Résultats de IMPACT Wrestling du 10 Novembre 2022

resultats de IMPACT wrestling du 10 novembre 2022
Résultats de Impact Wrestling du 10 Novembre 2022


TOUS VOS RÉSULTATS DE IMPACT WRESTLING DU 10 NOVEMBRE 2022.

Tout de suite, un match explosif avant le show.



SINGLE MATCH

Killer Kelly BAT Sandra Moone

via PINFALL

Killer Kelly est en quête de « viande fraîche » et qui voilà ? Elle est nez à nez avec Sandra Moone.

Vers la toute fin du match, Killer Kelly claque rapidement un running boot sur le tablier. De cette façon, la catcheuse Kelly est plein contrôle de la situation. Et, son axe kick touche son adversaire de plein fouet. Malgré cela Sandra Moone arrive à trouver la faille en s’y engouffrant grâce à un joli dive au sol. Puis, Sandra Moone claque un missile dropkick qu’elle n’arrive pas à maîtriser. Finalement, Killer Kelly n’a plus qu’à la retourner et verrouiller le Killer Clutch pour gagner assez facilement par soumission.

EN ROUTE VERS OVER DRIVE



DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP

Joe Hendry BAT Brian Myers (c)

via PINFALL

Hélas, après avoir osé prononcer son nom la semaine dernière, Brian Myers doit maintenant défendre le titre Digital Media contre Joe Hendry ! Avant le début du match, Joe Hendry prend d’abord le micro pour déclarer que s’il devient champion ce soir, il promet de servir le bien contre le mal.

Vers la toute fin du match, les deux catcheurs sont en dehors du ring. Matt Cardona veut se taper l’incruste mais se fait éconduire comme un malpropre par les champions du monde Tag Team IMPACT, Heath et Rhino.

De retour sur le ring, Brian Myers claque le Implant DDT mais ce n’est pas suffisant pour maintenir son adversaire à terre. Justement, ce dernier parvient, non sans peine, à connecter avec le Standing Ovation pour devenir le nouveau Digital Media Champion.


En coulisse, Jai Vidal dévoile enfin à Gisele Shaw la vidéo promotionnelle concoctée par ses soins. Ainsi, c’est ce soir que « The Quintessential Diva » défie Jordynne Grace pour le titre mondial des Knockouts dans l’événement principal.

Ensuite, Eric Young inaugure une nouvelle ère de violence avec Kon and Angels qui fait désormais officiellement partie de Violent By Design.



DEUXIÈME TOUR DU TOURNOI X-DIVISION

Trey Miguel BAT Mike Bailey

via DISQUALIFICATION

Vers la toute fin du match, Mike Bailey contre un Sunset Flip, puis enfonce ses genoux dans la poitrine de de son adversaire. Dans un moment d’égarement, Kerry King parvient à distraire Bailey en lui balançant du popcorn à la face. Enfin, Kerry King projette Trey Miguel dans les marches en acier, obligeant ainsi l’arbitre à faire sonner la cloche. Tout ça parce que le trouble-fête a réussi son coup.


L’espoir fait vivre

En coulisse, Jessicka se lamente sur son triste sort. En effet, sa première défaite en simple contre Savannah Evans la semaine dernière lui fait encore mal. Toutefois, Rosemary et Taya Valkyrie parviennent à la réconforter en lui révélant qu’elle aura l’occasion de se racheter. Pour ce faire elle devra se mesurer à Tasha Steelz la semaine prochaine. Plus tard, à Over Drive, les Death Dollz devront toutefois défendre leurs titres Knockouts World Tag Team contre Tasha Steelz et Savannah Evans.


Toujours en coulisse, Kenny King envoie un message clair à Mike Bailey. Le catcheur raconte qu’il ne peut se concentrer sur rien d’autre tant qu’il ne l’aura pas mis hors d’état de nuire.



MATCH SIMPLE

Bhupinder Gujjar BAT G Sharpe

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Bhupinder Gujjar applique finalement le Gargoyle Spear sur son malheureux adversaire pour le compte de trois.


En coulisse, Rhino explique à Josh Alexander qu’avoir côtoyé Bully Ray pendant près de 20 ans fait qu’il est pleinement conscient que ce n’est qu’une grosse m*rde.

Toujours en coulisse, Jessicka s’inspire alors du livre d’ODB… après quelques verres.

Encore en coulisse, Eddie Edwards annonce donc à sa femme Alisha que Honor No More est mort après avoir enterré PCO dans le désert de Las Vegas la semaine dernière.



SI MICKIE JAMES PERD, C’EST LA FIN DE SA CARRIÈRE

Mickie James BAT Chelsea Green

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Chelsea Green porte le Unprettier sur son adversaire mais pour le compte de deux seulement. Enfin, Mickie James arrive à contrer un missile dropkick pour le compte de trois.


À QUOI BON SE PLAINDRE

En coulisse, Steve Maclin est à la recherche de Scott D’Amore fort d’un match pour le titre mondial d’IMPACT. Mais, Tommy Dreamer vient le confronter. Ce dernier lui conseille d’être un leader du vestiaire au lieu de se plaindre quand les choses ne vont pas comme il le souhaite. Steve Maclin lui répond qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même après avoir pris la défense de Bully Ray ces dernières semaines. Alors, si c’est comme ça, Tommy Dreamer déclare qu’il compte bien obtenir un match contre lui.



MATCH SIMPLE

Bully Ray BAT Zicky Dice w/ Johnny Swinger

via PINFALL

À noter que c’est le premier match de Bully Ray à IMPACT ! depuis 2014.

Vers la toute fin du match, Johnny Swinger lui fait ainsi un clin d’oeil appuyé en appelant les tables : BRING THE TABLE ! Finalement, Zicky Dice finit par installer lui-même une table au milieu du ring. Sauf que Bully Ray usurpe son moment en exécutant la Bully Bomb pour une victoire pliée très rapidement.

Après le match, Moose aveugle Bully avec un low blow. Puis, Moose enchaîne avec le spear sur Bully à travers la table. Comme un avant-goût de ce qu’il lui réserve à Over Drive.


DE RETOUR À LA RÉALITÉ

En coulisse, Sami Callihan lance un défi à Eric Young. Ils devront s’affronter dans Death Machine’s Double Jeopardy Match consistant à faire saigner son adversaire avant d’aller chercher à le couvrir.

Toujours en coulisse, Chelsea Green vide son sac à Deonna Purrazzo. La catcheuse lui dit qu’elle « rentre à la maison ». Elle qui, pourtant, voue une véritable obsession à vouloir mettre un terme à la carrière de Mickie James a échoué lamentablement dans sa tentative.



KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP

Jordynne Grace (c) BAT Gisele Shaw w/ Jai Vidal

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Les deux Knockouts échangent alors des tentatives de pins. Mais, c’est Jordynne Grace qui prend finalement le dessus avec une powerbomb. Enfin, la catcheuse claque le Grace Driver pour remporter le match et ainsi conserver le titre mondial des Knockouts.

Après le match, Masha Slamovich aveugle alors son adversaire avec un assaut de chaises en acier. Puis, la catcheuse lui colle le Snow Plow atterrissant sur une pile de chaises. Enfin, on pense que show va rendre l’antenne avec Masha brandissant le titre mondial des Knockouts.

Résultats de IMPACT Wrestling du 10 Novembre 2022

Mais, non. Ce n’est pas tout à fait terminé. Car, dans le désert de Las Vegas, le PCO sort de sa tombe.

Merci d’avoir suivi vos Résultats de IMPACT Wrestling sur FN’LUTTE.