Résultats Rampage du 20 janvier 2023

Résultats Rampage du 20 janvier 2023

 

Voici les résultats de l’épisode de Rampage du 20 janvier 2023. Ce show a été filmé ce mercredi à Fresno (Californie). Le principal combat de la soirée verra Daniel Garcia chercher à venger Chris Jericho en affrontant Action Andretti.

 

  • Jack Perry def. Ethan Page (w. Stokely Hathaway, Matt Hardy et Isaiah Kassidy)

Page a porté le Twist of Fate de Hardy sur Perry pour un near fall. Perry roule maintenant à l’extérieur. Page demande à Hardy de le remonter sur le ring. Hook arrive à ce moment-là. Perry tente un roll-up. Page contre en s’asseyant sur lui. Afin de ne pas être renversé, Page attrape la queue de cheval de Hardy à l’extérieur. Ce dernier lui fait cependant lâcher et Perry emporte Page en roll-up pour le compte de trois. Par la suite, Page et Hardy challengent Perry et Hook pour le prochain Dynamite.

 

 

Tony Schiavone est en interview sur le ring avec Ortiz. Ce dernier demande à Eddie Kingston de venir le rejoindre. Ortiz dit ingston a failli franchir une ligne interdite en frappant Julia Hart avec une chaise. Il a l’impression que l’esprit de Kingston a été corrompu par la House of Black. Ortiz demande à son ami de venir, ce qu’il fait. Ortiz continue à lui reproche d’avoir voulu frapper Hart et lui demande ce que leur mentor Konnan en aurait pensé. Kingston finit par en avoir assez et frappe Ortiz avec une chaise.

 

On revoit des images de Darby Allin redevenant TNT Champion. L’acolyte de Sting dit avoir ses yeux sur la House of Black. Il veut montrer qu’il peut battre chacun d’entre eux. Cela commencera la semaine prochaine avec Buddy Matthews.

 

  • Brian Cage (w. Prince Nana) def. Willie Mack

Ce match était labellé comme un affrontement entre anciens de la Lucha Underground. Cage et Mack s’étaient déjà affrontés lors des enregistrements de Dark Elevation la semaine dernière. Cette fois ils ont droit aux honneurs de la TV. Cage a porté un Thrust Kick suivi d’un F5 pour un near fall. Cage veut en finir avec une Buckle Bomb mais son adversaire s’échappe. On part dans une série d’esquives jusqu’à ce que Cage porte une Powerbomb, un coup de genou et son Drill Claw pour la victoire. Il est prêt pour affronter Bryan Danielson à Dynamite.

 

 

  • The Baddies (Jade Cargill et Leila Grey) def. Jaina Vanity et Jordyn Vanity

Squash match de 3 minutes. Grey a porté un coup de pied à l’abdomen de Jaina. Alors qu’elle est en position de conclure, Grey préfère faire le tag à Cargill. Cette dernière porte alors son Jadded sur Jaina pour la victoire.

 

  • Action Andretti def. Daniel Garcia

Garcia est en perte de vitesse au sein de la Jericho Appreciation Society. Le leader semble lui préférer Sammy Guevara comme bras-droit. Le vétéran canadien a même demandé à Guevara d’encadrer Garcia, ce qui ne plait pas à ce dernier. Garcia avait donc l’occasion ici de venger celui qui avait battu son leader à la surprise générale.

Garcia placé un jab suivi d’un Pump-Handle Side Effect pour un compte de deux. Le membre de la JAS veut en finir avec un Dragon Tamer mais Tamer le renverse en tombé pour un near fall. Finalement Andretti place un Sprinboard Tornillo suivi d’un Running Shooting Star Press pour battre un second membre de la JAS. C’est sur ces images de joie que se terminent cet épisode de Rampage du 20 janvier 2023.