Résultats Rampage 16 septembre 20224 min de lecture

preview resultats show aew rampage

 

  • Darby Allin (w. Sting) def. Matt Hardy

Hardy a voulu porter un Brainbuster mais Allin le contre avec un Scorpion Death Drop. Allin veut prendre de la hauteur mais Hardy le rattrape et place un Razor’s Edge pour un compte de deux. Au tour de Hardy de monter sur l’un des poteaux du ring pour un Moonsault mais Allin se dégage de la trajectoire. et porte son Code Red pour un near fall. Finalement Allin place un Last Supper pour le compte de trois. Par la suite, Brody King et Julia Hart viennent attaquer Hardy. King challenge ensuite Allin et Sting à un No DQ Match pour le show Grand Slam.

 

Promo d’Eddie Kingston qui challenge Sammy Guevara pour Grand Slam ce mercredi.

 

Tony Schiavone est sur le ring pour une interview avec Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta. Le suisse commence par évoquer le fait que Jon Moxley et Bryan Danielson s’affrontement à Grand Slam pour le titre, ce qui veut dire que l’AEW World Champion sera un membre du Blackpool Combat Club. Ajouté à cela qu’il est également ROH World Champion. Chris Jericho vient cependant l’interrompre et lui dire que le ROH World Championship est l’un des rares titres qu’il n’a jamais remporté. Le vétéran canadien challenge donc Castagnoli pour sa ceinture à Grand Slam. Le suisse accepte le défi.

 

 

Leq Baddies Jade Cargill, Kiera Hogan et Leila Grey sont interviewées en coulisse par Lexy Nair. La championne TBS dit qu’elle a vidé toute la division de lutteuses pouvant potentiellement venir la challenger. Diamante que l’on avait plus vu depuis une éternité arrive alors pour la challenger pour le prochain Rampage.

 

  • Penelope Ford (w. Kip Sabian) def. Willow Nightingale

Nightingale est en position pour un Fireman’s Carry mais Ford s’échappe. Nightingale suit mais sa Lariat est évitée et son adversaire et lui porte un Cutter pour un compte de deux. Ford monte sur la troisième corde mais Nightingale lui porte un Pounce. Nightingale continue avec un Backside pour un near fall. Finalement Ford enchaîne Pump Kick, Face Slam et sa Last Chancery pour sa première victoire à l’AEW TV depuis le mois de janvier.

 

Lexy Nair est en coulisse avec Hangman Page et le Dark Order avec le premier qui s’excuse auprès du groupe qui accepte ses excuses. Rush et Jose The Assistant viennent ensuite provoquer tout ce monde, Rush en profitant pour insulter Page en espagnol.

 

  • Ethan Page (w. Stokely Hathaway) def. Ethan Page

C’est très court et ne dure qu’une minute. Page a très vite porté une Big Boot à son adversaire et s’est moqué de Danhausen en simulant de lui envoyer un sort. Danhausen n’apprécie pas et lui met une claque. Cela n’arrête cependant pas Page qui suit avec un Shoulder Tackle puis son Ego’s Edge pour le compte de trois.

 

 

Promo de Ricky Starks sur son rival et ancien partenaire Powerhouse Hobbs. Starks lui dit qu’ils vont se revoir à Grand Slam.

 

Vignette habituelle pre-Main Event de Rampage avec Mark Henry et les deux participants du match. Samoa Joe fait savoir qu’il compte s’occuper de Mark Sterling après avoir battu Josh Woods.

 

  • ROH TV Championship: Samoa Joe (c) def. Josh Woods (w. Mark Sterling et Tony Nese)

Joe porte une à la suite une Big Boot et un Senton pour un compte de deux. Le champion ROH suit avec un Irish Whip Powerslam pour à nouveeau un compte de deux. Joe est une machine inarrêtable et assois Woods sur le poteau. Nese sent le danger et détourne l’attention de l’arbitre. Cela déconcentre Joe et permet à Woods de suivre avec un roll-up pour un near fall. Woods a repris le momentum et place un coup de genou avant d’enchainer avec une sorte de GTS pour un nouveau compte de deux. Woods se recule pour prendre de l’élan pour sa Lariat mais Joe le contre en Uranage. Joe suit avec un coup de coude à Nese sur l’apron avant d’en finir avec Woods avec un Muscle Buster. Par la suite, les heels attaquent le vainqueur. Sterling récupère le titre et veut frapper Joe avec mais Wardlow arrive pour faire fuir les heels et conclure Rampage sur un face à face avec Joe.