Résultats – NXT UK – 16 juin 2022

Bonjour la Nation, et bienvenue à NXT UK !
Le show commence à peine et Tiger Turan fait son entrée sur le ring. Les commentateurs présentent en parrallèle le programme de la soirée, notamment le fait que Trent Seven doit s’adresser au NXT UK Universe pour parler de sa situation personnelle suite à la défaite des titres par équipes.

SINGLES MATCH :
Tiger Turan def Josh Morrell

Le match ne va durer que 3min, Tiger Turan va dominer massivement son adversaire et se terminer très bizarrement sur un arrêt du match par l’arbitre après un crossbody de Tiger Turan sur Josh Morrell.

On nous annonce que le main event de ce soir opposera Wolfgang & Damon Kemp à Noam Dar & Sha Samuels.

Une vignette est diffusée pour nous parler du retour de Blair Davenport sur les ring. Pour rappel, Blaire Davenport a été écarté des rings depuis février après s’être blessé dans un Japanese Street Fight contre la championne Meiko Satomura.

SINGLES MATCH :
Lash Legend def Myla Grace

Dans un match tout aussi court que le premier, Myla Grace va chercher à surprendre Lash par sa vitesse, mais la vitesse de cette dernière ne suffira pour contrer la force pure de Lash Legend.
Lash Legend va s’amuser avec Myla, jusqu’à la secouer entre la 2e et 3e corde, j’vous promet c’est spécial comme prise. Le match n’est pas du tout intéressant et plutôt très lent, Lash & Myla botchent un Hurricanarana, la boite à son de Kevin Dunn reste très très forte c’est pénible.
Myla va réussir à porter un Turning DDT de la 2e corde pour un compte de deux. Myla Grace va contrer tout ça pour terminer le match avec un Pump Kick.

Une vignette de Sarray est diffusée qui dit qu’elle est excitée à l’idée de venir à NXT UK.
Une seconde vignette est à son tour diffusée pour cette fois-ci nous annoncer la venue de Jensen & Briggs, l’équipe de NXT 2.0 à NXT UK la semaine prochaine.

TAG TEAM MATCH :
Wolfgang & Damon Kemp def Noam Dar & Sha Samuels

Voilà de la compétition.
Le match commencera par des provocations de Sha Samuels sur Damon Kemp. Ce dernier, agacé, fera le tag avec Noam Dar assez rapidement. S’en suivra une séquence technique.
Sha Samuels portera alors la série de suplex chelou que portait Rick Boogs – souvenez-vous avec Chad Gable, c’était rigolo mais pas très utile.
Wolfgang & Damon Kemp vont ensuite doucement reprendre le contrôle du match jusqu’à une erreur de Damon Kemp qui va se faire longtemps, très longtemps déglingué par Noam Dar & Sha Samuels.
La heat va être très longue. Wolfgang finira par rentrer sur le ring et faire le ménage.
Le match se terminera par une distraction de Wolfgang sur Sha Samuels qui permettra à Damon Kemp de porter son Running Powerslam.

Après le match, Sha Samuels va tenter de s’attaquer aux vainqueurs, mais se fera démolir par Wolfgang.

On nous annonce que la semaine prochaine, Sarray fera face à Nina Samuels, et que les nouveaux NXT UK Tag Team Champion Ashton Smith & Oliver Carter devront défendent leurs ceintures contre à Josh Briggs & Brooks Jensen.

Trent Seven fait sont entrée sur le ring. Il demande du support de ses fans, car il a demandé à la direction d’avoir un peu de temps d’antenne afin de s’adresser au NXT UK Universe, qu’ils soient dans cette salle ou devant leur télévision.
Il dit avoir été honnête avec nous lorsqu’il disait ne pas savoir quoi faire si lui et Tyler Nate venaient à perdre les championnat par équipe. Il dit être paumé car avoir perdu les titres ont graves la situation à son sens. Il ne ressent plus la même chose et a décidé de prendre une décision. Il fait remarquer au public qu’il manque quelqu’un sur le ring à ses cotés. Il demande alors à Tyler Bate de venir le rejoindre.

Tyler arrive et monte sur le ring. Trent dit qu’il n’aurait pas pu accomplir tout ce qu’il a accompli dans sa carrière sans lui. Il dit être bénie et privilégié d’avoir pu faire tout ça à ses côtés. Il pense aux opportunités qu’ils ont eux ensemble, ils pensent à tous les moments spéciaux qu’ils ont vécus, comme au Canada, en Australie, dans un chapiteau de cirque à Kuala Lumpur ça sent la private joke. Trent dit que tout ça était « trop bien » – que c’était sauvage.
Il repense aussi au moment où ils ont battu les Pretty Deadly pour les championnats par équipe, dans cette même salle, le BTS Sport Arena.
Trent dit que du plus profond de son coeur, il remercie Tyler, il remercie Moustache Mountain, il remercie le public pour cette aventure incroyable.

Alors que tout s’apparente à un discours de fin de carrière pour Trent Seven, ce dernier va enlacer Tyler Bate pour ensuite lui porter un low blow sous les regards stupéfait du public. Il enchaine avec un « je n’ai jamais eu besoin de toi Tyler » avant de le gifler et de lui porter son Burning Hammer.
Le show se termine sur les images de Tyler Nate au sol, Trent se moquant de Moustache Moutain.