Résultats – Impact Wrestling – 7 Juillet 20228 min de lecture

Que se passe-t-il dans ce show qui nous emmène sur la route de Emergence 2022 ?

Découvrons-le dans un tout nouvel IMPACT!


  • Gisele Shaw w/ The Influence (Madison Rayne & Tenille Dashwood) def Alisha via pinfall

Gisele Shaw affronte son ancienne partenaire de tag team, Alisha, qui cherche à impressionner The Influence ! Alisha frappe un Flatliner pour deux. Shaw met un terme à son élan avec un tilt-a-whirl backbreaker. Shaw distrait l’arbitre, permettant à The Influence d’attaquer Alisha de l’extérieur. Quelques instants plus tard, Shaw et Dashwood fournissent une autre distraction alors que Rayne l’agresse illégalement à l’étage. Alisha frappe un DDT inversé modifié pour presque mettre Shaw à l’écart. Shaw contrecarre un Hurricanrana en faisant un splash depuis la troisième corde. Shaw enchaîne avec signature knee pour le compte de trois.


  • X-Division Championship : Mike Bailey (c) déf. Alan Angels via pinfall

Alan Angels défie le championnat X-Division pour ses débuts à IMPACT Wrestling ! Bailey s’élance avec une série de coups de pied, suivie d’un Moonsault à l’extérieur. Angels le fait tomber sur le tablier, puis réalise un frog splash au sol. Angels s’envole du sommet mais Bailey l’interrompt avec un coup de pied en l’air. Bailey porte un Enzuigiri, suivi d’un Spanish Fly au milieu du ring. Angels le met presque à l’écart avec le Halo Breaker pour 2 points. Angels contrecarre le Flamingo Driver avec le Wing Snapper pour un autre tombé. Angels s’écrase et brûle sur une autre tentative de frog splash. Bailey capitalise avec l’Arme Ultimo pour le compte de trois.

Après le match, les deux concurrents se serrent la main dans une grande démonstration de sportivité. Quelques instants plus tard, Joe Doering et Deaner les mettent à terre avec une attaque aveugle.

Deaner appelle le champion du monde d’IMPACT Josh Alexander, affirmant que ce n’est pas fini tant qu’ils ne disent pas que c’est fini. Au lieu du champion, le leader de Violent By Design, Eric Young, fait une apparition choquante pour la première fois depuis Slammiversary. Young leur dit que ce n’était pas son « plan », en référence à Doering et lui qui n’ont pas réussi à prendre le titre mondial d’IMPACT à Alexander. Young rejette la faute sur le leadership de Deaner, mais ce dernier promet de faire les choses bien. Young accepte ses excuses à une condition : ce monde ne nous appartient plus, il lui appartient.

Honor No More admet qu’à Against All Odds, ils ont subi un revers en perdant contre les champions du monde Tag Team d’IMPACT, The Good Brothers, America’s Most Wanted et Heath. Eddie Edwards dit à PCO de leur prouver que l’échec n’est plus une option lorsqu’il sera en tête à tête avec Black Taurus.


Gail Kim informe Chelsea Green qu’elle sera en tête-à-tête avec Mickie James la semaine prochaine et que tout le monde est banni du ring pour ce match et pour le main event de ce soir entre Deonna Purrazzo et Mia Yim.

  • Trey Miguel def Laredo Kid via pinfall

L’action de la X-Division continue avec Laredo Kid et Trey Miguel qui cherchent à gravir les échelons ! Kid fait un ciseau de tête au milieu du ring. Miguel se bat contre la douleur de son récent match pour le titre X-Division contre Mike Bailey pour porter un springboard Moonsault au sol. Miguel continue l’assaut aérien avec un dropkick sur la corde supérieure. Miguel se redresse et porte un coup de pied sur une jambe pour deux points. Miguel retourne le Kid pour un autre double tombé. Kid réussit le Michinoku Driver pour un double tombé. Miguel revient avec un swinging neckbreaker modifié pour le compte de trois.

The Ric Flair Moment of the Week est présenté par Starrcast V.


Joe Doering et Deaner sont à la recherche de Josh Alexander, le champion du monde d’IMPACT, lorsqu’ils ont une altercation physique avec les Motor City Machine Guns ! Alexander apparaît alors que la sécurité brise les choses.

Killer Kelly arrive bientôt à IMPACT Wrestling.

Lors d’une entrevue avec Gia Miller, les America’s Most Wanted célèbrent leur dernière sortie à Against All Odds. Storm dit qu’il n’est pas sûr de savoir quand il reprendra la compétition mais pour l’instant, il a des choses à terminer.

Storm se dirige vers le vestiaire de Moose mais il y trouve Steve Maclin. Storm le défie dans un match la semaine prochaine.

  • PCO (w/ Vincent) déf. Black Taurus (w/ Crazzy Steve) via pinfall

C’est une véritable bataille de monstres alors que PCO entre en collision avec Black Taurus ! PCO le fait basculer du haut de la corde au sol avec une corde à linge. PCO s’envole du sommet avec le Deanimator sur la partie la plus dure du ring. Taurus commence à inverser la tendance avec une paire de Slingblades, suivie d’une descente du coude sur la corde supérieure mais PCO se dégage à deux reprises. Taurus s’écrase et brûle sur la corde supérieure, permettant à PCO de capitaliser avec un DDT inversé. PCO porte le coup final en réalisant le PCOsault pour le compte de trois.

Après le match, Honor No More coince Crazzy Steve quand Heath surprend Kenny King avec le Wake Up Call.

Bullet Club n’en a pas fini avec Honor No More et révèle ses plans pour un affrontement entre les deux factions la semaine prochaine.

Bhupinder Gujjar veut une chance pour le nouveau champion Digital Media mais Brian Myers lui dit qu’il doit d’abord passer par Johnny Swinger.

  • Rich Swann déf. Shera w/ Raj Singh via pinfall

Après avoir été pris pour cible par Raj Singh et Shera à Against All Odds, Rich Swann affronte « The Indian Lion » ce soir ! Shera fait étalage de sa force en début de match, il attrape Swann en plein vol et le plaque au sol. Shera le lance sur le ring mais Swann utilise sa vitesse pour éviter l’assaut. Swann fait un 619, puis sort Singh du ring. Swann enchaîne une série de coups de pied, suivi du 450 Splash pour le compte de trois.

Gisele Shaw avoue à The Influence que c’est probablement sa faute si Masha Slamovich a fait de Tenille Dashwood sa prochaine cible car elle l’évite depuis des semaines. Madison Rayne dit à « The Quintessential Diva » qu’elle est sur la corde raide avec le groupe.

Taya Valkyrie arrive à convaincre Rosemary de la laisser venir au royaume des morts-vivants la semaine prochaine dans leur recherche de Havok.

Ne manquez pas le tout nouveau IMPACT ! jeudi prochain à 8/7c sur AXS TV et à 20h30 ET sur YouTube pour les initiés d’IMPACT. Chelsea Green se mesure à Mickie James en un contre un. James Storm affronte Steve Maclin. Masha Slamovich cherche à poursuivre sa domination contre Tenille Dashwood. Honor No More affronte Bullet Club dans un match présenté par le film MARCUS, avec la légende du catch Paul « Big Show » White. MARCUS sortira dans certains cinémas et en vidéo à la demande le 15 juillet. De plus, le champion du monde d’IMPACT Josh Alexander fait équipe avec les Motor City Machine Guns pour affronter Violent By Design dans le match d’ouverture.

  • Knockouts World Title #1 Contenders Match : Mia Yim déf. Deonna Purrazzo via pinfall

Le gagnant de ce match affrontera Jordynne Grace pour le titre mondial des Knockouts à Emergence, diffusé en direct le 12 août sur IMPACT Plus et YouTube pour les initiés d’IMPACT Ultimate ! Yim prend l’avantage avec un plongeon à l’extérieur, envoyant Purrazzo dans la barricade en acier. Yim l’envoie dans le coin avec un Hurricanrana. Quelques instants plus tard, Purrazzo retourne la situation et commence à cibler le bras de Yim. Le rythme s’accélère lorsque Yim frappe un running cannonball dans le coin. Yim se connecte avec Eat Defeat mais l’impact envoie Purrazzo rouler sur le tablier. Purrazzo a contré le  » Package Piledriver  » avec une grosse botte pour le compte de 2. Purrazzo fonce dans le coin mais Yim l’esquive et la fait percuter le poteau en acier. Yim profite du Code Bleu pour un tombé très serré. Purrazzo frappe le Queen’s Gambit mais d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas suffisant pour garder Yim à terre. Yim revient avec le Package Piledriver mais cette fois c’est Purrazzo qui se dégage juste à temps. Yim la pique avec un autre Packalge Piledriver, suivi de Eat Defeat pour le compte de trois.

Après le match, la championne du monde des Knockouts Jordynne Grace se retrouve face à face avec son prochain challenger. Grace et Yim se serrent la main et se fixent sur Emergence. IMPACT ! n’est plus diffusé.