Résultats – Raw – 11 Juillet 20228 min de lecture

Le show débute directement avec THE BEAST, Brock Lesnar qui fait son entrée sur le ring.
Lesnar prend le micro et s’amuse en disant que Roman Reigns lui rappelle un vieux dicton Texan : « Les porcs grossissent, ensuite les porcs sont abattus »
Sacré dicton… mais l’image est claire. Il promet à Reigns de faire de lui le porc de ce dicton.

Paul Heyman intervient rapidement avec un micro. Il cherche à parler mais Lesnar l’interrompt à son tour en le qualifiant de porc à son tour. A chaque fois qu’Heyman cherchera à balancer son argumentaire, Lesnar le coupera avec le mot porc. Est-ce que le porc va dire quelque chose de valable aujourd’hui ? (Ce sont ses mots) Heyman dit que nous sommes passés du plus grand Wrestlemania de tous les temps, au Summerslam le plus barbare. Il reconnait la sauvagerie de Brock Lesnar, mais que son esprit vengeur ne saura pas comment s’y prendre pour mettre un terme au règne de 700 jours du Tribal Chief. Ce n’est pas son rôle.

Lesnar allait répondre, mais Theory débarque. Il rappel qu’à Summerslam, il remportera le titre US ET Universel unifié, et deviendra le champion le plus important de la compagnie. Lesnar a l’air de s’amuser de ce discours. Theory rappelle comment Lesnar l’a balancé du haut du pod dans l’elimination chamber. Il dit qu’il n’a pas oublié…

Alpha Academy s’attaque à Lesnar, mais en vain. Lesnar va chercher l’escalier en métal en dehors du ring et détruit Otis & Gable sous le regard médusé de Paul Heyman. Lesnar va chercher une chaise et continue de démonter l’Alpha Academy. Il terminera le massacre en portant un F5 sur Otis avec une aisance déconcertante.

SINGLES MATCH
Finn Balor def Rey Mysterio

Damien Priest prend le micro et annonce que dans deux semaines, nous fêteront les 20 ans de carrière de Rey Mysterio. C’est clair, aujourd’hui, il est dépassé, sa carrière est terminé. C’est pourquoi Dominik doit rejoindre le Judgment Day. Mais voilà, les Mysterios ne sont pas de cet avis, et s’attaquent au Judgment Day.

À la fin du match, Finn Balor va enchainer tranquillement ses trademarks avant d’user de son Coup de Grace pour une victoire incontestée.

Becky Lynch fait son entrée et rejoint la table des commentateurs.
Elle se met sur la table et parle de ce qui s’est passé la semaine dernière, du Money in the Bank et de Liv Morgan. Elle se plaint qu’avoir battu Asuka dans un No Holds Barred aurait du la propulser en challenger de Bianca, mais à la place, c’est Carmella qui y a droit… Elle se plaint de toutes les opportunités gâché mais se fait finalement coupé par Bianca Belair.

WWE RAW WOMEN’S CHAMPIONSHIP MATCH
Carmella def Bianca Belair by count out

Becky Lynch interviendra pendant le match et causera la défaite de Bianca qui n’aura pas fait attention au décompte à l’extérieur. Carmella prend le titre après le match et célèbre comme une folle.
Cette situation n’amuse absolument pas Bianca qui porte son KOD à Carmella.

The Miz fait son entrée vers le ring accompagné par Ciampa.
The Miz demande à Ciampa de se présenter et de lui donner ses motivations à attaquer AJ Styles. Il dit qu’il souhaite que le monde le regarde, le remarque.
The Miz enchaine avec une promo sur Miz & Mrs avant de parler de Logan Paul, et se félicite car selon lui, il est la raison de la signature d’une star de sa trempe dans la compagnie. Mais il dit que Paul est un hypocrite, il lui a offert une grosse victoire à Wrestlemania, et maintenant il veut sa peau ? The Miz dit qu’il prendra du plaisir à le battre à Summerslam, mais qu’il lui laisse une dernière chance de se raviser.

AJ Styles débarque, et dit qu’il va rendre un grand service à tous le monde ce soir en faisant taire The Miz. On retourne très vite sur une promo sur les boules du Miz, ce qui a le don d’énerver ce dernier.
AJ Styles monte sur le ring et s’attaque à Ciampa & Miz qui préfèrent s’enfuir. Ezekiel débarque à son tour. Il dit qu’Adam Pierce a organisé un combat ce soir qui fera plaisir à Styles. AJ Styles & Ezekiel contre The Miz & Ciampa. Et ce match va avoir lieu maintenant.

TAG TEAM MATCH
AJ Styles & Ezekiel def The Miz & Ciampa by Disqualification

Le match prendra stupidement fin lorsque Ciampa interviendra pendant que Aj Styles aura The Miz dans une soumission. En effet, Ciampa viendra casser la prise avant de casser la tête à Styles, et l’arbitre décidera de disqualifier Ciampa & Miz suite à ça… A pas compris.
Après le match, Styles attaque Ciampa et The Miz s’enfuit comme un lâche.

Riddle est avec Lashley dans les coulisses. Les deux ont hate de pouvoir se battre contre Rollins & Theory. Riddle dit qu’avant leur match, ce serait cool qu’ils regardent Stranger Things ensemble, car il a peur du monstre Vecna… Lashley refuse mais s’en va en bon terme…

TAG TEAM MATCH
Alexa Bliss & Asuka def Doudrop & Nikki A.S.H.

Le match sera entièrement dominé par Alexa Bliss & Asuka qui ne feront qu’une bouchée de leurs adversaires. Alexa Bliss portera son DDT sur Nikki pour la victoire.

TAG TEAM MATCH
The Usos & Omos vs The Street Profits & R-Truth

R-Truth va se prendre toute la heat du match et se défaire démonter par Omos.
À la fin, c’est le chaos, mais le match se terminera simplement par le Big Chokeslam d’omis sur Angelo Dawkins.

Kevin Patrick est avec Seth Rollins. Ce dernier dit se foutre de qui est vraiment Ezekiel, il dit que l’important c’est qu’il se soit mis sur son chemin ce soir. Il ajoute que Riddle est un enfant perdu depuis que Randy n’est plus là pour lui dire quoi faire, quand le faire etc. Il ne peut plus se cacher derrière son BRO. Theory débarque et demande des conseils à Rollins, car il sait que ce dernier à le cash-in le plus mémorable de l’histoire. Rollins rigole et dit que Theory est venue chercher des conseils au bon endroit.

On nous annonce la venue de Logan Paul la semaine prochaine à Monday Night Raw.

TAG TEAM MATCH
Bobby Lashley & Riddle vs Seth Rollins & Theory

Durant le match, Dolph Ziggler va faire son entrée, à la surprise générale. Ziggler se pointera en costume et ira jusqu’au ring.
Lashley va porter son Spear sur Rollins et le faire passer à travers la barrière de sécurité.
Theory va chercher à porter un roll-up à Riddle avec les pieds dans les cordes, mais Ziggler interviendra en faveur de Riddle. Ce dernier portera son RKO pour la victoire.

Après le match, Ziggler va monter sur le ring et porter un super kick sur Theory. Le show se terminera ainsi.