés en Alabama qui accueille ce show. Finlay est lui de l’Etat voisin de Géorgie. Outre Lloyd, Hunter est celui qui a fait le plus d’apparitions à la GCW en 2022. Yaki a envoyé au sol Primetime. Il voulait en finir mais Drake vient lui porter un Spanish Fly depuis la troisième corde pour la victoire.

 

  • Blake Christian def. Cabana Da Man

Christian continue d’affronter des noms bien implantés dans leur Etat. Cabana Da Man est en effet un habitué des promotions du sud des USA. Il fait notamment partie de la New South basée en Alabama. après un Uppercut qui lui a fait concéder un compte de deux, Christian va à l’extérieur chercher une chaise. Il la lance sur le ring mais l’arbitre s’en saisi. Christian attrape alors une seconde chaise et frappe son adversaire avec dans le dos de l’arbitre. Le heel continue avec un Stomp pour obtenir le compte de trois.

Post-match, Christian veut faire comme la veille. Il place Cabana Da Man dans une chaise avec l’intention de frapper dessus. Hunter Freeman arrive cependant pour faire le sauvetage. Les deux catcheurs s’affronteront dimanche lors du show GCW vs. New South.

 

  • Gringo Loco def. Arez

Affrontement entre deux luchadors qui avaient perdu la veille. Loco s’était incliné en main event contre Hijo del Vikingo. Arez pour sa part avait perdu en opener contre Nick Wayne. Arez a porté un Frog Splash à son adversaire mais n’a obtenu qu’un compte de deux. Le mexicain place maintenant une porte à l’horizontale sur le ring et son adversaire dessus. Loco le rejoint cependant sur le poteau et suit avec une Sit-Out Powerbomb pour la victoire.

 

 

  • Mike Jackson def. Marko Stunt

Jackson est le vétéran de 73 ans qui a fait une apparition récemment du côté d’Impact Wrestling. Il est originaire de cet Etat de l’Alabama. Il affrontait ainsi l’ex-AEW Stunt qui est originaire du Mississippi voisin. L’ancien membre des Jurassic Express a été révélé par la GCW et faisait l’un de ses rares retours depuis. Stunt était le heel du match et a manqué de respect au vétéran. Il a notamment mordu son adversaire à la tête. Stunt et Jackson se sont retrouvés au sol après une Clothesline en même temps. Finalement Jackson vole la victoire avec un roll-up.

 

  • Sawyer Wreck def. Bille Starkz

Affrontement entre les deux catcheuses mises over la GCW en 2022. Wreck est allé cherché des objets hors du ring. Elle lance ainsi une chaise au visage de Starkz. Une porte est placée à l’horizontale sur le ring par Wreck. Elle va maintenant chercher son adversaire et lui porte un Chokeslam dessuis pout le compte de trois.

 

 

  • Adam Priest def. Tony Deppen

Priest est l’un des principaux gros noms du sud du pays. Le catcheur de 26 ans commence également à être booké ailleurs aux USA. Le combat se déporte à l’extérieur et Deppen porte un Backdrop à Priest sur le sol. Après le retour sur le ring, le Double Stomp de Deppen est cependant esquivé. Priest en profite ainsi pour prendre de la hauteur et porter un Leg Drop. Après une série d’échanges de coups, Priest parvient finalement à remporter les débats avec un DDT.

 

  • Cole Radrick def. Allie Katch

Affrontement entre deux réguliers de la GCW. Radrick pavient à prendre un avantage après un coup de poing au visage de son adversaire. Katch lui répond cependant avec un Kick au visage. Radrick a cependant la réponse avec deux Kick au visage de Katch. Finalement Radrick pourter une sorte de Powerbomb pour le compte de trois final. Les deux combattants se félicitent après le match.

 

 

  • Chrisjen Hayme def. Corey Hollis

Combat avec deux fiers représentants du sud. Hayme faisait lui son retour sur le ring après 5 ans d’absence. Il était actif il y a très longtemps avec notamment des apparitions à la CZW il y a de cela 10-15 ans. Hollis pour sa part est très actif dans les promotions du sud. Hollis a chargé son adversaire mais mais celui-ci s’est sorti de la trajectoire. Les deux catcheurs se retrouvent au sol après avoir eu la même idée de prise. Hollis empêche ensuite Hayme de lui porter son finisher avant de le coincer dans un Crossface. Hayme s’en sort cependant et répond avec un coup au visage. Hayme continue avec un slam sur Hollis pour la victoire.

 

  • GCW Tag Team Championship: Los Mazisos (Ciclope et Miedo Extremo) (c) def. East West Express (Jordan Oliver et Nick Wayne)

Los Mazisos continuent à être hyper actifs pour défendre ce titre. Ils affrontaient une équipe pushée forte en semble qui sortait de victoires solos la veille. Dans ce main event de 18 minutes, Wayne a fait passer à travers une porte à l’extérieur à Extremo sur un Spanish Fly. Sur le ring, Oliver porte un Clout Cutter sur Ciclope qui se relève cependant. Les deux équipes continuent ensuite de s’échanger les coups. Ls mexicains portent le Doomsday mais là encore ce n’est pas assez pour capitaliser dessus. Ciclope enchaîne alors avec un Canadian Destroyer sur Wayne à travers une porte. Extremo suit en envoyant Wayne à travers une autre porte pour remporter le match.