Résultats – NXT UK – 23 juin 20224 min de lecture

Bonjour la Nation, et bienvenue à NXT UK !

Le show débute avec les images de la semaine dernière et la trahison de Trent Seven mettant ainsi fin à Moustache Moutain.

Les nouveaux champion par équipe, Ashton Smith & Oliver Carter montent sur le ring. Ils reçoivent un chant « you deserve it » – Ils nous gratifient d’une jolie promo émouvante parlant de la difficulté de la vie toussa toussa, de la joie de devenir champion par équipe, mais que malheureusement, Ahston Smith s’est blessé au genou et doivent rendre les titres vacant…

Avant même qu’une autre annonce ne soit faite, Die Famille (Teoman, Rohan Raja & Charlie Dempsey) font leur entrée sur le ring et réclament les titres par équipe. Ils sont coupés par Jensen & Briggs, tout droit venu d’NXT 2.0. Puis de Mark Andrews & Wild Boar. Ainsi que de Dave Mastiff & Jack Stars.
C’est officiel, le main event sera un Four Way Elimination Match pour désigner les nouveaux champion par équipe d’NXT UK.

Sha Samuels est dans les coulisses, et se plaint des tricheries de Wolfgang la semaine dernière. Il dit qu’il peut se défaire de lui facilement et le faire couiner comme une petite truie. Pas de bol pour lui, Wolfgang était derrière lui durant toute la promo.

SINGLES MATCH
Isla Dawn def Myla Grace

Myla Grace va se montrer très inventive durant tout le match, avec de jolie contre. Mais ça ne suffira pas, et Isla Dawn remportera la victoire en tout juste 5min avec son Half Nelson Suplex.

Noam Dar rentre dans le bureau de Sid Scala, et dit qu’il n’y a personne qui puisse rivaliser avec lui, et que c’est dommage, il n’a plus de concurrences digne de lui, et envisage de prendre sa retraite. Il demande à Scala d’organiser un dernier match dans un immense stade où les fans du SuperNova pourront chanter tous ensemble « please don’t go, please don’t go »
Noam Dar s’en va en précisant qu’en attendant cet évènement, il serait naturel de doubler sa paie.

SINGLES MATCH :
Sarray def Nina Samuels

Le match va être quasi intégralement dominé par la heels Nina Samuels, mais la Magical Girl finira par l’emporter avec une Exploder Suplex

Une vignette est à nouveau diffusée pour parler du retour la semaine prochaine de Blair Davenport.

WWE NXT UK TAG TEAM CHAMPIONSHIP FOUR WAY ELIMINATION MATCH
Jensen & Brigss def Dave Mastiff & Jack Starz, Die Familie, Mark Andrews & Wild Boar

Toute la première partie du match sera une gigantesque exhibition où chaque lutteur montrera de quoi il est capable. Le rythme va changer une fois que Dave Mastiff & Brooks Jensen se feront face. Là le match part en sucette, et chacun monte sur le ring pour y placer son move impressionnant et ainsi prendre le dessus.
Mark Andrews était pre destiné à éliminer la premiere équipe en portant un Shooting Star Press sur Jack Stars, mais Dave Mastiff vient casser le tomber. Au final, Jack Starz éliminera l’équipe de Wild Boar & Mark Andrews avec un roll-up.

Charie Dempsey de Die Familie interviendra pendant que l’arbitre aura le dos tourné pour s’en prendre à Jack Starz. La distraction profitera à Teoman qui éliminera Dave Mastiff du match.

Le final opposera donc Die Familie à Jensen & Briggs.
Et après un final disputé et plutôt très cool, Jensen & Briggs l’emporteront après avoir porté leur Running Lariat/Leg Sweep Combination sur Teoman.

Le show se terminera sur la célébration des nouveaux champion par équipe.