Résultats – Raw – 27 juin 20226 min de lecture

  • Battle Royal – Dernière Chance de qualification au Money In The Bank Ladder Match: Riddle def. Ah Styles, The Miz, Ricochet, Shinsuke Nakamura, Ciampa, Rey Mysterio, Dominik Mysterio, Dolph Ziggler, Jinder Mahal, Veer Mahan, Shelton Benjamin, Shanky, Mustafa Ali, T-Bar, R-Truth, Akira Tozawa et Reggie

Les Mysterios ont pris leur revanche sur Veer Mahan en parvenant à l’éliminer. Mahal s’est également retourné contre son fidèle Shanky pour le sortir. Le dernier carré était composé de Riddle, AJ Styles, Ricochet et The Miz. Styles parvient cependant à sortir Ricochet avant que The Miz ne parvienne à sortir le Phénomenal One. Au final Riddle et The Miz se battent sur l’apron. Riddle remporte cependant le match avec un RKO qui fait tomber The Miz.

Alors que les Street Profits sont en coulisse, John Cena vient les rejoindre. Le revenant leur fait un discours démobilisateur et leur dit de never give up avant leur match contre les Usos.

 

En promo coulisse, Riddle indique lui aussi avoir reçu un discours never give up de Cena avant la bataille royale.

 

Vidéo de plusieurs lutteurs rendant hommage à la carrière de John Cena. On retrouve ainsi Shawn Michaels, Booker T, Trish Stratus, Triple H mais également les dorénavant employés de l’AEW Big Show et Daniel Bryan.

 

  • Montez Ford (w. Angelo Dawkins) def. Hey USO (w. Jimmy Uso)

Classique affrontements 1 vs. 1 avant une future défense du titre par équipe. Le camp des challengers remportent la victoire après un Frog Splash de Ford. Ce succès permet aux Street Profits de choisir la stipulation de leur match de ce samedi à Money In The Bank.

 

Le Judgement Day approche Dominik Mysterio. Ils essaient de le recruter en mettant en avant que Rey Mysterio n’a pas été un bon père pour lui. Le vétéran est là cependant et ne goutte pas trop ces propos. Il challenge donc les Judgement Day a un 2 vs. 2 la semaine prochaine.

 

On voit une vidéo recap de la carrière de John Cena à la WWE.

 

Kevin Patrick est sur le ring pour interviewer The Miz. Il est montré la vidéo de Logan Paul suggérant qu’il s’entraîne en vue d’un retour à la WWE. The Miz annonce alors que Paul et lui seront en équipe à Summerslam. Patrick lui demande alors le statut de leur relation vu qu’à Wrestlemania The Miz s’est retourné contre lui. L’époux de Maryse préfère ne pas répondre et préfère engueuler l’interviewer. The Miz dit finalement qu’il a donné une leçon à Paul qui l’a retenu. Il va plus loin en disant qu’un jour, ils seront champions par équipe ensemble. Sans réelle raison The Miz dit que la seule déception qu’il connaît est AJ Styles. Cela amène alors ce dernier et un début de bagarre entre les deux commencent.

 

  • AJ Styles def. The Miz par Décompte Extérieur

AJ Styles est passé proche plusieurs fois du compte de trois suite à des roll-ups. Cela ne plait pas au Miz qui préfère perdre par décompte extérieur.

 

John Cena parle en coulisse avec Ezekiel. Ce dernier lui dit qu’Elias entraîne le troisième frère de la famille Elrod. Ezekiel dit qu’il aime voir l’histoire laissé par son frère ici mais qu’il aimerait se différencier par lui-même maintenant. Theory vient les interrompre, se montre rude avec Cena. Il tente ensuite de prendre un selfie avec lui mais The Champ part avant qu’il ne puisse prendre la photo.

 

Nouvelle vidéo avec des anciens parlant de John Cena. On a maintenant droit à Kurt Angle, Randy Orton, JBL, Chris Jericho, Stephanie McMahon et Steve Austin.

 

Bianca Belair et Carmella qui s’affronteront à Money In The Bank Ont un face à face sur le ring. Belair dit que Carmella a le potentiel d’être une excellente lutteuse mais qu’elle est trop concentrée sur elle-même. Belair lui propose de ne pas attendre MITB et de faire dès maintenant leur match. Carmella lui répond que la championne se méprend. Elle ne manque pas de confiance en elle, elle fait preuve d’intelligence. Les fans ne l’apprécie pas parce qu’elle est jolie et qu’ils sont jaloux. Carmella fait semblant de quittée le ring avec l’intention d’attaquer par derrière la championne, mais Belair sent le coup venir et parvient à la sortir du ring.

 

 

Sarah Schreiber est avec Alexa Bliss. Cette dernière dit que Liv Morgan et elle ont montré une belle alchimie mais qu’elle n’a pas d’amie et qu’elle ne fait confiance à personne. Morgan est sur la meme longueur d’onde. Elle compte bien battre Bliss ce soir.

 

  • Liv Morgan def. Alexa Bliss

Adula était pour une raison à la table des commentateurs pour ce match. Bliss pensait l’emporter avec son DDT mais Morgan la surprend avec un roll-up.

 

Vince McMahon que l’on a rarement autant vu à la télévision est sur le ring. Il nous demande d’accueillir John Cena pour fêter ensemble son 20e me anniversaire de carrière. Cena arrive et met en avant la WWE et tout ce qu’il a appris au sein de la compagnie.

 

  • Handicap Match: Bobby Lashley def. Alpha Academy (Otis et Chad Gable)

Theory était le spécial enforcer du match. Il a principalement cherché à détourner l’attention de son rival Lashley. Malgré toutes ces difficultés, Lashley parvient à porter sa Full Nelson sur Gable pour la victoire.

 

 

Cody Rhodes dit que cela le désolé de devoir rater MITB. Si Seth Rollins remporté le match éponyme, il sera cependant le premier à venir le féliciter.

 

Seth Rollins retrouve John Cena en coulisse. Il lui dit qu’ils ont un point commun, ils sont tous les deux des mégas stars. Rollins souligne cependant que Cena a raté un cash-in se MITB et lui jamais. Omos arrive à son tour et s’annonce le futur vainqueur du MITB. Cena regarde l’imposant Omos et souhaite bonne chance à Rollins.

 

  • Match Éliminations pour se qualifier au Money In The Bank Ladder Match féminin: Becky Lynch def. Shayna Baszler, Xia Li, Doudrop, Tamina et Nikki ASH

Lynch fait fort en éliminant en moins de cinq minutes respectivement Xia Li et Nikki ASH. Doudrop prend le relais et sort Baszler et Tamina du match. Lynch évite ensuite une tentative de s’évader Bomb de Doudrop et porte un Manhandle Slam de la seconde corde pour la victoire.