Résultats de IMPACT Wrestling du 17 Novembre 2022

Résultats de IMPACT Wrestling du 17 Novembre 2022
Résultats de IMPACT Wrestling du 17 Novembre 2022


TOUS VOS RÉSULTATS DE IMPACT WRESTLING DU 17 NOVEMBRE 2022.

Et, tout de suite : un match explosif.



SINGLE MATCH

Yuya Uemura BAT Andrew Everett

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Andrew Everett rate un énorme Moonsault. Sauf que Yuya Uemura réussit la running clothesline. Enfin, Uemura prend son envol par le biais de son crossbody signature depuis la troisième corde. 1,2 ,3…


Seulement 24 heures nous séparent de Over Drive.


2ème TOUR DU TOURNOI X-DIVISION

Black Taurus w/ Crazzy Steve BAT PJ Black

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Black prend son envol par le biais du Spanish Fly mais pour le compte de deux seulement. Et, les deux hommes sont donc à terre suite à une collision au milieu du ring. Enfin, Taurus administre un énorme coup de tête suivi du Destination Hellhole pour le compte de trois.


Le Médiateur

Scott D’Amore fait alors office de médiateur en charge de la signature du contrat entre Josh Alexander et Frankie Kazarian. En effet, leur très attendu affrontement pour le titre mondial IMPACT arrive demain soir à Over Drive. Ainsi, Alexander dit qu’il respecte Kazarian et lui attribue le mérite d’être la raison pour laquelle il rêvait de devenir champion de la X-Division.

Kazarian lui alors retourne le compliment, déclarant qu’il ne respecte pas seulement le champion qu’Alexander est devenu, mais aussi le mari et le père. Puis, Kazarian dit qu’Alexander l’a inspiré à exercer l’option C et à devenir champion du monde IMPACT, tout comme lui. Donc, Kazarian dit qu’en tant que champion, il devra surmonter des épreuves s’il veut s’assurer que la famille d’Alexander est préparée à cela. Finalement, Alexander est rejoint par sa femme, Jade Chung, qui répond à Kazarian.

La tension monte alors lorsque Kazarian dit à Jade qu’il ne s’adressait pas à elle. Par conséquent, D’Amore vient ainsi de débloquer la situation : les contrats sont tous deux signés. Mission — donc — accomplie.

Quelques instants plus tard, Kazarian s’excuse auprès d’Alexander. Mais, Bully Ray vient les interrompre, son trophée Call Your Shot dans les mains. Ensuite, Bully explique à Kazarian que s’il devient le champion du monde IMPACT à Over Drive, il va Call His Shot honorablement. Par la suite, Kazarian rejoint les rangs du roster d’IMPACT pour ne pas croire un mot qui sort de la bouche de Bully. Finalement, Kazarian conseille à Alexander de ne pas faire confiance à Bully mais dit qu’après demain soir, cela n’aura même plus d’importance. Car, c’en sera terminé de lui.


Bullet Club, baybay


TAG-TEAM MATCH

Bullet Club BAT Aussie Open, Motor City Machine Guns & Raj Singh & Shera

via PINFALL

Bullet Club : Ace Austin & Chris Bey
Aussie Open : Kyle Fletcher & Mark Davis
Raj Singh & Shera
NJPW STRONG Tag Team Champions Motor City Machine Guns : Chris Sabin & Alex Shelley

Vers la toute fin du match, Aussie Open claque un cutter sur Bey en double équipe mais pour le compte de deux seulement. Puis, Austin démonte Fletcher avec son signature springboard kick. Ensuite, Bey s’envole dans les airs avec un saut par-dessus la troisième corde pour se finalement retrouver au sol. Enfin ,Austin claque The Fold sur Fletcher pour le compte de trois.


Mais où est donc Jessicka ?

Jessicka n’est pas arrivée à l’IMPACT Zone pour son match prévu avec Tasha Steelz ce soir après que Taya Valkyrie lui ait dit de se lâcher et de boire un verre. Scott D’Amore a donc autorisé Valkyrie à prendre sa place.


TAG-TEAM MATCH

Knockouts World Tag Team Champion Taya Valkyrie w/ Rosemary BAT Tasha Steelz w/ Savannah Evans

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Valkyrie contre alors le cutter, le Black Out et le pump kick dans une tentative de Road to Valhalla. Steelz la repousse mais Valkyrie la coince dans une couverture pour marquer la victoire.

Après le match, Steelz et Evans aveuglent les Death Dollz. Mais, c’est sans compter Jessicka qui faitson retour pour mettre à terre ses adversaires.


Les bons comptes

Tommy Dreamer connaît donc Bully Ray depuis plus longtemps que quiconque. Ainsi, le catcheur assure à Josh Alexander qu’il peut faire confiance à Bully Ray.


OLD SCHOOL RULES

Steve Maclin BAT Tommy Dreamer

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Dreamer claque alors le cutter pour le near fall. Ensuite, Dreamer invite un fidèle fan d’IMPACT « choisi au hasard » à l’aider à mettre une table sur le ring. Toutefois, Maclin frappe Dreamer avec le KIA dans une pile de chaises en acier : 1, 2, 3…

Après le match, Maclin ne veut certainement pas en rester là. Mais, Moose rejoint rapidement la mêlée mais juste au moment où lui et Maclin sont sur le point de passer Bully à travers une table. Ainsi, le champion du monde IMPACT Josh Alexander égalise leurs chances de décrocher la victoire. Puis, Alexander nettoie la maison avec une série de German suplexes avant de rejoindre les rangs de Bully pour passer Maclin à travers la table. Alexander remet à Bully son trophée Call Your Shot tandis que Bully fait à contrecœur de même avec le titre mondial d’Alexander.


La Mort

Gia Miller dirige alors la première interview assise de Masha Slamovich depuis son arrivée à IMPACT Wrestling. Ensuite, Miller demande à Slamovich si subir sa première défaite aux mains de la championne du monde Knockouts Jordynne Grace était inattendu. S’exprimant alors en russe, Slamovich lui dit que ce n’était qu’un jour et de l’oublier. Slamovich poursuit ainsi en disant que personne ne comprend ce qu’il faut faire pour gagner. Elle fait ce qu’elle doit faire, et c’est pourquoi elle est absente d’IMPACT Wrestling depuis Bound For Glory. Lorsqu’on lui demande ce qu’elle attend du match Last Knockout Standing contre Grace demain soir à Over Drive, Slamovich répond alors simplement : « la mort ».


SINGLE MATCH

Rich Swann BAT Laredo Kid

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Laredo Kid exécute le Five Star Frog Splash mais ce n’est pas suffisant. Car, Swann revient avec le Handspring Cutter. Mais, cette fois c’est Kid qui se dégage juste à temps. Enfin, Swann réussit le 450 Splash pour le compte de trois.


Ne jamais dire jamais

Mickie James s’approche alors de Taylor Wilde. Et, elle lui demande pourquoi elle s’est impliquée dans son match avec Chelsea Green la semaine dernière, après qu’elle lui avoir pourtant demandé de ne pas le faire. Mais, Wilde répond qu’elle n’allait pas laisser la carrière de James se terminer comme ça, avec l’interférence de Deonna Purrazzo. Après tout, si quelqu’un doit mettre fin à la carrière de James, ce sera elle à qui reviendra l’honneur de le faire.


Death Machine’s Double Jeopardy Match

Sami Callihan BAT Eric Young

via PINFALL

Tout le monde est banni des abords du ring.

Vers la toute fin du match, Callihan fait le tombé puis claque le Cactus Driver 97 pour le near fall. Enfin, Callihan finit par agresser Young avec un couvercle de poubelle, suivi d’un dernier Cactus Driver 97 : 1, 2, 3…

Après le match, Kon, Angels et Deaner reviennent sur le ring pour se tenir tous deux au-dessus d’un Eric Young littéralement en sang.

Résultats de IMPACT Wrestling du 17 Novembre 2022


Merci d’avoir lu vis Résultats de IMPACT Wrestling du 17 Novembre 2022 sur FN’LUTTE.