Résultats Rampage du 3 mars 2023

Rampage du 3 mars

 

Voici les résultats de l’épisode de Rampage du 3 mars 2023. Il s’agissait du dernier weekly avant Revolution ce dimanche.

 

  • Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta) def. Top Flight (Dante et Darius Martin), Dark Order (John Silver et Alex Reynolds) et Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis)

Les Aussie Open ont porté une Pendulum Powerbomb sur Darius Martin pour un compte de deux. Les deux australiens se frappent accidentellement entre eux ensuite. Le Dark Order fait son retour et malmène Darius Martin. Wheeler Yuta vient cependant voler le compte de trois. Post-match, le Dark Order se bat avec les BCC tout en retournant en coulisse.

 

Video package sur le Texas Death Match de Revolution entre Jon Moxley et Hangman Page.

 

Jack Perry dit que son match contre Christian Cage n’est pas assez. Il qualifie leur affrontement de Final Burial.

 

 

  • Riho def. Emi Sakura

Riho a porté un Knee Strike mais son adversaire lui a répondu avec une Lariat pour un near fall. Sakura veut en finir avec un Moonsault Press duquel Riho s’échappe. Cette dernier place veut placer un Double Stomp mais Sakura esquive. Finalement, Riho porte un Tornado Sunset Flip pour le compte de trois.

 

Récapitulatif de la feud entre Jamie Hayter, Ruby Soho et Toni Storm avait leur 3-Way de ce dimanche à Revolution.

 

  • Powerhouse Hobbs def. Serpentico

Squash de 20 secondes remporté avec un Burning Hammer. Hobbs prend ensuite le micro. Il dit que peu importe qui ressortia de Revolution comme TNT Champion, il lui prendra la ceinture derrière.

 

Renee Paquette interviewe Konosuke Takeshita en coulisse. La canadienne l’interroge sur le fait de ne pas avoir remporté le Face of the Revolution Ladder Match. Le japonais exprime sa frustration de ne pas réussir à remporter de grosses victoires à l’AEW. Il se demande s’il ne devrait pas retourner dans son pays. Le manager Don Callis vient cependant l’approcher. Il dit pouvoir inverser la courbe si Takeshita lui fait confiance. Si le japonais n’arrive pas à devenir victorieux sous son aile, il l’amènera lui-même à l’aéroport.

 

 

Nouveau graphique avec les lettres QTV diffusés. On ne sait toujours pas à quoi cela fait référence.

 

Promo en coulisse de Mark Briscoe. Il dit tout le bien qu’il pense des Lucha Brothers. Les mexicains arrivent justement. Avec Briscoe, ils challengent les Varsity Athletes (Josh Woods, Tony Nese et Ari Daivari) pour AEW Revolution.

 

Vignette sur le 4-Way pour le titre par équipe de Revolution.

 

  • Keith Lee et Dustin Rhodes def. Mogul Affiliates (Swerve Strickland et Parker Boudreaux)

Strickland a porté un Flatiner à Lee. Rhodes répond cependant avec un Canadian Destroyer sur Strickland. Rhodes charge Strickland mais ce dernier esquive et c’est Boudreaux qui se prend tout. Lee porte ensuite son Big Bang Catastrofe sur Boudreaux.

 

L’épisode de Rampage du 3 mars ne se termine cependant pas sur ces images. Ricky Starks vient en effet attaquer Chris Jericho qui était à la table des commentateurs pour ce show. Les officiels doivent venir le repousser.