Résultats – NXT UK – 7 Juillet 20226 min de lecture

Bienvenue au BT Sport Studios d’NXT UK à Londres pour une nouvelle émission incroyable. Le show de ce soir aura pour clou du spectacle un match par équipe opposant Xia Brookside & Eliza Alexander à Meiko Satomura & Sarray

SINGLES MATCH
Tiger Turan def Kenny Williams

Kenny Williams tente d’attaquer Tiger Ruan avant le début du match mais sans succès. Turan va prendre le lead du match avec de la technique et en bloquant le bras de Kenny Williams.
Malgré ses tentatives de reprendre l’avantage, Tiger Turan est plus malin et plus réactif que son adversaire. Turan portera un flatliner un peu chelou et pas très fluide à Williams pour un compte de deux.
Ce dernier va revenir en force en fonçant tête baissé comme une bête sur le genou de Turan, l’empochant de se mouvoir correctement.
Chaque mouvement sont accompagné de l’ignoble boite à son de Kevin Dunn…
Turan va porter un dive en dehors du ring, encore une fois bien mou. Le match n’est pas très interessant et plutôt lent malgré l’attitude d’high flyer des lutteurs. Williams va réussir une phase de domination et de heat. Après une dernière provocation de Williams, ce dernier sera pris dans un small package par Turan pour la victoire.

Après le match, Kenny Williams s’attaquera à Tiger Turan, et cherchera à le démasquer. Il portera son Bad Luck et finira par retirer le masque du lutteur. Turan aura été plus malin en portant un second masque en dessous du premier.
Williams lui retire à nouveau son masque, mais Turan en sort un 3e de sa tenue. Les officiels viennent arrêter Williams sous les hués du public.

On revoit des images du dernier show d’NXT 2.0 où les nouveaux champion par équipe NXT UK, Briggs & Jensen sont interrompu et trashtalké par Pretty Deadly. La bagarre qui éclate etc.

Des images de la semaine dernière sont diffusés où on peut voir les officiels d’NXT UK très en colère après l’attaque de Trent Seven sur le fan présent dans le public et qui a joué les Kakou. Sam Gradwell arrive et commence à parler à Trent Seven.

En coulisse, Die Familie entourent Oliver Carter et lui demande à nouveau de les rejoindre. Mais visiblement, Oliver Carter n’en a vraiment pas envie. Affaire à suivre.

SINGLES MATCH
Josh Morrell def Primate

Primate est très agressif dès le début du match, mais Josh Morrell cherche à impressionner la foule comme il peut.
Morrell portera très rapidement un roll-up pour le compte de deux.
Une épreuve de force commence entre les deux hommes, Morrell va prendre le dessus et amener Primate au sol. Mais ce dernier va se sortir de cette situation en portant une planchette japonaise que Morrell esquivera à son tour. Beaucoup d’esquive en ce début de match.
Primate va porter une German Suplex de la 2e corde avant d’enchainer les assaults sur Morrell avec sauvagerie. Le match part en domination indiscutable de Primate.
Primate se lance sur Morrell qui était dans les cordes, mais ce dernier esquive et fait tomber Primate en dehors du ring avant d’enchainer avec une pirouette par dessus la 3e corde. Morrell va ensuite monter sur la 3e corde, tenter le 450 mais échoue.
Morrell finira par remporter la victoire après avoir porté un Code Red sur Primate qui après le match, n’en revient pas d’avoir perdu.

Blair Davenport fait son arrivée dans l’arène, et croise le chemin d’Amale. Cette dernière dit qu’elle n’a pas aimé la promo de Blair qui parle texto, de détruire les espoirs des gens. Blair se moque d’Amale avant de partir. Stevie Turner viendra à son tour se moquer d’Amale.

SINGLES MATCH
Trent Seven def Tate Mayfairs

Trent Seven arrive au ring et est toujours présenté comme un membre de Moustache Mountain.
Trent Seven va sans surprise, dominer le match. Il portera des atemi extrêmement sonore qui feront réagir la foule. Il enchainera les chops encore et encore et encore, Tate Mayfairs n’a absolument aucune offense.
Mayfairs finira étonnamment à sortir un peu de son mutisme pour porter deux ou trois droites à Trent, directement calmer par une grosse Lariat pour la victoire.

Après le match, Seven s’attaquera à Mayfairs, mais Sam Gradwell viendra faire le save.

On nous annonce que la semaine prochaine, Mark Coffey sera confronté à Noam Dar pour l’Heritage Cup.
Teoman sera quant à lui confronté à Oliver Carter. Et enfin pour finir, Stevie Turner fera face à Amale.

TAG TEAM MATCH
Meiko Satomura & Sarray def Eliza Alexander & Xia Brookside

Brookside & Sarray vont débuter le match et enchaineront plusieurs clés de bras et quelques prises aux sols.
Eliza Alexander va rentrer sur le ring pour s’en prendre à Sarray, mais cette dernière va très rapidement faire le changement avec la championne NXT UK Meiko Satomura.
Le match n’a pas grand intérêt et verra dans ces derniers instants Satomura porter son finish sur Brookside.

Le show se termine sur la célébration des japonaises.