Résultats Rampage St-Patrick’s Day Slam du 17 mars 2023

St-Patrick's Day Slam

 

Voici les résultats de l’épisode de Rampage St-Patrick’s Day Slam du 17 mars 2023. Powerhouse Hobbs fera sa première défense du titre TNT contre Rey Fenix.

 

  • TNT Championship: Powerhouse Hobbs (w. QT Marshall, Aaron Solo et Harley Cameron) (c) def. Rey Fenix (w. Alex Abrahantes)

Fenix a porté un Thrust Kick au champion et voulait en finir avec un Cutter. Hobbs l’attrape cependant en plein vol et lui applique un Spinebuster. Le mexicain se relève mais se prend le Burning Hammer d’Hobbs pour le compte de trois. Par la suite, QT Marshall vient porter un Diamond Cutter à Abrahantes.

 

Vignette sur Adam Cole. Il est rappelé qu’il fera son retour sur le ring lors de l’épisode de Dynamite du 29 mars prochain. Cole dit espérer affronter quelqu’un de fort afin qu’il puisse montrer à quel point il est bon.

 

Promo du revenant Stu Grayson qui challenge Jon Moxley qui a provoqué une commotion à Evil Uno. Grayson promet de le briser.

 

 

  • Taya Valkyrie def. Ava Lawless

Il s’agissait du premier match d Valkyrie nouvellement signé à l’AEW. C’est expéditif et remporté avec son Road to Valhalla. La championne TBS, Leila Grey et Mark Sterling étaient sur la rampe pendant ce combat.

 

Il a été annoncé que l’habituel manager Stokely Hathaway allait lutter. Il aura ainsi une chance au titre FTW de Hook. On voit alors le manger être entrainé par Matt Hardy, Ethan Page et Isaiah Kassidy.

 

  • 2Point0 (Matt Menard et Angelo Parker) def. Bollywood Boyz (Gurv et Harv Sihra)

Les Bollywood Boyz sont les lutteurs d’origine indienne qui accompagnait Jinder Mahal quand celui-ci était champion de la WWE. Les québécois l’emportent cependant avec un Double-Elevated DDT sur Gurv. Après le match, ils font le geste du ciseau des Acclaimed qu’ils veulent voir entrer dans la JAS.

 

Don Callis retrouve Konosuke Takeshita et lui a amené des friandises japonaises pour l’accueillir à l’aéroport de Winnipeg. La tentative de recrutement continue.

 

Video package compté par Excalibur. La rivalité entre Kenny Omega et le champion de l’AAA El Hijo del Vikingo est rappelée. Les deux s’affronteront mercredi à Dynamite.

 

 

On voit les Top Flight (Dante et Darius Martin) venir challenger les Gunns (Austin et Colten Gun) pour leur titre par équipe. Les champions jettent leurs sacs au pied des Top Flight et partent sans répondre.

 

  • Daniel Garcia (w. Chris Jericho) def. Brody King (w. Julia Hart)

Suite à une distraction, Jericho a frappé King avec sa batte de baseball. Garcia en profite pour placer son adversaire dans une version du Dragon Sleeper pour remporter ce match. L’épisode de Rampage St-Patrick’s Day Slam se termine sur la JAS fêtant ce succès.