Résultats de Impact Wrestling du 24 Novembre 2022

Résultats de IMPACT Wrestling du 24 Novembre 2022
Résultats de Impact Wrestling du 24 Novembre 2022

TOUS VOS RÉSULTATS DE IMPACT WRESTLING DU 24 NOVEMBRE 2022

Tout de suite, un match explosif avant le show




Raj Singh & Shera BAT Yuya Uemura & Delirious via PINFALL

Vers la toute fin du match, Singh et Shera arrivent à connecter avec le double back suplex (= Black Magic) : 1, 2, 3…


Thanksgiving à Impact Wrestling

C’est la Thanksgiving à Impact Wrestling. Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt nous accueillent ce soir pour le Spécial Thanksgiving dans l’impact Zone. Non seulement nous allons revivre certains des plus grands moments sur le thème de Thanksgiving dans l’histoire de l’IMPACT Zone. Mais, nous allons également revenir sur ce qui s’est passé vendredi dernier lors de l’événement bouleversant Over Drive.


2008 Turkey Bowl : Rhino BAT Alex Shelley & Sheik Abdul Bashir via PINFALL

Retour en 2008 où Rhino, Sheik Abdul Bashir et Alex Shelley se sont affrontés dans un Turkey Bowl match. Dans lequel le perdant devait donc revêtir le fameux costume de dinde. Il a quand même résisté à un assaut à deux contre un de ses adversaires. Finalement, Rhino a couvert Shelley pour marquer la victoire. Après le match, Shelley a ainsi été forcé de revêtir le costume de dinde. Par la légende du hardcore elle-même, Mick Foley.

Résultats de Impact Wrestling du 24 Novembre 2022
Résultats de Impact Wrestling du 24 Novembre 2022


Le dîner de Thanksgiving en 2007

Le champion du monde poids lourd de la TNA Kurt Angle est alors rejoint par Karen Angle. Et, escortée de Jeremy Borash et les champions du monde Tag Team de la TNA AJ Styles et Tomko. Ainsi, ils s’installent tous pour le dîner de Thanksgiving. Mais, alors que les invités commencent à arriver, le chaos également. Malheureusement, le dîner se transforme ainsi en une bataille de nourriture de Thanksgiving. Ah, la la. Bel exemple de gaspillage alimentaire, ça alors.


La catcheuse a sauvé de justesse sa carrière avec une victoire sur Taylor Wilde à Over Drive. Alors, Next. Pour rappel, Mickie James a ainsi été confrontée à l’une de ses plus grandes rivales de tous les temps, Deonna Purrazzo. Donc, les deux s’affronteront jeudi prochain sur IMPACT ! Purrazzo jure alors de mettre un terme à la carrière légendaire de James.


Le défi du costume de dinde en 2016

Il est temps pour un autre Turkey Suit Challenge alors que nous retournons en 2016 où Robbie E s’est mesuré à Grado. Aiden O’Shea était l’exécuteur spécial du ringside pour s’assurer de faire respecter les règles du match. Après le pin par Robbie, Grado doit se taper le costume de dinde.


Dur retour à la réalité

Dans un événement principal inoubliable à Over Drive, Josh Alexander a conservé le titre mondial d’IMPACT face à Frankie Kazarian. Mais ce qui s’est passé après le match a choqué le monde du catch tout entier. Après avoir demandé un match pour le titre mondial IMPACT à Hard To Kill, Bully Ray a brutalement attaqué Alexander avec une chaise en acier et a dépassé les bornes en posant ses mains sur la femme d’Alexander. Dans une vidéo exclusive hors antenne, le vice-président exécutif Scott D’Amore confronte Bully aux abords du ring tandis que Rich Swann s’occupe d’Alexander et de Jade. Jeudi prochain, Swann aura l’occasion de se venger au nom d’Alexander lorsqu’il affrontera Bully en simple.


Le dîner de Thanksgiving en 2013

Rockstar Spud qui « accueille « host » le dîner de Thanksgiving en 2013 ? Vous vous en souvenez ? C’est l’heure d’un autre dîner de Thanksgiving, cette fois-ci organisé par Rockstar Spud en 2013. Un concept unique a vu les gagnants d’une série d’affrontements gagner une place à la table. Se sont joints à lui Bobby Roode, Christopher Daniels, Frankie Kazarian, Chris Sabin, la championne du monde des Knockouts Gail Kim, Lei’D Tapa et les champions du monde Tag Team de la TNA, les Bromans. Mais après une interruption de Kurt Angle, Eric Young, James Storm et Gunner, tout l’enfer s’est déchaîné le soir de Thanksgiving.


Dur retour à la réalité, le retour

Dur retour à la réalité, le retour. Kenny King était furieux d’avoir attaqué Mike Bailey au lieu de gagner le match à six de la X-Division vendredi dernier dans Countdown to Over Drive. King dit qu’il va continuer à s’en prendre à Bailey jusqu’à ce que le monde le voit pour ce qu’il est vraiment un imposteur.


Le Turkey Trot 2017 d’Eli Drake

Team Edwards défait Team Fantasma dans le Turkey Trot 2017 d’Eli Drake. Vous vous en souvenez ? Nous, non plus. Le dîner de Thanksgiving 2017 a été préparé par le chef des célébrités de renommée mondiale, Robert Irvine. Pendant ce temps, Team Edwards s’est mesuré à Team Fantasma dans un match créé par le champion du monde IMPACT Eli Drake, le Gravy Train Turkey Trot. Eddie Edwards, Fallah Bahh, Garza Jr, Allie et Richard Justice ont été victorieux face à El Hijo del Fantasma, Chris Adonis, KM, Lauren Van Ness et Caleb Konley. Comme Adonis a pris le pin, il a été obligé de porter le costume de dinde.


Yuya Uemura et Delirious vous souhaitent un joyeux Thanksgiving.


Turkey Bowl en 2007

Samoa Joe défait AJ Styles & Chris Sabin au Turkey Bowl 2007 ? Ça, oui. Tout le monde s’en souvient. Les enjeux étaient plus élevés que jamais lors de la finale du Turkey Bowl 2007 alors que Samoa Joe, AJ Styles et Chris Sabin s’affrontaient. Alors que le gagnant serait plus riche de 25 000 $, le perdant serait contraint de porter le redoutable costume de dinde. Au final, c’est Joe qui a remporté le match avec un Muscle Buster dévastateur sur Styles. Mais bien sûr, ce ne serait pas Thanksgiving dans l’IMPACT Zone sans une bagarre sauvage pour terminer le tout. Samoa Joe a été rejoint par Kevin Nash et Scott Hall alors qu’ils allaient se porter aux côtés de Kurt Angle, AJ Styles et Tomko dans un avant-goût de ce qui allait se passer plus tard dans le mois à Turning Point.


Merci d’avoir lu vos Résultats de Impact Wrestling du 24 Novembre 2022 sur FN’LUTTE.