Résultats Rampage du 10 mars 2023

Rampage du 10 mars

 

Voici les résultats de l’épisode de Rampage du 10 mars 2023. Un match féminin entre Nyla Rose et Riho aura lieu en main event.

 

  • Sammy Guevara def. Action Andretti

Après avoir porté un Splash à Guevara sur une table à l’extérieur, Andretti ramène son adversaire sur le ring. Andretti prend de la hauteur mais Daniel Garcia vient le faire tomber. Guevara en profite pour appliquer son GTH pour la victoire.

 

Vignette sur Darby Allin qui fait le point sur sa situation à l’AEW. Il précise ses prochains objectifs et cite viser « The Blades of Glory ». Il promet de se montrer plus clair prochainement.

 

Jack Perry est fier d’avoir battu Christian Cage à Revolution. Maintenant, il met en garde tous ceux qui détiennent un titre.

 

Le nouveau champion TNT célèbre son accès avec QT Marshall. Ce dernier révèle être celui qui avait cassé la voiture de location de Wardlow il y a quelques jours.

 

  • The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) (w. Billy Gunn) def. Starboy Charlie et Jack Cartwheel

Charlie et Cartwheel sont des catcheurs Indy californiens que l’on voit très régulièrement à la Game Changer Wrestling. Les anciens champions par équipes l’emportent facilement. Les 2point0 (Angelo Parker et Matt Menard) sont sur la rampe pour les attendre. Ils ont un t-shirt de la Jericho Appreciation Society pour eux.

 

Chris Jericho, Daniel Garcia et Sammy Guevara font une promo en prévision de la semaine prochaine. Ils seront en effet dans un match pour le titre Trios à Dynamite contre les champions House of Black et The Elite.

 

  • Konosuke Takeshita def. Preston Vance (w. Josse The Assistant)

Vance a voulu porter une Discus Lariat. Takeshita a esquivé puis enchainé avec un Backslide pour le compte de trois.

 

Promo de Shane Strickland qui rappelle sa feud avec Keith Lee. Il reconnait avoir peut-être sous-estimé ce dernier. Il a cependant préparé des surprise pour lui.

 

Mark Briscoe rejoint le ring. Il annonce que pour le show ROH Supercard of Honor du 31 mars, les titres par équipe seront en jeu. Cela sera u nReach for the Sky Ladder Match. Les Lucha Brothers sont la première équipe annoncé.

 

  • Riho def. Nyla Rose (w. Marina Shafir)

Riho s’est débarrassée de Shafir sur l’apron. Rose veut en profiter pour porter sa Beast Bomb. La japonaise la renverse cependant en tombé pour le compte de trois. Les perdantes attaquent la gagnante après le match. The Outcasts (Saraya Toni Storm et Ruby Soho) arrivent ensuite. Elles voient Riho au sol et lui taggue un « L » sur le ventre. Storm porte ensuite un Stomp à la japonaise pour conclure cet épisode de Rampage du 10 mars.