Résultats – Impact Wrestling – 19 mai 20225 min de lecture

 

Cet épisode d’Impact Wrestling démarre avec un recap de l’épisode de la semaine dernière qui a vu Éric Young remporter Gauntlet Match et devenir le challenger #1 au titre de Josh Alexander.

 

– Match de qualification pour l’Ultimate-X Match: Mike Bailey def. Laredo Kid

Bailey a porté un Kick à son adversaire mais Laredo Kid le renverse en tombé. Bailey contre cependant le contre et rive les épaules de Laredo Kid pour le compte de trois.

 

Actuellement au Japon pour le tournoi NJPW Best of the Super Juniors, le champion X-Division Ace Austin dit qu’il a marqué l’histoire de cette ceinture. L’américain souligne qu’il est le premier détenteur de ce titre à prendre part au tournoi de la NJPW. Concernant Slammiversary, l’Ultimate-X Match se terminera avec lui décrochant sa ceinture.

 

On voit Matt Cardona et Chelsea Green en vacances. Le champion Digital Media dit qu’il n’a pas le temps d’être préoccupé par Rich Swann. Green pour sa part annonce sa future victoire au Queen of the Mountain Match à Slammiversary.

 

– Mia Yim, Taya Valkyrie et Jordynne Grace def. Deonna Purrazzo, Tasha Steelz et Savannah Evans

On mélange les rivalités ici et Evans semble être le maillon faible de ce match-up. Purrazzo et Evans se retrouvent à l’extérieur au moment où Valkyrie porte une Pandemonium Suplex à Evans avant de faire le tag à Yim qui conclut l’affrontement avec un Yim-Defeat.

 

Madison Rayne et Tenille Dashwood tiennent une nouvelle édition du Locker Room Talk. Elles commencent par dire que l’atmosphère est meilleur à Impact maintenant que les IIconics ne sont plus là. Zicky Dice et Johnny Swinger viennent les interrompre. Swinger en profite pour inviter Rayne dans son donjon. Rosemary et Havok arrivent à leur tour et disent que Rayne et Dashwood ne les ont pas battu encore. Dice dit qu’il a vu Havok au donjon. Havok le pousse en réponse et Dice tombé sur le penis de Swinger, lui cassant le coccyx par la même occasion.

 

Gia Miller interviewe Chris Sabin qui dit qu’il est passé proche de remporter le Gauntlet la semaine dernière. Il veut continuer sur sa lancée et pour cela challenge le lutteur de l’AEW Frankie Kazarian pour la semaine prochaine. On revoit des images d’archive d’un précédent affrontement à la TNA entre les deux.

 

Vignette sur Eric Young qui se rappelle avoir vu Ricky Steamboat et Randy Savage s’affronter à Wrestlemania 3 depuis le public. Il revient sur son passé au sein de la compagnie avant de partir travailler pour un homme fou (Vince McMahon). La finalité semble évidente pour lui et cela se terminera par lui soulevant le titre de la compagnie.

 

Au tour de Josh Alexander d’être interviewer. Il indique que son challenger Éric Young est en lice pour être désigné le MVP de la compagnie. I’m ne prévoit cependant pas d’abandonner comme cela sa ceinture et promet de donner le match de sa vie.

 

– The Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) def. The OGK (Matt Taven et Mike Bennett (w. Maria Kanellis)

Bennett a accidentellement porté un Duperkick à Taven. Les Good Brothers sont en position de conclure le match avec un combo sur Taven mais Maria détourne l’attention de l’arbitre. Bennett porte cependant un Spear accidentel à Maria et Anderson porté son Gun Stun pour cette fois remporter le match.

 

En coulisse, Sami Callihan fait une promo où il dit qu’il n’est pas énervé contre Moose de l’avoir blessé pendant aussi longtemps, il était énervé que cela signifie qu’il ne puisse pas continuer sa rivalité avec lui. Callihan annonce que la Death Machine est de retour et qu’il va faire de la vie de Moose un enfer.

 

– Masha Slamovich def. Shawna Reed

Squash match qui se termine avec Slamovich portant au bout de quelques secondes son Snow Plow pour le compte de trois. Havok arrive post-Match pour challenger Slamovich.

 

Raj Singh et Shera sont en coulisse et disent que Bhupinder Gujjar est un homme égoïste qui s’est placé une cible dessus. Gujjar vient les interrompre et dit qu’ils devrais t aller régler leurs comptes sur le ring une bonne fois pour toute. Ils sont confiants dans le fait de pouvoir le battre en deux contre un. W. Morrissey arrive ensuite et prend La Défense de Gujjar. Shera les challenge pour un 2 vs. 2 la semaine prochaine.

 

– Impact Tag Team Championship: The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) (c) def. Violent By Design (Joe Doering et Cody Deaner) (w. Eric Young)

Rematch d’Under Siege pour le titre par équipe. Doering a porté un Spinebuster sur Jay pour un compte de deux. Doering suit avec un Death Valley Driver et Deaner continue avec un Diving Headbutt pour un near fall. Doering garde le momentum et place une Lariat sur Mark mais Jay vient sauver son frère en difficulté avec un frankensteiner. Jay porte un Rolling Elbow sur Deaner et conclut avec un Electric Chair pour permettre aux Briscoes de remporter le match. Par la suite, Eric Young vient attaquer les vainqueurs mais Josh Alexander vient faire le sauvetage.