Résultats Rampage du 17 février 2023

Rampage du 17 février

 

Voici les résultats de l’épisode de Rampage du 17 février 2023. Le match principal de la soirée sera une défense de titre. The Elite (Kenny Omega et les Young Bucks) défendront leur titre AEW Trios contre AR Fox et les Top Flight.

 

  • AEW Trios Championship: The Elite (Kenny Omega et les Young Bucks) (c) def. AR Fox et Top Flight (Darius et Dante Martin)

Rampage continue de commencer son show TV avec ce qui était attendu pour être le main event. Matt et Omega ont tenu les deux frères Martin. Nick a ensuite rebondi sur la second corde pour porter un Senton sur les deux pour un near fall. Omega garde le momentum sur son équipe avec un V-Trigger sur Darius. Dante répond cependant avec un Dropkick. Fox fait son retour également et place un Double Cutter sur Omega et Nick. Il veut suivre avec Moonsault Press sur Matt. The Elite surprennent cependant Fox avec un Triple Supperkick. Nick porte alors un Escalera Dive sur Fox et Dante. Omega suit avec un T-Trigger puis sa One Winged Angel pour la victoire.

Après le match, les lumières se sont éteintes. A leurs retours, la House of Black est présente sur la rampe. Les lumières s’éteignent à nouveau et à leurs retours, la House of Black a cette fois disparu.

 

 

Lexi Nair tend son micro aux Gunns en coulisse. Ils sont confiants dans le fait de battre les Acclaimed et peu importe les autres équipes à Revolution 5 mars.

 

Orange Cassidy est interviewé par Mark Henry. Wheeler Yuta vient cependant l’interrompre et lui reproche de ne pas avoir été un bon mentor. Il le challenge alors pour son titre All-Atlantic. Cassidy accepte.

 

  • Ricky Starks def. Daniel Garcia

Starks a voulu porter son finisher sur le membre de la Jericho Appreciation Society. Garcia le contre cependant avec un Uranage pour un compte de deux. Garcia porte le Dragon Tamer (Sharpshooter) à son adversaire. Sammy Guevara essaie d’intervenir mais Action Andretti vient empêcher cela. Les deux se battent alors et retournent sur la rampe. Sur le ring, Starks porte un Spear puis son Roshambo sur Garcia pour la victoire. Post-match, Guevara prend le micro et demande un match contre Andretti.

 

Vignette sur Evil Uno qui dit ne pas avoir peur de Jon Moxley avant leur match de Dynamite.

 

  • TBS Championship: Jade Cargill (w. Leila Grey) (c) def. Vert Vixen

Squash match. C’est trop facile pour Cargill qui fait 5 push-ups avant de porter un Pump Kick puis son Jaded pour le compte de trois.

 

  • Dustin Rhodes def. Swerve Strickland (w. Parker Boudreaux) par DQ

Strickland a porté un Death Valley Driver sur l’apron à son rival pour un compte de deux. Rhodes se reprend et place une Superplex et un Spike Piledriver pour un near fall. Il veut en finir avec son CrossRhodes mais Strickland s’échappe. Rhodes le rattrape cependant et lui porte bien le CrossRhodes. Le vétéran continue avec son Final Reckoning. C’est à ce moment-là que Boudreaux intervient. Il sort en effet Rhodes du ring et  l’envoie contre les escaliers métalliques. L’arbitre disqualifie logiquement Strickland.

Les deux heels continuent d’attaquer Rhodes. L’équipe de sécurité essaie d’intervenir pour les arrêter. Boudreaux les repousse facilement cependant. Keith Lee fait alors son retour pour faire fuir Strickland et Boudreaux. Ces sur ces images que se terminent l’épisode de Rampage du 17 février 2023.