Résultats – Impact Wrestling – 23 juin 20224 min de lecture

Les Honor No More rejoignent le ring pour débuter le show. Eddie Edwards prend le micro pour dire que Nashville était une ville trop petite pour la compagnie et que c’est pour cela qu’elle en est partie. Cela fait forcément plaisir au public local. Edwards continue en disant qu’à Slammiversary, les Honor No More n’ont pas perdu, c’est PCO qui a perdu. Vincent se plaint ensuite que Traci Brooks soit venue s’en prendre à Maria Kannelis et que D’Lo Brown soit intervenu pendant le match. Au tour de Matt Taven de parler pour dire qu’Honor No More sauve les ratings d’Impact et que la ROH aurait fermé en 2019 sans eux. Les America’s Most Wanted (James Storm et Chris Harris) viennent maintenant les interrompre. Les vétérans disent qu’à leur époque, le respect se gagnait auprès des pairs et des fans. Ils traitent les Honor No More de losers pour avoir perdu à Slammiversary. Kenny King leur répond qu’ils sont une équipe rincée et que si Storm continue, il va le faire pleurer autant que lors de sa participation au TV Show The Bachelorette. En infériorité numérique, Harris fait savoir aux heels qu’ils se sont faits des amis lors de Slammiversary. Arrivent alors les Good Brothers. Un brawl général démarre et les Briscoes viennent également se joindre.

 

Après la pause publicitaire, les Honor No More retrouvent Scott D’Amore en coulisse et lui demande de prendre une sanction contre leurs assaillants. L’officiel leur annonce à la place qu’à Against All Odds, cela sera un 5 vs. 5 contre James Storm, les Briscoes et les Good Brothers. Dans le Main Event de ce soir, Eddie Edwards, Mike Bennett et Matt Taven seront opposés à James Storm et aux Briscoes.

 

  • Mia Yim def. Chelsea Green (w. Deonna Purrazzo)

Alors que Purrazzo voulait aider son amie, Mickie James est venue la neutraliser. Yim peut alors porter son Eat Defeat pour le compte de trois.

 

Gia Miller est en coulisse avec The Influence, les ex-Impact Knockouts Tag Team Champions. Madison Rayne dit qu’elle a le nez fracturé et que cela ne serait pas arrivé sur Tenille Dashwood ne l’avait pas frappé. Il y a de la fr qu’on au sein de l’équipe et il n’est pas clair si les deux veulent vont ou veulent continuer ensemble.

 

  • Bhupinder Gujjar et Shark Boy def. Johnny Swinger et Zicky Dice

Match court qui voit Gujjar envoyer Swinger a l’extérieur puis porter un Diving Spear à Dice. Joe Doering et Deaner des Violents By Design viennent ensuite sur le ring pour attaquer tout le monde. Ils prennent le micro pour dire qu’ils n’iront nulle part tant que le champion ne s’amène sur le ring.

 

  • Josh Alexander def. Deaner (w. Joe Doering)

Alexander avait une revanche à prendre sur Deaner qui l’avait battu avant Slammiversary (par triche). C’est chose fait quand le champion porte 4 German Suplex puis un Ankle Lock pour faire abandonner Deaner.

 

Gia Miller interviewe Frankie Kazarian en coulisse qui dit qu’il y a 20 ans, il n’était qu’un petit nouveau qui découvrait le business. Il est heureux d’avoir rencontré Christopher Daniels et Chris Sabin mais voudrait se faire plaisir avec un match contre Sabin la semaine prochaine.

 

  • Sami Callihan def. Jack Price

Squash Match. Le jobber se prend rapidement le Cactus Driver pour le compte de trois. Moose vient immédiatement après se battre avec le vainqueur. Moose parvient même à faire passer Callihan à travers la table des commentateurs avec un Flatiner.

 

  • Honor No More (Eddie Edwards, Mike Bennett et Matt Taven) def. James Storm et The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)

Storm avait réussi à faire le tag à Jay Briscoe alors qu’il se faisait malmener par Edwards mais l’arbitre ne l’a pa vu. Storm subit un peu plus les assauts du leader des Honor No More avant de finalement à faire le tag à Mark. Cela part maintenant en brawl général qui aboutit sur Bennett et Taven portant leur Proton Pack sur Mark pour la victoire des heels.