Résultats – Impact Wrestling – 26 mai 20226 min de lecture


– Trey Miguel def. Alex Shelley

Les commentateurs soulignent au moment de la poignée de mains initiale que Shelley a entraîné Miguel. Un peu plus de 12 minutes ont été accordées aux deux lutteurs. Miguel voit sa tentative de Meteora esquivée et Shelley suit avec une Clothesline puis un Slam pour un near fall. Shelley retente le Slam mais toujours deux. Miguel tente un roll-up Mai’s Shelley de relève a temps. Miguel tente tout de même un second roll-up qui cette fois-ci passe et lui donne la victoire.


Gia Miller interviewe en coulisse Josh Alexander et les Briscoes. Le trio est confiant dans le fait qu’ils vont battre les Violent Bu Design. Alexander souligne qu’Eric Young est un ancien champion et qu’il va le laisser là où est sa place: dans le passé.


– Masha Slamovich def. Havok (w. Rosemary)

Match à sens unique d’une minute qui voit Slamovich en finir avec un Cutter.


Trey Miguel est félicite en coulisse par Alex Shelley qui se montre bon perdant. Blake Christian vient lui aussi féliciter le vainqueur mais Kenny King vient provoquer Christian qui lui répond. King lui dit qu’il ne sait pas qui il est et Christian le challenge à un 1 vs. 1 avec l’ajout que Kong met en jeu sa place pour l’Ultimate-X Match de Slammiversary. King refuse cela mais Miguel essaie de le pousser à accepter.


Rich Swann vient reprocher à Matt Cardona en coulisse que celui-ci évite ses challenges depuis qu’il est devenu Digital Media champion. Il en a marre d’attendre. Swann en profite ensuite pour challenger pour la semaine prochaine le commentateur Matt Rehwoldt qui l’a éliminé du Gauntlet For Gold. Le commentateur fait savoir qu’il accepte le défi.


Jordynne Grace def. Chelsea Green

Là encore près de 12 minutes ont été données aux deux lutteuses pour s’exprimer. Après un échange de strikes entre les deux lutteuses, Grâce place son Grâce Driver pour le compte de trois.


Les Honor No More retrouvent Scott D’Amore en coulisse et militent pour avoir un match pour le titre par équipe des Briscoes. L’officiel leur répond cependant que les champions affronteront les Good Brothers. Le clan heel est furieux contre D’Amore.


Gia Miller est maintenant avec Deonna Purrazzo qui dit que Mia Yim s’est attaquée en traître à elle lors d’Under Siege. Elle ajoute que toutes les nouvelles qui arrivent a Impact s’en prennent à elle car elle est le visage de la compagnie et le prouvera en remportant le premier Queen of the Mountain Match. La championne Tasha Steelz accompagnée de Savannah Evans vient l’interrompre et lui rappeler qu’elle a gagné le tout premier Ultimate-X Match féminin. Elle compte faire de même avec le Queen of the Mountain Match. Steelz dit cependant qu’elles ont une ennemie commune en la personne de Yim. La semaine prochaine, Evans affrontera Yim et Steelz invité Purrazzo à être à la table des commentateurs avec elle pour cet affrontement.


– Frankie Kazarian vs. Chris Sabin finit en Double DQ

Le retour à Impact Wrestling du lutteur de l’AEW Kazarian ne s’est pas déroulé comme espéré. Alors que les deux lutteurs s’étaient portés en simultanée un Crossbody, les Honor No More toujours énervés de la décision de D’Amore est venu attaquer les deux combattants.


On retrouve les Honor No More toujours énervés en coulisse. Ils disent qu’Impact Wrestling fête ses 20 ans mais ses 20 ans à ne pas respecter les talents. Heath et Rhino viennent les retrouver et don’t savoir qu’ils disent n’importe quoi. Heat soulignent qu’ils ont été renvoyés et Impact leur a donné une nouvelle maison. Rhino souligne que pour cela remonte même à l’année 2005 et que depuis la compagne a fait cela avec beaucoup de lutteurs. Le ton monte entre les deux parties et une équipe de se urogénitale doit intervenir pour les séparer.


Bhupinder Gujjar et W. Morrissey def. Raj Singh et Shera

Morrissey s’invite donc dans la rivalité entre les indiens. Morrissey porte ainsi une Clothesline à Shera qui m’envoie à l’extérieur. Gujjar suit avec un Crossbody sur ce même Shera. Sur le ring, Morrisey porte un Chokeslam à Singh et demande au public s’il veut qu’il fasse le tag à Gujjar. La réponse est oui. Ce dernier porte alors un Spear de la deuxième corde pour la victoire des faces.


Au tour de Moose d’être au micro de Gia Miller. Il lui est demandé s’il a peur que Sami Callihan intervienne dans son prochain match par équipe. Moose répond qu’il sait ce qu’il fait. Steve Maclin vient le rejoindre et lui dire qu’il doit retirer Callihan de son esprit. Moose répond que cela n’est pas le cas et qu’il est prêt. Un glitch technique a ensuite lieu et Moose parait affolé en pensant que cela est la responsabilité de Callihan.


– Violent By Design (Eric Young, Joe Doering et Deaner) def. Josh Alexander et The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)

Alexander a bloqué une tentative de Piledriver de Young. Le canadien veut en profiter avec un C4 Spike mais Young le bloque et l’envoie à l’extérieur. Deaner accompagne son leader avec un Running Crossbody sur Alexander à l’extérieur. Young essaie maintenant de prendre Mark Briscoe sur des épaules mais ce dernier se débat et fait tomber le membre des VDB de l’un des poteaux et suit avec un Uppercut sur Deaner. Mark veut continuer avec une Suplex sur Deaner mais celui-ci attrape le masque de hockey de Young et frappe son adversaire avec. Young fait le tag et achève le membre des Briscoes avec son Piledriver.