Résultats – Impact Wrestling – 9 juin 20225 min de lecture


On commence en remontrant des images du main évent de la semaine dernière avec Sami Callihan venant s’en prendre à Moose avec sa batte de baseball. Callihan a ensuite pris le micro plur dire qu’il sera partout où Moose ira. A la fin, ce dernier le suppliera pour sa pitié.

 

  • Rosemary def. Tenille Dashwood (w. Madison Rayne)

Rosemary a porte une Tiger Duplex pour un near fall. Rosemary garde le momentum et pousse son adversaire conte Rayne qui était montrée sur l’apron avant de suivre avec un toll-up pour le compte de trois. Les heels attaquent la gagnante après le match jusqu’à ce que Taya Valkyrie ne vienne faire le sauvetage. The Influence est repoussée alors que Rosemary remercie Valkyrie pour son intervention.

 

Les Good Brothers arrivent dans la ferme des Briscoes. Ils ont été vexés par les propos des champions par équipe d’Impact dire qu’ils ne sauraient pas s’occuper d’une ferme. On voit donc Karl Anderson et Doc Gallows faire des activités d’entretien avec les animaux. On a également droit à un clin d’œil au Boneyard Match entre l’Undertaker et AJ Styles (auquel les Good Brothers ont notamment participé). Gallows apparaît ainsi de nulle part dans le dos d’Anderson dans une scène culte du Boneyard Match. Papa Briscoe arrive ensuite et leur dit de partir. Les Briscoes arrivent ensuite et viennent se battre avec les Good Brothers dans la ferme. Finalement ces derniers préfèrent fuir quand Mark Briscoe attrape une barre de fer.

 

En interview avec Gia Miller, Heath dit Que la blessure de Rhino peut nécessiter plusieurs mois à être soigné. Heath dit qu’il va faire payer aux Honor No More leur attaque.

 

  • Steve Maclin def. PCO

Dans ce combat de big men, Maclin frappe PCO au ventre avec une chaise alors que l’arbitre ne regardait pas. Maclin suit avec un Underhook DDT sur la chaise pour remporter la victoire. PCO fait ensuite peur à son adversaire d’un coup et en attrapant la jambe de Maclin.

 

Alors que Deonna Purrazzo est sur son téléphone en coulisse, Tasha Steelz vient la retrouver. La championne Knockouts lui reproche qu’elle n’ait pas continuer leur accord de se débarrasser de Mia Yim. Purrazzo précise que Yim est leur ennemi commun mais que ce n’est pas pour autant qu’elle veut aider Steelz. Cette dernière part énervée alors que Chelsea Green se rapproche de son aie Purrazzo pour lui dire qu’un peu d’aide n’est pas si mal.

 

Un autre revenant est resent à Impact Wrestling avec Matt Morgan au micro de Gia Miller. Il se dit fier de tout ceux qui ont aidé la compagnie à grandir. Vincent du groupe Honor No More vient l’interrompre pour dire que tout ce que Morgan a construit à Impact se terminera à Slammiversary.

 

  • Joe Doering (Éric Young et Deaner) def. Josh Alexander par DQ

Se sentant en mauvaise posture, Doering a voulu frapper son adversaire avec le manche du drapeau des Violent By Design. Alexander le bloque cependant, récupère le drapeau et frappe Doering avec. L’arbitre a cependant tout vu et disqualifié le champion de la compagnie. Post-match, Alexander porte une German Suplex sur Deaner. Young a hésité à aller sur le ring pour s’en prendre à Alexander mais a reculé en voyant que le champion l’attendait.

 

En interview avec Gia Miller, Moose dit qu’il n’est pas impressionné par les tentatives de déstabilisations de Sami Callihan. Les imitées s’éteignent à un moment sans que rien ne se passe, mais Moose n’était pas serein.

 

On voit une vidéo provenant de la NJPW montrant le champion X-Division Ace Qui surin intégrer le clan Bullet Club. La faction a ensuite attaqué Alex Zayne pour lui dire de ne pas interférer dans le business du Bullet Club. Il est ensuite annoncé que Zayne est le sixième et dernier lutteur de l’Ultimate-X Match. Il rejoint le champion Ace Austin, Mike Bailey, Kenny King, Trey Miguel et Jack Evans.

 

Sami Callihan vient attaquer Moose par derrière mais cette fois celui-ci était préparé. Il frappe ainsi le revenant avec une barre de baseball ouvrant notamment Callihan au visage. Moose veut maintenant quitter l pièce dans laquelle ils se trouvent mais c’est Callihan qui a la clef de la porte fermée. Callihan le frappe avec la clef, sort de la pièce mais enfermé Moose dedans.

 

Alors que l’on se dirigeait vers un match entre Matt Cardona et Rich Swann pour le titre Digital Média de ce dernier à Slammiversary, la blessure de l’ex-Zack Ryder ne pourra permettre cela. Brian Myers prend donc la place vacante.

 

  • Honor No More (Eddie Edwards, Mike Bennett et Matt Taven) def. Frankie Kazarian et les MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin)

Long Main Évent qui voit Taven porter son Climax sur Shelley. Le membre des Honor No More ne peut capitaliser dessus et se prend un Diamond Cutter de Kazarian. Au tour de Bennet de venir porter un move avec un Rolling Elbow sur Kazarian. Sabin viendra lui répondre avec une German Suplex puis une Lariat. Alors que Sabin était maintenant concentré sur Edwards, Bennett vient lui porter un low-blow. Edwards n’a alors plus qu’à porter son Die Hard Driver pour la victoire. Les heels continuent leur attaque sur les perdants après le match. Heath arrive et parvient à repousser les Honor No More. Il réussit même son Wake Up Call sur Edwards et cherche derrière à le blesser la jambe de son rival. Les Honor No More viennent cependant sauver leur leader et eux blesser Heath aux jambes.

 

%d blogueurs aiment cette page :