Résultats – Impact Wrestling – 30 juin 202215 min de lecture

Que se passera-t-il dans ce show qui nous emmène sur la route de Against All Odds 2022 ? Découvrons-le dans un tout nouvel IMPACT!

Depuis le Osceola Heritage Park à Kissimmee, Florida



Champion des médias numériques Rich Swann déf. Raj Singh avec Shera via pinfall

Singh prend le contrôle dès le début du match en portant le backbreaker, suivi du powerslam. Singh le projette à l’extérieur où Shera continue l’assaut derrière le dos de l’arbitre. Ensuite, Singh décoche le running clotheslin un german suplex dans le coin. Myers fait diversion depuis les abords du ring mais Swann lui rend la monnaie de sa pièce ainsi qu’à Shera, en éxecutant un somersault depuis le tablier. Vers la toute fin du match, Swann claque le handspring cutter et le combo 450 splash sur Singh pour le compte de trois.

Après le match, Myers dégage Swann via le Roster Cut clothesline, puis assaille le champion avec le titre Digital Media. Myers fulmine qu’il veut sa revanche pour le championnat Digital Media et il la veut ce vendredi à Against All Odds.

C’était plus fort que lui. Honor No More ne peut plus contenir ses nerfs qu’il lâche sur PCO suite leur défaite à Slammiversary. James Storm tente de le recruter pour son équipe dans la confrontation à 5 contre 5 à Against All Odds

4 WAY
Miguel déf. Chris Bey, Steve Maclin et Laredo Kid et Trey via pinfall

Le prochain aspirant au titre X-Division ?

Maclin reprend la situation à son avantage en tentant le Mayhem mais Miguel l’en empêche de justesse via le missile dropcick. depuis le haut du ring Le champion en titre Mike Bailey est filmé en train de regarder le match sur un moniteur en coulisse. Miguel fait tomber Maclin au sol avec le running Hurricanrana.

Bey dégage tout le monde avec un springboard Moonsault à l’extérieur. Kid contre The Art of Finesse en une roulade pour le compte de deux. Vers la toute fin du match, Bey revient avec un cutter pop-up mais Miguel casse le compte. Miguel claque le Meteora sur Bey pour le compte de trois.

X DIVISION CHAMPIONSHIP : AGAINST ALL ODDS


Raven raconte qu’il est derrière le concept de la Clockwork Orange House of Fun, son objectif étant de rendre les gens plus barbares, cruels et inhumains qu’ils ne sont déjà. Ce vendredi à Against All Odds, Moose et Sami Callihan cherchent à marquer de leur empruntes ce même match.

Gisele Shaw déf. Knockouts World Tag Team Champion Rosemary (w/ Taya Valkyrie) via pinfall

Gisele Shaw cherche à éliminer Rosemary ce soir et si elle y parvient, elle pourrait devenir la doublure de Madison Rayne dans le match revanche du titre Tag Team Knockouts World de The Influence après que Rayne se soit blessée à Slammiversary. En parlant de The Influence, Madison Rayne et Tenille Dashwood rejoignent Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt aux commentaires. Rosemary s’en prend à Shaw dans les premiers instants du match. Rosemary la fait vaciller après l’avoir envoyée à plusieurs reprises dans le coin. Shaw l’accroche à la troisième corde, puis claque running clothesline pour s’assurer de la victoire. Rosemary évite un coup de genou, puis enchaîne avec l’Exploder suplex hors du coin. Shaw le contre avec un springboard cutter. Dashwood envoie Valkyrie la tête la première dans le poteau en acier du ring. cette distraction tombant à point nommé, cela permet à Shaw de capitaliser avec unrunning knee pour le compte de trois.

Après le match, Rayne, Dashwood et Shaw continuent l’assaut sur Rosemary car il semble que Shaw fait désormais partie du clan The Influence.


En coulisse, Mickie James est confrontée à Chelsea Green et Deonna Purrazzo durant une entrevue avec Gia Miller. Green et Purrazzo suggèrent que James manque d’alchimie avec sa partenaire à Against All Odds, Mia Yim. James reconnaît qu’elle mène ses propres batailles – quel qu’en soit le prix. James attaque à la fois Green et Purrazzo alors que Yim entre en scène pour remettre les pendules à l’heure.


Rosemary convoque le père James Mitchell et lui demande de dire à Havok de revenir du royaume des morts-vivants. Havok n’a pas été vu à IMPACT Wrestling depuis sa chute contre Masha Slamovich il y a quelques semaines.


Knockouts World Champion Jordynne Grace déf. Savannah Evans (w/ Tasha Steelz) via pinfall

Avant de pouvoir défendre le titre de championne du monde des Knockouts contre l’ancienne championne Tasha Steelz à Against All Odds, Jordynne Grace devra d’abord passer par la puissante Savannah Evans ! Grace fait étalage de toute sa puissance en prenant Evans à revers avec running shoulder tackle. Steelz tente de taper l’incruste aux abords de ring, permettant à Evans de capitaliser avec un chokeslam sur le tablier. Evans garde le contrôle en l’envoyant le dos en premier dans le poteau en acier du ring. Grace repousse un Full Nelson, puis commence à prendre de l’élan avec une série de coups. Vers la toute fin du match, Grace administre un impressionnant Muscle Buster sur son adversaire pour le compte de trois.


Joe Doering était l’un des compétiteurs les plus redoutés de l’histoire du catch japonais. Demain soir à Against All Odds, sa série d’invincibilité sera mise en jeu alors qu’il défiera Josh Alexander pour le titre mondial IMPACT.


En coulisse, Gia Miller mène une entrevue assise avec le champion du monde IMPACT Josh Alexander après sa conservation du titre contre Eric Young lors d’un événement historique Slammiversary. Alexander dit que l’inauguration des 20 prochaines années d’IMPACT Wrestling représentent tout à ses yeux en tant que champion du monde. Alexander se concentre sur Joe Doering demain soir à Against All Odds, mais une question le turlupine toutefois : Eric Young, osera-t-il se montrer une nouvelle fois ?


IMPACT World Tag Team Championship : The Good Brothers (c) (Doc Gallows & Karl Anderson) w/ James Storm déf. Honor No More (Vincent & PCO) w/ Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett, Maria Kanellis & Kenny King via pinfall

Comme un avant-goût de ce qui est à venir dans la confrontation à 5 contre 5 à Against All Odds pour les titres Tag Team mondiaux IMPACT des Good Brothers. Vincent accroche Anderson sur la troisième corde, permettant à PCO de prendre le contrôle du match en décochant le clothesline. Vincent continue de mener la barque avec un Flatliner. PCO s’envole du sommet avec un Deanimator atterrissant sur Anderson.

Un peu plus tard, Anderson réussit à se dégager de la mainmise sur le match de Vincent par le biais du Spinebuste. Anderson passe ensuite le relai à Gallows qui n’est pas en reste. De con côté, PCO arrête une tentative de Magic Killer sur Vincent. Anderson parvient à évite de toute justesse le Red Rum puis roule sur Vincent pour le compte de trois.

Après le match, Honor No More attaque James Storm et The Good Brothers mais Chris Harris et Heath arrivent pour les sauver à renfort de tuyaux en acier trempé.

Ça ne rigole plus : passe-moi le tuyau qui fait mal

En coulisse, on nous dit que Chris Harris et Heath comptent se joindre à James Storm et The Good Brothers dans l’affrontement à 5 contre 5 contre Honor No More ce vendredi à Against All Odds. Après avoir interdit à Harris de se joindre à eux en raison de sa condition physique, Harris convainc Storm qu’il doit en finir pour pouvoir passer à autre chose.

Ace Austin (w/ Chris Bey) déf. Alex Zayne via pinfall

Le nouveau membre de Bullet Club, Ace Austin, affronte son ancien ami, Alex Zayne ! Austin vacille après que Zayne l’ait pris sur la corde supérieure avec une paire de head scisors. Austin envoie Zayne la tête la première dans le poteau en acier du ring afin de prendre l’avantage. Zayne commence à prendre de l’élan avec un flipping leg drop à l’arrière du cou. Zayne claque le Baja Blast mais Austin parvient à éviter le Cinnamon Twist enchaînée dans la foulée. Austin donne un springboard kick mais Zayne le renverse en un pop-up knee strike. Zayne élimine Austin et Bey aux bordx du ring avec un saut périlleux arrière. Bey attrape la jambe de Zayne, permettant à Austin de capitaliser avec The Fold pour le compte de trois.


Qui remportera la victoire dans leur combat Against All Odds ? Découvrez-le EN DIRECT CE VENDREDI à 20h ET sur IMPACT Plus et YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders depuis le Center Stage d’Atlanta.

  • Moose et Sami Callihan partent en guerre dans un match Clockwork Orange House of Fun
  • Mike Bailey défend le titre X-Division contre Trey Miguel. Brian Myers défie Rich Swann pour le titre Digital Media dans un match Dot Combat
  • Les Motor City Machine Guns renouvellent les hostilités avec le Bullet Club en affrontant Ace Austin et Chris Bey
  • Mia Yim s’associe à Mickie James pour affronter Chelsea Green et Deonna Purrazzo. Tasha Steelz reçoit sa revanche contractuelle pour le titre mondial des Knockouts contre la nouvelle championne, Jordynne Grace
  • Honor No More se heurte aux America’s Most Wanted, champions du monde Tag Team d’IMPACT, The Good Brothers et Heath dans un affrontement à cinq contre cinq
  • Gisele Shaw et Tenille Dashwood défient Rosemary et Taya Valkyrie pour les titres Tag Team des Knockouts World. Dans l’événement principal, Josh Alexander défend le titre mondial IMPACT contre l’invaincu Joe Doering

Chris Sabin (w/ Alex Shelley) déf. Frankie Kazarian via pinfall

Tna Originals

Avec leur victoire sur Honor No More dans le rétroviseur, Frankie Kazarian et Chris Sabin peuvent reprendre la Battle of the Futures dans le main event très attendu de ce soir. Brian Hebner est l’arbitre alors qu’il officie son dernier match avant de prendre sa retraite. Sabin cible le genou gauche de Kazarian en début de match. Sabin verrouille la jambe du Figure Four mais Kazarian attrape rapidement la corde inférieure pour casser la prise. Sabin frappe un springboard leg drop, suivi d’une forte corde à linge pour renverser la situation. Kazarian l’envoie dans le poteau du ring en acier avec la Vague du futur. Sabin plonge dans les cordes et percute Kazarian à l’extérieur. Sabin enchaîne avec un crossbody sur la corde supérieure pour deux points. Kazarian frappe un autre springboard leg drop mais ce n’est pas suffisant pour maintenir Sabin à terre. Kazarian lui colle le slingshot DDT pour un autre double tombé. Sabin claque un superkick en plein vol, suivi d’un DDT tornade au sol. De retour sur le ring, Kazarian le bloque avec le cutter. Sabin exécute le Cradle Shock pour un autre compte de deux. Offensive sur offensive, Sabin claque vers la toute fin du match, le Clothesline from Hell, Michigan, suivi du Cradle Shock pour le compte de trois.

Après le match, Sabin aide Kazarian à se relever et fondent en effusion de classe au milieu du ring tels de vrais TNA Originals qui se respectent.