Résultats Rampage du 27 janvier 2023

Rampage du 27 janvier

 

Voici les résultats de l’épisode de Rampage du 27 janvier 2023. Avant d’aller affronter Jon Moxley chez lui en Ohio à Dynamite, Hangman Page affrontera un autre membre du Blackpool Combat Club avec Wheeler Yuta dans le match de la soirée.

 

  • Hangman Page def. Wheeler Yuta

L’AEW a trouvé sa formule avec Rampage. La compagnie propose toujours un gros et long opener qui est souvent très bon. Cela fut une nouvelle fois le cas ici avec un affrontement de 16 minutes. Page a porté un coup de coude à son adversaire. Yuta est cependant euphorique et mord le visage de son adversaire. Après un détour à l’extérieur, Page parvient à placer sa Buckshot Lariat sur Yuta. Plutôt que de faire le tombé là-dessus, il relève Yuta et lui porte le Deathrider, le finisher de Moxley, pour la victoire.

 

 

Ricky Starks et Action Andretti sont énervés en coulisse que la Jericho Appreciation Society ait triché pour les battre à Dynamite.

 

Promo d’Eddie Kingston qui dit en avoir assez de cacher sa véritable personne. Il veut révéler le vrai Eddie Kingston. Si Ortiz a un problème avec cela, qu’il vienne le voir. Il a également un message pour la House of Black. Il a entendu ce qu’ils ont dit et il est prêt à revenir à la maison.

 

  • Jeff Jarrett, Jay Lethal et Satnam Singh (w. Sonjay Dutt) def. Danhausen et Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta) (w. Orange Cassidy)

Alors que les Best Friends s’en prenaient à Singh à l’extérieur, Cassidy est venu s’occuper de Dutt et lui a porté un Orange Punch. Danhausen a voulu porter un coup de guitare sur Singh, mais Jarrett le frappe avec le Golden Globe de Paul Walker Hauser pour permettre à Singh de faire le compte de trois.

 

On revoit des images de la victoire de Ruby Soho sur Toni Storm ce mercredi à Dynamite. Dr. Britt Baker DMD qui était apparue lors du match vient rejoindre la gagnante. Elle dit avoir vu beaucoup de potentiel en elle. Baker lui dit de choisir un camp entre Saraya/Storm et elle/Hayter.

 

  • Powerhouse Hobbs def. Tony Mudd

Squash Match qui voit Hobbs l’emporter avec son Burning Hammer sur le jobber.

 

Promo des Top Flight qui indiquent vouloir challenger The Elite pour leur titre Trios.

 

 

Rene Paquette est en interview avec Dustin Rhodes. Ce dernier en profite pour remercier les fans de leurs mots de support suite à la maladie de sa mère. Swerve Strickland vient cependant l’interrompre. Il reproche au vétéran de prendre le temps d’antenne qui devrait être accordé aux plus jeunes catcheurs. Strickland s’en prend ensuite à la famille de Rhodes.

 

Alors que Lexi Nair interviewe Jade Cargill et Leila Grey, Kiera Hogan et Red Velvet viennent les interrompre. Elles sont assez énervées de leur expérience de Baddies avec Jade Cargill. Velvet challenge ensuite la championne TBS à un rematch pour le prochain Rampage.

 

  • AEW Women’s Championship: Jamie Hayter (w. Dr. Britt Baker DMD et Rebel) (c) def. Emi Sakura (w/Mei Suruga et Baliyan Akki)

Hayter a pris de la hauteur et est partie pour un Moonsault. La challenger l’esquive cependant et lui porte un La Casita pour un compte de deux. Sakura continue avec un Tiger Driver. Compte de deux. La japonaise garde le momentum et place un Moonsault Press. Compte de deux. Sakura en a assez et met une gifle à la championne. Hayter lui répond avec une Lariat et veut continuer avec une Ripcord Lariat. Sakura la contre cependant avec une Saito Suplex. Hayter reste cependant sur son idée et place une seconde Lariat. La championne peut alors conclure le match avec une Ripcord Lariat pour conserver son titre. L’épisode de Rampage du 27 janvier 2023 se terminent sur ces images.