Résultats – Rampage – 3 juin 20224 min de lecture

 

Bonjour la Nation et bienvenue à AEW Rampage !

Les pyros ont à peine eu le temps d’être tirés que le premier match – s’annonçant comme épique – commence

TAG TEAM MATCH :
The Young Bucks def Lucha Bros

Un match hyper rythmé d’une quinzaine de minutes.
On peut y voir Fenix porter un splash du haut des épaules de son reuf Pentagon qui lui-même se trouvait sur la 2e corde sur Nick Jackson. Matt essaye d’intervenir mais Pentagon l’en empêche en lui portant un Canadian Destroyer. Incroyable. Nick Jackson se dégage tout de même de la manoeuvre.
Fenix tente maintenant de porter un Muscle Buster sur Nick, mais ce dernier le contre en Roll-Up pour un compte de deux. Les deux hommes se relèvent et BIM, SUPERKICK + Poisonrana !
C’est super kick party maintenant. Nous pensions que le match allait se terminer sur le Meltzer Driver des Bucks sur Fenix, mais Pentagon vient faire le save. Les Bucks agacés finissent par retirer le masque de Pentagon qui est out du match. Nick & Matt en profitent pour porter le BTE Trigger sur Fenix pour la victoire.

TAG TEAM MATCH :
Powerhouse Hobbs & Ricky Starks def deux jobbers locals

On n’a pas tellement le temps de voir le match, car durant le début du match, AEW diffuse une promo de Starks & Hobbs. La vignette terminée, le match se termine également. Voilà voilà. C’était chelou.

SINGLES MATCH :
Athena def Kiera Hogan w/Big Stoke, Jade Cargill & Red Velvet

C’est le premier match de l’ex Ember Moon à AEW. Le combat est grandement dominé par Kiera Hogan, Athena ne se réveillant que pour porter des prises aux portées très légères genre roll-up, croche pied etc. Le match est quasi à sens unique en faveur de Kiera Hogan. Cette dernière fera l’erreur de suivre Athena sur la 3e corde. Athena pousse alors Kiera Hogan du haut de celle-ci pour enchainer avec son Eclipse pour la victoire.

Jade Cargill & Athena s’échangent des regards, après des débuts pas franchement marquant.

CM Punk est live mesdames et messieurs. Le nouveau champion AEW arrive dans l’arène en… boitant ? Les rumeurs veulent que CM Punk se soit blessé à la jambe durant Dynamite et son match face à Acclaimed.
La promo n’a pas encore commencé que le champion a les larmes aux yeux. Punk prend finalement le micro et dit qu’actuellement, tous les os de son corps lui disent de faire demi-tour et de retourner auprès de sa femme – même ceux qui sont cassés…
Punk dit qu’il a une bonne et une mauvaise nouvelle. Punk dit qu’il a adoré chaque instant partagé dans le ring d’AEW, devant ce public. Il dit que c’est une chose qu’il ne pensait plus jamais expérimenter dans sa vie. Voilà la mauvaise nouvelle…

PUNK EST BLESSÉ ET A BESOIN D’UNE INTERVENTION CHIRURGICALE

La bonne nouvelle, c’est qu’il peut encore courir comme il le voudrait, il peut encore lutter, même si la douleur est là, et qu’elle le fait énormément souffrir. Il souhaite lutteur devant ce public, ici et maintenant.
Il dit qu’il voulait abandonner son titre… car d’autres lutteurs ici se donnent chaque jours pour devenir un jour champion, il cite Bryan Danielson & Jon Moxley, mais Tony Khan est intervenus et lui a dit qu’il croyait en lui. Tony croit en Punk.
Ce dernier dit qu’il avait besoin d’entendre ça, ce qui le motive à revenir plus fort, plus rapide, plus énervé. Il va revenir avec une meilleure version de lui même et prouver qu’il est le meilleur au monde.

AEW TNT CHAMPIONSHIP
Scorpio Sky def Dante Martin

À la fin du combat, Dante Martin enchaine Scorpio Sky et prend le dessus, mais c’est sans compter l’intervention de Dan Lambert après de l’arbitre, ce qui amène Ethan Page à s’en prendre à Martin. Mais Dante ne se laisse pas faire et se défait de Page. Matt Sydal intervient pour porter un meteora sur Ethan âge à l’extérieur du ring. Dante Martin porte alors le TKO sur Scorpio Sky pour un compte de deux.
Scorpio Sky finira par porter à son tour le TKO et cette fois, c’est pour la victoire.

Le show se termine avec la célébration d’American Top Team.