Résultats – NXT – 31 mai 20227 min de lecture

 

 

On commence avec une vignette en coulisse de Roderick Strong disant aux Creed Brothers et à Ivy Nile qu’ils ont leur soirée. Damon Kemp et lui vont s’occuper seuls de leur match. 

 

  • Pretty Deadly (Elton Prince Kit Wilson) def. Diamond Mine (Roderick Strong et Damon Kemp)

Long match pour un opener (13 minutes) qui voit Kemp être envoyé à l’extérieur. Prince donne ensuite lune des ceintures à Wilson qui veut frapper Strong avec mais Julius Creed arrive de nulle part et se sacrifie pour son leader. Strong en haine et obtient un compte de deux. Les champions par équipe lui portent cependant leur finisher pour remporter le match. 

 

En coulisse, Solo Sikoa dit à Cameron Grimes qu’il va assurer ses arrières ce soir. En revanche après In Your House, il arrive pour son titre North American. Duke Hudson arrive ensuite et challenge Sikoa qui lui répond « je vais voir ce que je peux faire ». 

 

Vignette sur Grayson Weller qui a pas mal disparu des écrans récemment. Celui-ci annonce que Tiffany Stratton va remporter le tournoi. 

 

On voit la Legado del Fantasma et le clan Tony D’Angelo se retrouver sur un bateau. Santos Escobar prend la parole pour rappeler que les deux factions s’affronteront à In Your House. Le groupe perdant doit intégrer le clan vainqueur. 

 

 

  • Cora Jade def. Elektra Lopez

Jade a pas mal eu le momentum lors de ce match avant de finalement se prendre une Sit-Out Powerbomb. Lopez voit la chance de sa ie mais Jade attrape la corde avec sa main. Jade reprend l’avantage et prend de l’an auteur pour un saut qui lui donne finalement le compte de trois. 

 

McKenzie Mitchell interviewe Wes Lee et lui demande pourquoi il a challenge Xyon Quinn pour ce soir. Lee explique qu’il voulait ce match même s’il n’est pas à son meilleur. Sanga arrive et lui dit qu’il devrait se battre contre Quinn comme il s’est battu contre lui. Sanga le complimente ensuite en disant que Lee a un cœur de géant et lui souhaite bonne chance pour ce soir. 

 

Vidéo sur Roxanne Perez que l’on voit jeune en photos aux côtés des Bellas et de Natalya. Elle dit que son rêve était de devenir une WWE Superstar. Alors que ses copine regardaient Pretty Little Liars et Strangers Things, Elle regardait Raw et Smackdown. Elle indique avoir même raté le bal de fin d’année pour de la lutte. L’une des seules personnes qui l’a comprenait est Cora Jade car elle vivait la même chose. Tiffany Stratton fait deux fois sa taille et deux fois son poids, mais elle n’a pas la même motivation qu’elle. Remporter le Breakout Tournament pourrait changer sa vie. 

 

  • Wes Lee def. Xyon Quinn

Match de quelques minutes que Lee finit par remporter par roll-up. 

 

On voit un Roderick Strong furieux en coulisse qui dit aux Creed Brothers qu’ils lui ont coûté le match de ce soir. Ivy Nile les défend cependant en soulignant que Julius Creed s’est sacrifié pour lui. Strong argue qu’il aurait gagné par disqualification. Il continue en disant que quand il ordonne quelque chose, ils doivent obéir. Strong conclut en disant que les Creed Brothers vont affronter les Pretty Deadly et s’ils ne gagner pas, ils seront exclus de la Diamond Mine. 

 

Promo assez quelconque de Joe Gacy sur Bron Breaker qui ne sait pas contrôler sa colère. Le challenger au titre y voit là un signe qu’il va bientôt remporter la ceinture. On interroge maintenant Breaker en coulisse qui a vu la vidéo et dit qu’il ne va pas perdre son titre. On entend le rire de Gacy au loin. Cela énerve Breaker qui veut s’en prendre à un écran mais qui finalement se retient. Le champion dit que peut-être que son challenger a raison, qu’il est prévisible mais que. Tout cas il va le déchirer en deux à leur prochaine interaction. 

 

Wade Barrett est sur le ring pour animer un Women’s Championship Summit. D’un côté on retrouve les Toxic Attraction et de l’autre Wendy Choo, Katana Chance et Kayden Carter. Provocations habituelles lors de ce genre de segment et toutes les lutteurs finissent par signer le contrat. Pour rester dans le classique, tout cela se termine en brawl général. 

 

 

  • Solo Sikoa def. Duke Hudson

Sikoa a donc accepté le défi de Hudson et mieux il l’a battu. Le final est arrivé après un Superkick de Sikoa suivi de son habituel Tope Rope Splash.

 

Promo de Tiffany Stratton qui dit qu’elle a corrigé la plus grande injustice de ce monde quand elle a récupéré la place de Tiffany Stratton. Cela n’est pas comme si cette dernière allait gagner de toute façon contrairement à elle. Stratton dit qu’elle travaille plus que tout le monde mais imagine que les gens normaux ne comprennent pas cela. Elle a entendu la promo de Roxanne Perez. Elle pense qu’elle n’est pas aller au bal de fin d’année simplement parce qu’aucun garçon ne l’avait invité surtout. Après sa victoire en finale du tournoi, Perez pourra pleurer sur l’épaule de son amie Cora Jade. 

 

On apprend que Thea Thail a eu son diplôme la semaine dernière. On a droit ensuite à une conférence de presse de cette dernière où elle va indiquer l’université qu’elle va rejoindre. Elle commence à citer un nom avant de s’arrêter au milieu de sa phrase. Elle change visiblement d’avis et annonce qu’elle rejoint l’Andre Chase University. 

 

  • Grayson Weller def. Josh Briggs

Robert Stone et Sofia Cromwell se sont rapprochés du ring. Cela perturbe Briggs qui en plus aperçoit Von Wagner et ça le repousser du ring. L’opportunité est trop belle pour Weller de placer un Stunner victorieux. Wagner détruit Briggs après le match. Son coéquipier Jensen vient faire le sauvetage. Wagner veut aller après lui mais Cromwell lui dit de ne pas le faire. 

 

  • Ivy Nile def. Kiana James

Victoire assez prévisible avec Nile dominant tout le long. Nile place une Clothesline puis enchaîné avec plusieurs Strikes pour la victoire. Les Pretty Deadly apparaissent ensuite et félicitent ironiquement Nile. Les Creed Brothers arrivent cependant dans la foulée pour protéger si nécessaire Nile. 

 

Vignette sur Giovanni Vinci que l’on voit sortir d’une voiture de sport en costume. Une voix off annoncé qu’il va donner une nouvelle définition au terme World Class Sportsman. Comme il est italien, la vignette se termine sur les mots « Veni, vidi, vici » qui est bien parti pour devenir une catchphrase. 

 

  • Cameron Grimes def. Nathan Frazer

Pour l’occasion, Carmelo Hayes et Trick Williams étaient à la table des commentateurs. Main Event de 10 minutes qui voit Frazer faire un Dice sur son adversaire à l’extérieur. Il remonte Grimes sur le ring et lui monte sur l’un des poteaux du ring. Grimes vient cependant le retrouver et lui porte une Suplex. Le champion North American place ensuite son Cave In pour la victoire. Hayes et Williams veulent attaquer post-match mais sont finalement repoussés.