Résultats – Impact Wrestling – 2 juin 20226 min de lecture


  • Mia Yim def. Savannah Evans (w. Tasha Steelz)

Cheminement classique de la lutteuse qui avant d’affronter la championne doit faire face à sa partenaire. Steelz a essayé de faire perdre Yim mais Jordynne Grace est arriver pour la neutraliser. Sur le ring, Yim porte son Eat Defeat sur Evans pour le compte de trois. 


Eddie Edwards est rejoint en coulisse par le vétéran de la TNA Shark Boy qui lui demande comment ça va. Le leader des Honor No More n’est pas d’humeur amicale et attaque le vétéran en lui disant qu’il n’a fait que déshonorer la compagnie. Chris Harris arrive à son tour et dit à Edwards de faire attention à ce qu’il fait. Edwards lui répond de profiter de cette réunion des ex-lutteurs de la promotion car il va se débarrasser d’eux à Slammiversary. 


Les Influence (Tenille Dashwood et Madison Rayne) retrouvent Rosemary en coulisse. Elles essaient de lui dire qu’avec Havok, elle n’a aucune chance de remporter le Knockouts Tag Team Championship. Les Influence lui propose ensuite de l’aider à se maquiller mais Rosemary ne veut rien avoir affaire avec elles. 


  • Kenny King def. Blake Christian

King remettait à l’occasion de ce match sa place dans l’Ultimate X-Match de Slammiversary. Christian a pris de la hauteur et a sauté sur son adversaire mais King a remonté les genoux. Le membre des Honor No More suit avec son Royal Flush pour la victoire. 


Tom Hannifan a une révélation à nous faire. Le cinquième et avant-dernier participant de l’Ultimate-X Match de Slammiversary sera … Jack Evans !


Bhupinder Gujjar retrouve W. Morrissey en coulisse et le remercie de lui être venu en support la semaine dernière. Morrissey dit que des fois cela soulage d’avoir quelqu’un qui assure ses arrières. L’indien comprend l’invitation et dit que si Morrissey le veut, il peut le faire pour lui. On voit un PCO faire des choses bizarres. Morrissey remercie Gujjar mais lui dit que ce n’est pas nécessaire. 


  • Rich Swann def. Matt Rehwoldt

Rehwoldt est l’ex-Aiden English de la WWE qui à Impact est commentateur. Il affronter Swann ici parce qu’il l’a sorti du match Gauntlet for the Gold. Match court qui voit Swann porter un Cutter puis son Phœnix Splash pour ressortir victorieux. 


Gia Miller interviewe Alisha Edwards qui dit qu’elle a reçu un cadeau étrange de la part de Masha Slamovich. Elle ne sait pas ce que cela veut dire. Gisele Shaw arrive et lui dit que cela signifie que Slamovich va la démolir. 


Les Good Brothers sont sur le ring et disent qu’ils sont a Impact du fait de leur palmarès. Ils rappellent qu’ils sont 7 fois champions par équipes dans divers organisations et qu’ils remplissent des salles. Rien que par cela, ils estiment qu’ils méritent une opportunité au titre des Briscoes. Ces derniers arrivent justement et font comprendre qu’ils n’ont pas peur de ce challenge. Le segment se termine en brawl général. 


Gia Miller est maintenant avec Josh Alexander qui lui demande s’il a peur avant d’affronter Éric Young à Slammiversary. Le champion Impact dit qu’il n’a pas le temps pour cela car il s’entraîne beaucoup en prévision de celui-ci. Deaner vient l’interrompre et lui dire qu’il devrait être inquiet. Young et Joe Doering en profitent pour venir attaquer par derrière Alexander avant qu’une équipe de sécurité n’intervienne.


Josh Alexander retrouve Scott D’Amore et lui demande à affronter Deaner la semaine prochaine. L’officiel lui répond de plutôt se concentrer sur son match de Slammiversary contre Éric Young. Le champion Impact indique qu’il n’en eut cependant pas le faire s’il a Deaner en tête. D’Amore finit par accepter en disant à Alexander qu’il devra se concentrer sur Slammiversary après. 


  • Honor No More (Matt Taven et Mike Bennett) (w. Maria Kanellis) def. Heath et Rhino

Bennett est venu casser un tombé et a envoyé Heath a l’extérieur. Les Honor No More portent ensuite leur Climax sur Rhino pour la victoire. Cela n’est cependant pas suffisant pour les heels qui continent d’attaquer l’équipe perdante, détruisant notamment le genou de Rhino à coups de chaise. Frankie Kazarian et les MCMG viennent cependant faire le sauvetage. 


On voit Rhino être évacué en ambulance et Heath partir avec lui. Frankie Kazarian pour sa part crie sur Scott D’Amore d’avoir laissé faire ça. L’officiel reconnaît ne plus savoir quoi faire avec les Honor No More et dit aux MCMG et à Kazarian de se trouver deux partenaires de plus. Cela doit cependant être des lutteurs du roster d’Impact. 


  • Moose et Steve Maclin def. PCO et W. Morrissey

PCO est monté sur l’un des coins du ring et est parti pour son PCO-sault sur Moose mais celui-ci se sort de la trajectoire. Les deux se sortent ensuite du ring sur une double Clothesline. Cela laisse la place libre à Maclin pour porter un DDT à Morrissey pour remporter le Main Event. Post-match, Moose porte un Spear à PCO. Les lumières s’éteignent ensuite et à leurs retours, Sami Callihan est sur le ring et frappe Moose avec sa batte de baseball.