Résultats – NXT – 17 mai 20227 min de lecture

– Cameron Grimes et Solo Sikoa def. Carmelo Hayes et Trick Williams

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, de l’équipe perdante c’est Hayes qui a reçu le compte de trois. C’est arrivé quand Grimes lui a porté son Cave-In et que Sikoa a suivi avec un Frog Splash. Sikoa récupère ensuite le titre North American des mains de l’arbitre et le donne à Grimes tout en lui faisant comprendre qu’il veut cette ceinture.


Les Pretty Deadly font une interview en coulisse où ils disent qu’ils sont terrifiés par les Creed Brothers. Les champions par équipe éclatent ensuite de rire.


Vignette pour annoncer qu’une certaine Thea Hail a signé avec la WWE. Elle débutera au Performance Center dès qu’elle aura obtenu son diplôme scolaire.

http://www.youtube.com/embed/LcGm



– NXT Women’s Breakout Tournament – Premier Tour: Lash Legend def. Tatum Paxley

En moins de 4 minutes, Paxley obtient un near fall suite a une Suplex et un Standing Corkscrew Splash mais se prend finalement un Pump Kick de Legend qui se qualifie pour le prochain tour.


En coulisse, Tony D’Angelo dit que Santos Escobar n’aura personne d’autre à blâmer que lui-même ce soir. La mafieux se remémore avec ses hommes de mains plusieurs bagarres dans la rue avant de leur dire que ce soir il s’occupe de tout et tout seul. Ses hommes de mains sont hésitants.


Il est annoncé que NXT va recommencer à organiser des house shows à compter de ce vendredi.


McKenzie Mitchell est en coulisse avec Duke Hudson qui dit qu’il a pris quelques semaines pour lui pour se vider l’esprit. Il ne peut cependant pas dire grand chose que Bron Breakker apparaît et se dirige vers le ring.


Un Breakker énervé arrive donc sur le ring et dit que la dernière fois que le public l’a vu ici, il se faisait kidnapper par des hommes de main de Joe Gacy. On imagine bien, cette action l’a énervé au plus haut point et il compte se défouler sur Gacy dès qu’il en aura l’occasion. Ce dernier arrive avec ses druides et dit que tout ce fait Breakker est tellement prévisible et qu’il est connu pour facilement perdre ses nerfs. Gacy le challenge à un match mais ajoute que si Breakker perd ses nerfs (DQ ?), il perd le titre. Breakker accepte la proposition.


Indi Hartwell dit qu’elle en a marre de ce sentiment de solitude et qu’elle veut changer cela en remportant le titre de Mandy Rose.


En interview coulisse, Wes Lee dit que quand Xyon Quinn sera autorisé à lutter à nouveau, il sait où le trouver qu’ils règlent leurs comptes. Nathan Frazier vient ensuite le challenger et Lee lui déconseille de faire cela.


– The Viking Raiders (Erik et Ivar) def. The Creed Brothers (Brutus et Julius Creed) (w. Roderick Strong et Damon Kemp)

Erik a porte un V-Trigger sur Brutus. Strong et Kemp sentent qu’il est le temps d’intervenir mais Julius s’oppose à cela. Les Viking Raiders profitent de la distraction pour porter leur finisher sur Julius et prendre leur revanche sur les Creed Brothers). La Diamond Mine s’engueule après le match.



Santos Escobar est entouré de la Legado del Fantasma en coulisse et dit que Tony D’Angelo rêve d’être comme lui. Lui aussi dit que son clan ne sera pas autour du ring ce soir et cela énerve Cruz Del Toro qui rappelle qu’il a été kidnappé et dit qu’il veut se venger. Elektra Lopez lui dit que les pétitions ne doivent pas interférer dans leur business.


Tiffany Stratton retrouve Grayson Waller dans son vestiaire et lui demande de s’occuper d’Andre Chase.


Alors que Bron Breakker est sur le parking et sur le point de partir, Duke Hudson vient lui reprocher de la lit interrompu ce soir. Cette discussion aboutit en 1 vs. 1 pour la semaine prochaine.


– Grayson Waller def. Andre Chase (w. Bohdi Hayward)

Match de 4 minutes qui voit Chase envoyer Waller à l’extérieur mais celui retomber sur Hayward. Chase vient aux nouvelles de son élève mais à son retour sur le ring il se prend un Stunner pour la victoire de Waller.


Les Toxic Attraction sont énervées en coulisse de voir que tout le monde veut des opportunités à leurs titres. Elles comptent faire bien comprendre qui elles sont en commençant par Indi Hartwell.


– NXT Women’s Breakout Tournament: Roxanne Perez def. Kiana James

L’ancienne championne de la ROH a placé un Russian Leg Sweep Mai’s n’a obtenu qu’un compte de deux avec. James lui répond avec un Side Slam Mai’s compte de deux pour elle aussi. Finalement Perez porte son Code Rok pour passer en demi-finale.



Edris Enofe et Malik Blade se moquent de Santos Escobar et Tony D’Angelo en coulisse. Les hommes de main de ce dernier, Stacks et Two Dimes, entendent cela et viennent les challenger pour la semaine prochaine.


Cora Jade vient féliciter Roxanne Perez pour son succès de ce soir. Perez la remercie en nous apprenant que c’est Jade qui lui a permis d’entrer à la WWE. Elektra Lopez vient interrompre l’effusion de joie en disant que Lash Legend va battre Perez en demi-finale. En attendant, Lopez annonce qu’elle va battre Alba Fyre (ex-Kay Lee Ray) la semaine prochaine.


– Nathan Frazier def. Wes Lee par DQ

Nouveau match de 4 minutes, le temps pour Von Wagner de venir porter une Big Boot sur Frazier sans raison pour causer la disqualification. Wagner ne s’arrête pas là et attaque également Lee par la suite.


Au retour en coulisse de Frazier et Lee, Sanga vient les féliciter pour leur match malgré l’intervention de Von Wagner. L’indien commence à évoquer leur petite taille et Lee se vexe de cela et décide de challenger Sanga pour la semaine prochaine.


– Santos Escobar def. Tony D’Angelo

Alors que les deux lutteurs se battaient sur l’un des poteaux, Santos parvient à porter un Avalanche Frankensteiner à son adversaire. D’Angelo sent qu’il est en danger et cherche à attraper sa barre de fer mais Cruz Del Torl vient de saisir de l’objet avant lui. De son côté Escobar s’est saisi d’un poing américain et frappe D’Angelo avec pour la victoire.


Joe Gacy est quelque part à l’extérieur et dit qu’il sait que Bron Breakker est plein de rage et qu’il n’arrivera pas à la contrôler la semaine prochaine ou à In Your House. Gacy se dit persuader qu’il remporter le titre NXT.