Résultats – Rampage – 10 juin 20226 min de lecture

This is Rampage Baybay !
On est le 10 juin 2022 et nous sommes à Independence dans le Missouri, tous prêt pour un show absolument fou.

SINGLES MATCH :
Eddie Kingston def Jake Hager

Le match débute fort immédiatement, les deux hommes s’acharnent l’un sur l’autre et c’est Jake Hager qui va prendre le dessus. Projection à l’extérieur du ring, immobilisation au sol, Jake Hager a le match en main et ce même si Eddie Kingston tente de revenir dans le match à plusieurs reprises.
Hager va porter un atemi à Eddie qui va l’énerver, et les deux vont rentrer dans… une bataille à sens unique oui où Eddie va démonter le torse d’Hager. Ce dernier va calmer Eddie Kingston avec une Belly to Belly over the head suplex.
Le match continuera dans cette configuration là, avec quelques moments forts comme la Chop Machine Gun d’Eddie, le Hager Bomb dans le coin, une série de Suplex de Kingston, bref, c’est la grosse baston, plutôt bien rythmé pour ces deux poids lourds.
À la fin du match, Eddie Kingston contre Hager en lui portant un Powerbomb avant d’enchainer avec deux spinning back fist pour la victoire.

On retrouve Tony Schiavone avec Britt Baker, Jami Hayter & Rebel. Tony se fait très rapidement traiter d’idiot. Britt Baker cible Toni Storm en lui disant qu’elle est arrogante, et qu’elle n’a aucun droit de réclamer un match pour le titre féminin. Baker dit que ce titre lui manque… et qu’elle est certaine qu’elle sera très bientôt, à nouveau, championne du monde.

TAG TEAM MATCH :
Jay Lethal & Satnam Singh w/Sonjay Dutt def Davey Vega & Matt Fitchett

Satnam rentre très très rapidement dans le match et démonte l’équipe adverse à l’aide de son moveset de géant un peu chiant façon Omos/Great Khali. Et au moment où je me disais qu’on a pas de chance de se taper là aussi un géant relou, voilà que Satnam se projette dans les cordes et porte un CROSS BODY sur Vega & Fitchett. Non vous ne rêvez pas… Sartnam Singh porte un cross body sur Davey Vega & Matt Fitchett.
Jay Lethal rentrera juste après dans le match pour porter son Lethal Injection pour la victoire.

SINGLES MATCH :
Kris Statlander def Rev Velvet

Red Velvet a essayé d’attaquer Statlander avant le match, mais cette dernière la reçoit avec un Powerslam super propre.
Statlander va commencer par démonter son adversaire avant de continuer le match à l’extérieur du ring, où Red Velvet va tenter de reprendre le dessus. Statlander va monter sur la 2e corde à l’extérieur du ring tout en ayant Velvet sur son dos, pour la projeter au milieu du ring et enchainer avec un Cross Body (encore) esquivé par la partenaire de Jade Cargill.
S’ensuit une phase de domination de la Heel, jusqu’au moment où Statlander viendra retourner la situation avec un backbreaker. Elle va emmener son adversaire dans le coin pour se déchainer et porter un Spinning Blue Thunder Bomb, pour malheureusement, un compte de deux. Statlander va enchainer les prises impressionnantes en porte une German Suplex incroyable suivie d’un Michinoku Driver sur Red Velvet. Le public a l’air réceptif à cette démonstration de force.
Statlander l’emportera avec son Friday Night Fever.

Après le match, Kiera Hogan & Jade Cargill s’attaqueront à Kris Statlander. Anna Jay viendra faire le save, mais se fera démonter le cul par les hèles. La musique d’Athena, les heels sont sur le ring à l’attendre, mais la sécurité empêche l’ex Ember Moon de rentrer sur le ring. D’accord d’accord.

TRIOS MATCH :
FTR & Trent Beretta def The United Empire (Will Ospreay, Kyle Fletcher & Mark Davis)

Dax & Will vont commencer le match. Les deux hommes vont se disputer la première phase de domination du match, mais ils feront jeu égal, OSpreay amenant Dax dans le coin pour lui porter un atemi, directement rendu par son adversaire au centuple. Cash Wheeler va rentrer dans le match et affronter à son tour Will Ospreay. Ce dernier va malencontreusement foirer un hurricanrana pour immobiliser son adversaire et se la peter, dommage, avant de laisser entrer son partenaire des Aussie Open, Kyle Fletcher. Pas grand chose à noter dans cette première partie de match, les deux équipes se jaugent.
Ospreay portera un magnifique Assisted Dropkick sur Trent Beretta qui a l’air bien sonné suite à ça. La heat du match vous l’aurez compris, c’est là, avec United Empire prenant son temps pour faire souffrir le membre des Best Friends.
Le hot tag se fera sur Dax Harwood qui va faire le ménage et enchainer les membres d’United Empire les uns après les autres. Il va mitrailler le torse de Kyle Fletcher à grands coups d’atemi avant de sécher Will Ospreay avec une très grosse Lariat.
Les FTR commencent maintenant leurs combos par équipe, et c’est Fletcher qui en fait les frais. Ospreay va tenter d’intervenir, mais sans succès. Mark Davis va aider son partenaire à reprendre le dessus dans le Mach, et là, et là, et là, c’est speed, ça s’enchaine.
Will Ospreay & Aussie Open vont faire preuve d’une grande vitesse et enchainer leurs prises sur Cash. Ospreay portera même son House Cutter sur Cash pour un compte de deux.
Le public chante « this is awesome ».
Trent Beretta est celui qui donnera la victoire à son équipe en portant son Strong Zéro au milieu du ring sur Kyle Fletcher.

Les faces célèbrent au milieu du ring, et c’est déjà la fin du show.