Résultats Impact Wrestling 22 Septembre 20229 min de lecture

resultats impact westling septembre
Un match exclusif avant le show


  • Gisele Shaw déf. Hyan via pinfall

Gisele Shaw va tenter de mettre fin à la carrière légendaire de Mickie James à Victory Road. Mais d’abord, elle devra se mesurer à une nouvelle venue à IMPACT, Hyan. Mickie James rejoint Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt aux commentaires alors de confronter Gisele Shaw dans un career-threatening match à Victory Road. Hyan fait vaciller Shaw en début de match en claquant un modified back suplex. Shaw renverse la vapeur avec un running clothesline. Shaw fait durer l’attaque avec un uppercut courant pour le compte de deux. Puis, Shaw l’envoie la tête la première dans le coin du turnbuckle avant de venir provoquer James aux abords du ring. Hyan dégage Shaw de ses épaules, puis réalise le jumping leg drop pour le compte de deux. Finalement, Shaw cloue définitivement son adversaire via le Crucifix Bomb,suivi de son coup de genou signature : 1, 2, 3…


Et maintenant place au show principal !


Ne manquez pas demain VICTORY ROAD
(Tous vos Résultats sur luttenation.com)


Ladder Match for the Digital Media Championship : Digital Media Champion Brian Myers déf. Bhupinder Gujjar via pinfall

Vers la toute fin du match, les deux adversaires se jaugent à l’extérieur où Myers powerbombe Gujjar sur le bas de l’échelle soutenue par les marches en acier. Myers exécute un low blow, puis scotche Gujjar à l’échelle. Enfin, Myers finit par grimper et récupèrer le titre Digital Media pour le compte de trois.


Heath s’excuse auprès du champion du monde IMPACT Josh Alexander et de Rich Swann pour leur avoir fait perdre —même s’il ne l’avait pas fait exprès — les titres Tag Team d’IMPACT World la semaine dernière. Demain soir à Victory Road, Heath rejoint les rangs de Alexander et Swann alors qu’ils affronteront tout à l’heure Eddie Edwards, Matt Taven et Mike Bennett de Honor No More dans un match tag team à six. Mais ce soir, Heath veut faire cavalier seul en lançant un Street Fight open challenge à chacun des membres d’Honor No More.


S’ensuivent des images des images de l’événement Wrestling REVOLVER Tales From The Ring 5 du Weekend dernier — à Clive, Iowa — où Steve Maclin s’en est pris Sami Callihan par surprise conduisant à une bagarre explosive entre les deux.


Knockouts World Champion Jordynne Grace déf. Zicky Dice (w/ Johnny Swinger) via pinfall

Jordynne Grace cherche à faire un exemple de Zicky Dice alors qu’elle se prépare à affronter l’adversaire trié sur le volet par Masha Slamovich demain soir à Victory Road, Max The Empaleur ! Grace prend immédiatement le contrôle dès la cloche d’ouverture et démarre le Grace Driver pour marquer la victoire dominante.


Father James Mitchell se dit fin prêt à relâcher Max the Impaler. C’est imminent.


Black Taurus déf. Mia Yim, Trey Miguel, Alex Zayne & Laredo Kid via pinfall

Vers la toute fin du match, Taurus fait le spear sur Kid puis connecte sans grande difficulté avec le Destination Hellhole sur Zayne pour le compte de trois.


Eric Young et Deaner sont en train d’agresser leurs fidèles partisans alors que la résurgence de la violence risque bien de surgir d’un moment à l’autre.


Prononcez son nom et il apparaitrait devant vous. Joe Hendry arrive bientôt à l’Impact Zone.


Street Fight : Heath déf. PCO via pinfall

Heath est à présent sur le ring afin de réitérer son invitation lancée à l’endroit de Honor No More à venir l’affronter dans un Street Fight. C’est alors que débarque leur monstre — PCO — qu’Heath réussit à mettre en colère. Celui-ci parvient à se libérer de ses alliés pour finalement relever le défi.

Vers la toute fin du match, Heath parvient à éviter le PCO Sault envoyant PCO s’écraser sur un amas de chaises. Enfin, Heath porte le Wake Up Call dans les chaises pour le compte de trois.


Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) déf. NJPW Strong Tag Team Champions Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) via pinfall

Les gagnants pourront tenter d’aller chercher la ceinture lors du pay-per-view : Bound For Glory le 7 octobre prochain.

Vers la toute fin du match, Chris Sabin se retrouve à bout de force, permettant ainsi aux Guns de claque le Skull and Bones sur Davis pour le compte de trois.


Gia Miller interroge Tasha Steelz en marge de son match de Victory Road contre Killer Kelly. Tasha dit qu’elle va présenter Kelly à son amie et montre du doigt une chaise en acier que tient Savannah Evans entre ses mains. Evans disparaît mystérieusement alors que Kelly affronte Tasha de front. Tasha dit qu’elles vont s’affronter, mais pas avant demain soir à Victory Road.


Gisele Shaw déclare que Mickie James fera sa plus importante contribution demain lorsqu’elle passera le flambeau à Gisele Shaw. Si Shaw est victorieuse dans leur match demain soir à Victory Road, la carrière de Mickie sera terminée.


Signature d’un contrat de dégagement de toute responsabilité dans le cadre du Barbed Wire Massacre

Le vice-président exécutif d’IMPACT, Scott D’Amore, préside à la signature du contrat Hold Harmless entre Sami Callihan, Moose et Steve Maclin pour leur match Barbed Wire Massacre demain soir à Victory Road. En signant le contrat, les concurrents acceptent de ne pas tenir IMPACT Wrestling ou chacun d’entre eux responsables de leurs actions. Moose et Maclin sont sur le ring mais lorsque la musique de Callihan claque, il est introuvable. Moose tourne son attention vers Maclin et lui dit que son expérience en tant que Marine n’est rien comparé au fait d’être sur le ring avec lui. Maclin réplique et dit que Moose n’a pas fait les choses qu’il a faites ou vu les choses qu’il a vues et qu’à Victory Road, ce ne sera pas l’enfer sur terre – ce sera « Mayhem for All ». Callihan se rend finalement sur le ring pour dire à Moose et Maclin qu’ils ont fait une grave erreur en s’alignant l’un sur l’autre pour tenter de le sortir. Callihan s’appelle le maître des marionnettes et dit qu’il a Moose et Maclin à la gorge l’un de l’autre avant le Barbed Wire Massacre. Suivant l’exemple de Moose et Maclin, Callihan est sur le point de signer le contrat lorsque Maclin lui plante un stylo dans la tête. Maclin est sur le point d’avoir Callihan Caught in the Crosshairs lorsque Moose le coupe avec un Spear, mettant fin à leur éphémère travail d’équipe. Callihan envoie Moose à travers une table, puis le pique avec le Cactus Driver 97. Callihan signe le contrat avec son propre sang alors qu’IMPACT ! quitte l’antenne.

À demain pour VICTORY ROAD.