Résultats Impact Wrestling 15 Septembre 202214 min de lecture

resultats impact westling septembre
Un match exclusif avant le show


  • Yuya Uemura déf. Raj Singh via pinfall

Yuya Uemura de New Japan Pro Wrestling poursuit son excursion en se mesurant à Raj Singh, un pilier d’IMPACT Wrestling ! Au début du match, Singh manque de respect à Uemura avec une série de claques à l’arrière de sa tête. Singh claque un puissant Irish whip dans le coin mais Uemura évite l’assaut qui suit avec un drag de bras. Singh empare des cheveux d’Uemura, puis le fait tomber avec un running dropkick. Uemura commence à se défendre. Uemura retrouve son sang-froid, puis plante Singh avec un bulldog. Singh délivre une série de coups de tête, suivie d’un backbreaker modifié pour deux. Uemura claque un belly-to-belly, puis capitalise avec son crossbody depuis la troisième corde pour le compte de trois.


Et maintenant, place au show principal : Impact! Wrestling
En route pour le 20ème anniversaire de Bound For Glory
(Tous les Résultats sur luttenation.com)


  • Championnat X-Division : Mike Bailey déf. Mascara Dorada via pinfall

Mike Bailey met son titre de X-Division en jeu une fois de plus, cette fois contre la star de Lucha Libre, Mascara Dorada ! C’est une impasse dans les premiers instants du match alors que les deux compétiteurs suivent le rythme de l’autre. Le combat se répand à l’extérieur où Dorada claque un bras de fer. Dorada continue l’assaut avec un dive à travers les cordes jusqu’au sol. Bailey évite un piétinement de la troisième corde, puis bloque une soumission de la jambe au milieu du ring. Bailey arrive à connecter avec une étoile filante tournante pour deux. Dorada crée une séparation avec un backbreaker mais se fait prendre avec un springboard Moonsault quelques instants plus tard. Dorada claque un Hurricanrana hors des cordes pour presque mettre Bailey à l’écart. Bailey arrive à connecter avec Ultima Weapon pour rester le champion de la X-Division.

Après le match, Bailey et Dorada se montrent du respect l’un envers l’autre quand Kenny King les attaque tous les deux par derrière ! King met Bailey à terre avec le Royal Flush avant de retourner en coulisse.


À 10.000 lieux de l’Impact! Zone, dans un lieu très reculé, Eric Young — en mode « gourou » — révèle à ses partisans le « revival of violence ».


Le vice-président exécutif d’IMPACT, Scott D’Amore, fait l’éloge du champion X-Division Mike Bailey pour sa série de défenses de titre en défi ouvert au cours des derniers mois. D’Amore dit à Bailey qu’il défendra son titre à Victory Road contre l’un des meilleurs de tous les temps de Ring of Honor, Delirious. Non seulement cela, mais le Triple Threat Revolver sera de retour à Victory Road et le gagnant gagnera une opportunité pour le titre X-Division deux semaines plus tard à Bound For Glory. Les participants à ce match seront Trey Miguel, Kenny King, Black Taurus, Laredo Kid, Alex Zayne, Yuya Uemura, Mia Yim et Frankie Kazarian.


  • Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) déf. Steve Maclin & Moose via pinfall

Huit nuits seulement avant que Moose, Steve Maclin et Sami Callihan ne s’entre-déchirent dans Barbed Wire Massacre, Moose et Maclin rejoignent les rangs pour une action en tag team ! Decay prend l’avantage dès le début lorsque Taurus étrangle son propre partenaire sur le dos de Maclin. Quelques instants plus tard, Moose donne une claque à Taurus depuis le tablier pour inverser la tendance. Maclin tend la main pour le tag mais Moose est en train de chahuter avec un fan. Taurus renverse Maclin pour le compte de trois.

Après le match, Sami Callihan apparaît sur le balcon et révèle une conversation vidéo entre Moose et l’avocat RD Evans qui prouve que Moose a recruté Maclin pour le dégager. Moose dit également qu’il va tourner le dos à Maclin avant que celui-ci n’ait l’occasion de lui faire la même chose. Malgré tout, Maclin dit qu’ils ont conclu un nouveau marché et que rien ne les empêchera de déchirer Callihan dans Barbed Wire Massacre. Callihan révèle des images en caméra cachée de Maclin disant qu’il va éliminer Moose avant qu’il ne soit poignardé dans le dos. Les tensions explosent entre Moose et Maclin alors qu’une bagarre s’ensuit aux abords du ring. Callihan vient attaquer Maclin par surprise et l’attaque avec une batte de baseball ornée de fil barbelé.


Jessicka et Rosemary se disputent pour savoir qui a coûté à Taya Valkyrie son match contre Chelsea Green la semaine dernière. Valkyrie a une idée pour les mettre toutes sur la même longueur d’onde.


  • Killer Kelly déf. Alisha via soumission

Killer Kelly monte sur le ring pour faire face à Alisha. À la demande de Kelly, Tasha Steelz rejoint Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt aux commentaires. Kelly l’enferme dans un Sleeper tout en fixant Tasha au pupitre. Alisha tente un backpack stunner hors du coin mais Kelly le contre en sleeper hold. Kelly claque un pump kick, puis verrouille le Killer Clutch pour obtenir la victoire par soumission.

Après le match, Tasha ordonne à Savannah Evans d’attaquer Kelly avec une chaise en acier. Kelly prive Evans de la chaise et traîne Tasha sur le ring. Kelly se retrouve face à face avec Tasha qui prononce les mots « On se reverra à Victory Road ».


Attention, phénomène en prévision : Joe Hendry — qui s’est fait un nom dans le circuit indie — va nous en mettre pleins les yeux.


  • IMPACT World Tag Team Championship : Matt Taven & Mike Bennett (c) w/ Maria Kanellis déf. IMPACT World Champion Josh Alexander & Rich Swann via DQ

Le champion du monde IMPACT Josh Alexander fait équipe avec son fidèle allié Rich Swann pour se mesurer à Matt Taven et Mike Bennett pour les titres Tag Team du monde IMPACT et la vengeance ! Bennett et Taven commencent le processus d’usure de Swann en coupant le ring et en utilisant des tags rapides. Taven fait tomber Alexander du tablier, empêchant Swann de faire le tag. Quelques instants plus tard, Swann s’échappe du coin opposé et utilise sa rapidité pour obtenir un tag. Le rythme s’accélère alors qu’Alexander passe à l’attaque, dégageant Bennett d’un rolling senton. Le combat se répand à l’extérieur où Alexander renverse Taven dans son propre partenaire. Swann s’envole avec un Moonsault sur la troisième corde au sol. Taven arrive à connecter avec un coup de pied printanier sur Alexander, suivi de Just the Tip mais Swann brise la tentative de couverture. Bennett envoie Swann face première dans le poteau du ring en acier. Alexander est sur le point de claque le C4 Spike sur Taven quand Eddie Edwards descend sur le ring. Alexander le fait tomber du tablier, puis verrouille la cheville de Taven. Cette fois, c’est Kanellis qui distrait l’arbitre alors qu’Edwards capitalise avec un coup de kendo stick sur Alexander. Heath se tape l’incruste sur le ring et porte le Wake Up Call sur Taven. L’arbitre appelle la cloche car Heath fait disqualifier Alexander et Swann, semblant complètement désorientés par cette décision.


Zicky Dice livre une enveloppe à la championne du monde Knockouts Jordynne Grace, qui révèle son adversaire pour Pick Your Poison à Victory Road – Max the Impaler. Dice lui dit que si elle ne sort pas du match à 100%, Masha Slamovich va la tuer à Bound For Glory. Grace ne prend pas trop bien les paroles de Zicky et dit que la semaine prochaine, elle compte bien en découdre avec elle.


Heath s’excuse auprès du champion du monde d’IMPACT Josh Alexander et de Rich Swann pour avoir causé la disqualification dans leur match pour le titre Tag Team d’IMPACT contre Matt Taven et Mike Bennett plus tôt ce soir. Le vice-président exécutif d’IMPACT, Scott D’Amore, met au défi Alexander, Swann et Heath de se mettre sur la même longueur d’onde dans un match tag team à six contre Honor No More à Victory Road.


  • Mickie James déf. Hyan via pinfall

C’est ou soit la victoire ou soit un aller-retour à la maison pour Mickie James qui cherche à gagner une autre chance au titre mondial des Knockouts ! Hyan jette Mickie au tapis pour un premier compte de deux. Mickie contre une tentative de suplex vertical avant d’échanger des coups avec son adversaire. Mickie claque un flapjack, puis se dirige vers la troisième corde pour un assaut aérien. Mickie arrive à connecter avec le MickDT pour garder son dernier rodéo en ACTION.

Après le match, Gisele Shaw vole la vedette à Mickie James et la confronte au milieu du ring. Shaw demande si c’est ce à quoi on en est arrivé, Mickie James « mendiant des matchs et luttant contre des nuls ». Shaw dit que Mickie ne fait que retarder l’inévitable, sa carrière arrivant à son terme. Shaw la défie pour un match à Victory Road et c’est parti.


Vincent persévère dans ses petites manipulations pseudo-scientifiques sur le cerveau de PCO.


Le Digital Media Champion Brian Myers dit qu’il a traversé les montagnes russes du succès et de l’échec dans le monde du catch mieux que quiconque. Myers affirme que dans le Digital Media Title Ladder match de la semaine prochaine contre Bhupinder Gujjar, l’échelle du succès va s’effondrer sur lui.



Au programme de la semaine prochaine

  • Brian Myers défendra le titre Digital Media contre Bhupinder Gujjar dans un Ladder match
  • Les champions Tag Team Aussie Open de NJPW STRONG se mesureront aux gagnants du main event de ce soir entre The Good Brothers et les Motor City
  • La championne du monde des Knockouts Jordynne Grace affrontera Zicky Dice



Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) déf. The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) via pinfall

Deux des tag teams les plus accomplis de l’histoire de la lutte professionnelle s’affrontent alors que The Good Brothers se mesurent aux Motor City Machine Guns pour la toute première fois ! Sabin fait tomber Anderson du tablier, puis claque un running bulldog sur Gallows. Shelley claque dans les cordes mais Gallows le repousse avec un big boot. Gallows ralentit le rythme alors qu’il commence à épuiser Shelley. Anderson délivre un illegal knee dans le dos de Shelley pour stopper son élan. Quelques instants plus tard, Shelley se libère et passe à Sabin. L’action est rapide et furieuse lorsque Sabin s’élance de la troisième corde avec un double crossbody. Les Guns contrôlent totalement la situation et dégagent les Good Brothers avec des slingshot crossbodies au sol. Shelley verrouille une Figure Four Leg Lock mais Anderson parvient à atteindre les cordes. Anderson frappe Shelley avec un Spinebuster pour créer une séparation, ce qui conduit à l’étiquette pour les deux équipes. Gallows claque un Pump Handle Slam sur Sabin mais ce dernier contre le Magic Killer qui suit. Anderson met presque Sabin à l’écart avec le Gun Stun mais Shelley casse le compte. Les Good Brothers claque une double équipe de back suplex mais ce n’est toujours pas suffisant pour mettre Sabin à l’écart. Les Guns délivrent une rafale d’offensives uniques en double équipe, culminant avec le Skull and Bones sur Anderson : 1, 2, 3…

Après le match, les deux équipes se sont Too Sweet dans un grand signe de respect entre ces deux duos de légende. Le contrat des Good Brothers étant arrivé à terme, qui sait quand on les reverra dans l’Impact! Zone.