Résultats Impact Wrestling Over Driver du 18 novembre 2022

Résultats Impact Wrestling Over Driver du 18 novembre 2022

Résultats Impact Wrestling Over Drive 2022 du 18 novembre 2022

 

Impact Wrestling ce vendredi à Louisville dans le Kentucky. Voici les résultats de Impact Wrestling Over Drive. Pas moins de 5 titres étaient en jeu lors de cette soirée. Mickie James pouvait potentiellement y faire son dernier match en cas de défaite ce soir.

 

  • Countdown to Over Drive: Rich Swann def. Mike Bailey, Kenny King, Yuya Uemura, Bhupinder Gujjar et Jason Hotch

Match de pre-show qui n’a été ajouté que quelques heures avant le PPV. Jason Hotch est le moins connu de la liste des participants. Il semble qu’il ait gagné la dernière édition du Gutchek Challenge de la compagnie. L’ancien X-Division Champion Bailey était en feu et a placé un Ultimo Weapon sur Gujjar et Hotch mais n’a obtenu qu’un compte de deux. L’ancien Impact World Champion Swann vient ensuite porter un Lethal Injection sur le québécois pour le compte de trois.

 

  • Countdown to Over Drive – #1 Contender Match pour l’Impact Tag Team Championship: MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin) def. Bullet Club (Ace Austin et Chris Bey)

Les MCMG ont porté un Magic Killer sur Bey mais celui-ci s’est relevé au compte de deux. Bey envoie maintenant Shelley contre Sabin et Austin fait son retour avec Springboard Kick et Bey dive sur les MCMG à l’extérieur. Il est temps d’en finir pense Bey. Il se prépare pour son Art of Finesse mais Sabin le contre en German Suplex. Ce dernier parvient ensuite à faire le tombé sur Bey pour faire gagner son équipe.

 

  • Tables Match: Bully Ray def. Moose

Pour rappel le but est simple, il faut faire passer son adversaire à travers une table pour remporter le match. Les commentateurs soulignent en amont que c’est la première fois que Moose se retrouve dans cette stipulation. De son côté Bully Ray … a plus de 100 Tables Match à son actif (et c’est vrai même si les house shows aident). Les rôles seront rapidement établis avec Moose mettant un low-blow à son adversaire suivi d’un Spear. Bully Ray se vengera peu après avec lui aussi un Spear.

Par la suite, Moose bloque une tentative de Bully Bomb. Il porte des coups de coude à son adversaire. Sa tentative de Springboard Crossbody est cependant contrée en 3D par Ray. Une table est dans un coin, Ray charge mais Moose l’esquive. Ray finit contre la table qui casse. Moose célèbre mais l’arbitre lui dit que le match continue. Cela doit en effet être son adversaire qui fait passer un lutteur à travers la table. Moose va du coup installer une autre table dans un coin du ring. Il veut projeter Ray dessus mais le vétéran bloque et sur un Spear parvient à faire Moose à travers la table pour remporter le match.

 

 

  • Impact Knockouts Tag Team Championship: Death Dollz (Taya Valkyrie et Jessicka) (w. Rosemary) (c) def. Tasha Steelz et Savannah Evans

Jessicka s’est déchainée contre Steelz et lui a porté un Bionic Elbow à la Dusty Rhodes. Elle suit avec un Bodyslam contre son adversaire puis met un coup de tête à Evans suivi d’un Double Crossbody Splash pour un compte de deux. Steelz a temporairement le dessus mais finit par se prendre un Roundhouse Kick de Jessicka pour un nouveau compte de deux. Valkyrie se débarrasse d’Evans sur l’apron pendant que Steelz porte un Jaw Breaker sur le ring suivi d’un Rolling Elbow. Steelz perd cependant du temps à narguer Valkyrie. Sa tentative de Springboard Cutter est alors contrée par Jessicka. Valkyrie vient placer une Running Boot alors que Jessicka conclut le combat avec son Sick Driver.

 

  • Mickie James def. Taylor Wilde

Mickie James est dans une storyline à la Ric Flair. A la prochaine défaite, elle prendra sa retraite. C’est donc la revenante canadienne Wilde qui tente sa chance ce soir. James a évité une Clothesline et a suivi avec un Spinning Back Kick puis un Pump Knee Strike. Sa tentative de Mick Kick est cependant bloquée. Wilde essaie de porter une prise de soumission mais James s’en libère à coups de coude. Finalement James porte son Mick DT pour remporter le match. Très rapidement après, Deonna Purrazzo arrive sur le ring. Elle traite James de bitch égoiste dont le Last Rodel est un égo trip. Purrazzo veut la mettre à la retraite.

 

 

  • Impact Tag Team Championship: Heath et Rhino (c) def. Major Players (Matt Cardona et Brian Myers)

Rhino a envoyé la tête de Cardona contre le turnbuckle du haut. L’ancien de l’ECW suit avec un Elbow Smash avant que Myers ne vienne lui porter un Flatiner pour un compte de deux. Cardona veut aider son coéquipier et de débarrasse de Heath à l’extérieur. Sur le ring, Myers porte un Thrust Kick dans le ventre de Rhino. Les major Players veulent en finir avec un Double Impact DDT mais Heath sort Cardona au moment du tombé. Myers va chercher une chaise mais Chris Sabin arrive pour lui retirer des mains. Myers est déconcentré et ne voit pas Rhino arriver avec son Gore pour le compte de trois.

 

  • Finale du tournoi pour le vacant Impact X-Division Championship: Trey Miguel def. Black Taurus (w. Crazzy Steve)

Rhino a lui aussi fait cogner la tête de son adversaire contre le turnbuckle du haut puis a suivi avec un Step Up Enziguri. Le mexicain masqué place maintenant un Avalanche Gorilla Press Slam pour un compte de deux. Son Knee Strike est cependant évité par Miguel qui suit avec un Hurrincanrana vers l’extérieur. Miguel remonte Taurus sur le ring, prend de la hauteur et part pour sa Meteora pour un compte de deux. Taurus bloque maintenant la tentative de Lightning Spiral puis après un Hurricanrana. Finalement Taurus porte une Powerbomb à Miguel contre le poteau avant de remonter Miguel sur le ring. Ce dernier envoie quelque chose par terre qui détourne l’attention de l’arbitre. Miguel sort ensuite une bombe de peinture qu’il utilise dans les yeux de Taurus. Miguel porte ensuite son Lighting Spiral pour remporter le match et le titre tout en faisant un heel turn.

 

 

  • Last Knockouts Standing Match pour l’Impact Knockouts Championship: Jordynne Grace (c) def. Masha Slamovich

Masha Slamovich n’a pas apprécié sa défaite de Bound For Glory, elle voulait donc prendre sa revanche ici. Après un Vertebreaker de Grace sur une poubelle, Slamovich s’est cependant relevé qu’au tout dernier moment. Pas grave, Grace continue de cibler le genou de sa challenger. La tentative de Grace Driver est bloquée et Slamovich voit son Hitodenashi Driver sur la rampe passer. Grace se relève cependant au compte de 9. Slamovich trouve un siège de toilette qu’elle met autour du cou de la championne et l’envoie contre les murs. Grace contre cependant Slamovich qui veut lui porter son propre Grace Driver.

On retourne vers le ring. Slamovich envoie Grace tête la première contre le poteau du ring. Grace bloque cependant la tentative de Piledriver. La championne remet un coup dans le genou de son adversaire. Grace soulève maintenant Slamovich, monte les marches du ring comme cela et porte son Muscle Buster à travers une porte maintenue à l’horizontale pour remporter le match.

 

 

  • Impact World Championship: Josh Alexander (c) def. Frankie Kazarian

En septembre dernier à Victory Road, Kazarian a remporté le Triple Threat Revolver qui lui a donné droit à un match pour le titre X-Division. Il a battu Mike Bailey à Bound For Glory pour le titre. Il a ensuite encaissé son Option C pour transformer ce titre en match de championnat pour la ceinture suprême.

Alexander était en position pour en finir avec son Avalanche C4 Spike mais son challenger le bloque. Kazarian suit avec un Flying Leg Drop pour un compte de deux. Le challenger suit avec une nouvelle Crossface Chicken Wing. Le champion le renverse cependant en tombé pour un compte de deux. Malgré cela, Kazarian maintient la prise de soumission. Alexander le contre cependant à nouveau en tombé. Toujours deux. Kazarian finit par se relever et porter un Dropkick au champion. Celui-ci bloque cependant la tentative de Tornado DDT. Alexander reprend l’avantage et porte un Forearm Smash. Le champion canadien peut ensuite placer son C4 Spike pour conserver son titre.

Après le match, les deux lutteurs se félicitent. Bully Ray qui est en possession d’une opportunité au titre au moment de son choix arrive. L’ancien de l’ECW fait alors savoir à Alexander qu’il encaissera son opportunité à Hard To Kill. Alors que le segment semble terminé, Ray attaque Alexander par derrière. Il va chercher une chaise et porte plusieurs coups sur le champion. Ray va même attacher Alexander à la corde du bas. Le vétéran tease même de porter un Piledriver sur l’épouse du champion. Impact Wrestling Over Drive se termine sur ces images.