Résultats – NXT The Great American Bash 2022 – 5 juillet 20226 min de lecture

Ce show spécial commence avec une partie du roster de NXT faisant un barbecue pour pour promouvoir cet épisode spécial et de coquet ceux qu’ils voient gagner.

 

  • NXT Women’s Tag Team Championship: Cora Jade et Roxanne Perez def. Toxic Attraction (Gigi Dolin et Jacy Jayne) (w. Mandy Rose) (c)

Rose a sauvé Jayne qui s’était pris un double Superkick en la tirant hors du ring. L’arbitre n’aime cependant pas du tout cela et l’expulse des abords du ring. Jayne essaie de reprendre le momentum mais Jade la contre par roll-up pour un compte de deux. Les Toxic Attraction reprennent l’avantage et Jade doit s’employer pour venir casser un tombé sur Perez. Jade envoie finalement Jayne a l’extérieur, cela permet Perez de placer son Pop Rox et de remporter les ceintures.

 

 

On voit Bron Breakker arriver par le parking et faire savoir que malgré sa blessure à l’épaule, ça devrait aller pour ce soir.

 

Tony D’Angelo retrouve la Legado del Fantasma et veut leur faire passer un message. Suite à la trahison de Santos Escobar il y a deux semaines, il a blessé celui-ci. D’Angelo leur dit qu’il leur laisse une dernière chance de montrer leur loyauté ou ils seront eux aussi blessés.

 

Promo des Pretty Deadly qui visent Josh Briggs et Brooks Jensen en disant qu’ils ne sont pas de leur niveau.

  • Trick Williams (w. Carmelo Hayes) def. Wes Lee

Match de 4 minutes qui voit Lee dominer habituel accompagnant de Hayes. Williams doit finalement avoir recours à la triche et envoie de l’alcool au visage de son adversaire. Il suit avec un Spinning Pump Kick pour une victoire inattendue.

 

On voit Tiffany Stratton se maquiller en coulisse et demander à ce qu’on lui donne le poudrier. Wendy Choo lui envoie alors dessus et démarrer un brawl.

 

  • Tiffany Stratton def. Wendy Choo

Le match a officiellement commencé pendant la pause publicitaire. Choo a flirté avec plusieurs reprises avec la victoire en multipliant les near falls sur des Pop-Uo Powerbomb ou des Full Nelson Uranage. Stratton finit par la contrer, lui porte un Missile Dropkick puis Corkscrew Splash pour le compte de trois.

 

 

Toute contente d’avoir remporté un titre ce soir, Roxanne Perez annonce qu’avec son opportunité obtenue en remportant le Breakout Tournament, Elle va challenger Mandy Rose pour sa ceinture la semaine prochaine.

 

Cameron Grimes croisé Bron Breakker en coulisse. Il lui dit que malgré le problème d’épaule du champion, il fera tout en son pouvoir pour remporter le titre.

 

Apollo Crews rejoint le ring pour une promo. Il indique que ses enfants ont arrêté de regarder la WWE parce qu’ils trouvaient que leur père n’était pas celui qu’ils connaissent. Cela a cependant changé quand il est revenu à NXT. Il commence ensuite à s’imaginer affronter des Bron Breakker, Tony D’Angelo ou Nathan Frazier. Giovanni Vinci vient l’interrompre et souligner qu’il ne l’a pas mis dans sa liste. Crews explique alors que c’est parce qu’il sait sait que ce dernier ne pourrait pas suivre son rythme dans le ring. Vinci s’offusque et le challenge pour la semaine prochaine.

 

 

En interview, Ivy Nile dit que la Diamond Mine n’est que pour des personnes qui laissent leur ego de côté. Elle voit ensuite Tatum Paxley s’engueulant avec Katana Chance et Kayden Carter. Nile vient mettre fin à tout cela et dit à Paxley qu’elle doit se prendre en main. Elle l’attend demain à la salle de sport.

 

Vignette pour annoncer que JD McDonagh (Jordan Devlin) apparaîtra à NXT la semaine prochaine.

 

  • NXT North American Championship: Carmelo Hayes (w. Trick Williams) (c) def. Grayson Waller

Wes Lee est venu prendre sa revanche et est venu attaquer Williams pendant le match alors que celui-ci était intervenu. Waller veut en finir avec son Stunner mais le champion me contre avec un Lungblower. Hayes suit avec un Rocker Dropper pour conserver son titre.

 

 

Un QR code apparaît à l’écran. En le scannant, il est juste indiqué « 8.10.11 ».

 

Xyon Quinn fait une promo en coulisse où il se présente comme le futur de NXT et de la WWE. Il clashe Apollo Crews au passage.

 

Mandy Rose fait savoir qu’elle n’a pas peur d’affronter Roxanne Perez la semaine prochaine.


A l’Andre Chase Academy, Andre Chase fait un cours sur la symbolique date du 4 juillet aux USA. Bodhi Hayward peine cependant à rester éveillé parce que Thea Hale a trop souvent regardé Money In The Bank. Chase annonce ensuite une sortie scolaire en Angleterre (NXT UK ?).

 

  • NXT Tag Team Championship: Diamond Mine (Julius et Brutus Creed) (c) def. Diamond Mine (Roderick Strong et Damon Kemp)

Combat fratricide au sein de la Diamond Mine. Kemp morfle sur la fin du combat alors que les frères Creed s’assure que Strong ne puisse pas intervenir. Julius finit ensuite Kemp avec une Lariat.

 


Vignette sur Axiom, l’ex A-Kid, qui va faire son retour.


Le clan Von Wagner accuse les fans d’être responsable que ce dernier ne lutte pas plus. Solo Sikoa vient le contredire.

 

  • NXT Championship: Bron Breakker (c) def. Cameron Grimes

Le champion a voulu porter son Spear mais Grimes le contre et le place dans une prise de soumission. Le challenger parvient à porter son Cave In mais n’obtient qu’un near fall. Grimes veut placer à nouveau son finisher mais Breakker me surprend avec un Spear aérien pour remporter le match. La célébration post-Match tourne cependant court. JD McDonagh anticipe ses futurs débuts et vient attaquer le champion.