Résultats – Rampage – 27 mai 20225 min de lecture

Bonjour la Nation, et bienvenue à AEW Rampage.

Ce soir, nous sommes en direct du Michelob Ultra Arena de Las Vegas baybayy et nous ne sommes plus qu’à quelques jours de Double or Nothing qui s’annonce, encore une fois, incroyable. Mais ne perdons pas une seule seconde, place à l’action !

SINGLES MATCH
Bryan Danielson def Matt Sydal

Match très technique et vif de 11min durant lequel Danielson prendra très souvent le dessus.
L’un des temps forts du match est la tentative de Back Suplex du haut de la troisième corde de Danielson sur Matt Sydal, renversé en Sunset Flip Powerbomb, et c’était magnifique !
Les deux s’échangent des coups d’avant-bras bien stiff avant que Sydal ne porte un gros coup de genou en plein visage de Danielson. Ce dernier esquive un second coup de genou avant d’enchaîner avec son Psycho Knee !
Danielson bloque un bras de Sydal et commence à lui porter son Hammer and Anvil elbow strikes.
Matt Sydal abandonne.

On nous reparle brièvement du Arnarchy in the Arena match qu’il y aura ce dimanche entre Jericho Appreciation Society & l’équipe constitué de Danielson, Moxley, Kingston, Santana & Ortiz. On nous montre ensuite un clip de l’histoire qui entoure Hook & Danhausen.

La musique des Hardys retentit, mais ce sont Matt & Nick Jackson cosplay en Matt & Jeff qui arrivent sur le ring accompagné de GANGREL !!

TAG TEAM MATCH
The Young Bucks def Jon Cruz & Taylor Rust

Match à sens unique où les Bucks vont s’amuser à imiter les Hardys. Le match se terminera par la célèbre combinaison Twist of Date + Swanton Bomb

Après le match, les Young Bucks attaquent Gangrel. Alors qu’ils allaient porter leur BTE Trigger sur Gangrel, Matt Hardy & Jeff Hardy viennent faire le save. Brandon Cutler s’interpose mais se prend un DDT de Gangrel avant d’être pris à son tour par le Twist of Fate et la Swanton Bomb.
Les Hardys célèbrent.

On retrouve Darby Allin ans les coulisses qui dit que si Sting est blessé, c’est de la faute de Kyle O’Reilly. Allin défie alors le membre de l’Undisputed Elite à un match à Double or Nothing. Et si O’Reilly refuse, il rendra la vie de Cole, Fish et des Bucks, infernal.

SINGLE MATCH
Dante Martin def Max Caster

Avant le début du match, nous avons le droit à l’habituelle promo des Acclaimed au micro accompagné du Gunn Club, mais Dante Martin ne l’entend pas de cette oreille et interfère.
Billy Gunn prend les choses en mains et s’attaque à Dante Martin.


Le match ne durera que 6min12 et verra Dante Martin porter un Cross Body de la 3e corde pour un compte de deux avant d’enchainer avec son Triple Jump Moonsault pour la victoire

Suite au dernier épisode de Dynamite, on nous annonce que la finale du Owen Hart foundation men’s tournament aura lieu à Double of Nothing et opposera Samoa Joe à Adam Cole.

On nous remontre des images de la destruction du TNT Championship la semaine dernière avant de retrouver Dan Lambert sur le ring accompagné d’Ethan Page & Scorpio Sky. Mais voilà, on nous dévoile très rapidement la nouvelle ceinture TNT qui est avouons-le, magnifique.
Sammy Guevara, Tay Conti & Kazarian sont en Visio et sont dans le building American Top Team, et malgré une sécurité insistante, rien n’arrête notre trio de tout casser. Ils se mettent à casser les vitrines exposant les titres remportés par l’écurie de Dan Lambert, et volent le titre BMF de Jorge Masvidal. Kazarian dit que s’ils veulent récupérer leurs trophées, qu’ils les retrouvent dimanche à DoN.
Scorpio Sky en a assez, et challenge Kazarian, Conti & Sammy à un mixed trios match contre le champion TNT, Ethan Page et Paige VanZant.

OWEN HART FOUNDATION TOURNAMENT SEMI FINAL
Ruby Soho def Kris Statlander

À la fin du match, Ruby Soho porte un hurricarana du haut de la deuxième corde sur Kris Statlander et souhaite enchainer, mais cette dernière reçoit l’ex-wwe avec un powerbomb pour un compte de deux. Kris tente alors de porter un Military Press mais laisse finalement tomber son adversaire et Soho enchaine avec son No Future. Soho ne peut pas porter le tombé car Statlander est tombé à l’extérieur du ring.

Kris Statlander reprendra l’avantage après un Electric chair porté sur Soho qui verra son visage s’écraser dans le coin avant d’enchainer avec une German Suplex puis son Spider Crab. Mais ça ne sera pas suffisant. Soho remportera la victoire sur le fil grâce à un roll-up.

Winner : Ruby Soho

Tony Schiavone souhaite interviewer la gagnante du match mais se fait directement interrompre par Britt Baker.
Soho dit que ça fait plusieurs années que les gens ont à supporter Britt Baker avec un micro, mais que là, elle ne le supportera pas, elle demande à Baker si elle a vu ce qu’elle a fait à Kris Statlander, ce qu’elle a fait à son amie pour gagner, avant de lui demander d’imaginer ce qu’elle serait capable de faire à quelqu’un qu’elle n’aime pas.

Le show se termine ainsi.