Résultats – Raw – 4 Juillet 202212 min de lecture

Bonjour la Nation et bienvenue à ce Monday Night Raw post Money In The Bank en direct de San Diego. Au programme ce soir, Asuka vs Becky Lynch – ENCORE – dans un No Holds Barred match, les Mysterios feront face au Judgment Day, la nouvelle championne de Smackdown Liv Morgan sera également présente, et pour terminer, un match entre Lashley & Street Profit contre Theory & Alpha Academy.

Sans plus tarder, le nouveau US Champion Bobby Lashley fait son entrée vers le ring.
Il dit qu’aujourd’hui nous sommes le jour de l’Independance Day et que c’est un jour qui occupe une place spéciale dans son coeur. Il dit être fier de porter ce titre US dans de telles circonstances. Il dit que c’est important, mais que ce n’est pas le titre qui fait l’homme, mais l’homme qui fait le titre.

Lashley se fait interrompre par Theory. L’ex champion US mais actuel vainqueur du Money in the Bank contract dit ne pas comprendre pourquoi c’est Lashley qui ouvre le show, alors que c’est lui qui a fait couler l’encre samedi soir avec sa victoire dans le match de l’échelle. Theory se vante de sa victoire, et d’être le plus jeune détenteur de la mallette.
Lashley dit qu’il n’aurait pas dû être dans le MITB, et qu’il doit sa participation à ce match uniquement parce qu’il a réduit son ego en pièce en le battant pour son titre en début de soirée.

Theory annonce à Lashley qu’à Summerslam, il aura droit à son rematch pour le titre US. Et que la récupération de son titre ne sera que la première étape d’un plan à plus grande échelle. Theory ajoute qu’il profitera du chaos provoqué par le Last Man Standing entre Roman Reigns & Brock Lesnar pour casher son contrat MITB et qu’il démolira le dernier homme debout pour devenir le champion le plus incontesté que la WWE n’ai jamais eut !
Lashley tente de trash talk Theory mais ce dernier l’attaque. Lashley ne se laisse pas faire et portera très vite un chockslam sur Theory.

Sarah Schreiber est en coulisses avec les Mysterios. Dominik dit que Finn Balor a été honteux et irrespectueux la semaine dernière. Il dit qu’il n’aime pas se vanter, mais que leur duo ont été les premiers champions par équipe père-fils de la WWE et qu’il préfère apprendre du côté de son père.
Rey Mysterio dit que ce soir est un soir spécial car on est à San Diego, la ville où il est né, et que c’est sa maison, et qu’il a hâte de voir son fils performer devant le public de San Diego. Blablabla respectez les Mysterios toussa toussa.

TAG TEAM MATCH
Rey & Dominik Mysterio def Finn Balor & Damien Priest by DQ

Judgment Day attaque les Mysterios sur le ring par derrière pendant leur entrée.
Les Mysterios réalisent un bon travail par équipe ce qui est loin d’être le cas du Judgment Day. À la fin du match, Priest domine Rey Mysterio et amène Finn Balor a porter son coup de grâce, esquivé par mr 619. Rey & Dominik place Finn & Priest en position de 619 et réussissent leur double prise.
Rey enchaine son splash contré par Finn pour un compte de deux.
Priest détourne l’attention de l’arbitre, Finn Balor en profite pour prendre une chaise, mais voilà que Rey nous fait une Guerrero Special et pas de bol, l’arbitre se retourne à ce moment.
La feinte fonctionne, Finn & Priest sont disqualifiés.

Après le match, Finn Balor & Damien Priest sont enragés au milieu du ring.

On revoit des images de la signature de contrat de Logan Paul et de ses propos contre le Miz.
Megan Morant est en coulisses avec The Miz et ce dernier s’amuse de la situation, car il voit que Logan Paul manipule les foules avec son statut de star du net, et il comprend ça. Il rappelle au gens que lui aussi vient du monde du divertissement à la base, mais il souhaite que Logan Paul ne fasse pas les mêmes erreurs que lui. Il demande à Logan Paul de se raviser, de ravaler ses propos à son sujet et d’accepter son offre d’être son partenaire pour Summerslam, et lui promet qu’ensemble, ils seront les prochains champions par équipes incontesté de la WWE. S’il refuse, Miz sera obligé d’humilier Logan Paul devant des millions de personnes.

On revoit des images du barbecue du 4 juillet. Les Street Profit prennent la parole et parlent du match du PPV qui s’est terminé par une erreur arbitrale. Avant qu’ils ne puissent continuer, ils se font interrompre par Alpha Academy.
La discussion part un peu en sucette, Montez Ford frappe Gable avec une saucisse, on discute de concours de plus gros mangeur de hot dog et vous vous doutez comment tout ça va se terminer : Concours de hot dog entre Street Profit & Alpha Academy.

Retour en coulisses avec le Judgment Day qui s’attaque violemment aux Mysterios.

SINGLES MATCH
AJ Styles def The Miz

Le match ne va durer que quelques minutes et se terminer par une tentative de Figure Four Leg Lock du Miz, esquivé et enchainé avec un Phénoménal Forearm d’AJ Styles pour une victoire propre et net.

Après le match, Ciampa vient à nouveau s’attaquer à AJ Styles. Ce dernier va réussir à reprendre le dessus, mais le Miz va s’attaquer à son tour à AJ Styles. Miz & Ciampa vont se tenir debout au dessus du corps d’AJ Styles. Miz & Ciampa se serrent la main et sortent du ring.

Liv Morgan est dans la place.
La nouvelle championne de Smackdown fait son entrée et remercie le public pour les chants « you deserve it ». Elle dit qu’elle a passé la plus grande soirée de sa vie en enchainant la victoire du Money In The Bank ladder match et sa victoire pour le titre des mains de Ronda Rousey.

Natalya débarque et interrompt Liv Morgan. Elle dit être la raison de la victoire de Liv Morgan, et personne d’autre. Sans elle, elle ne se tiendrait pas en tant que championne devant les gens de San Diego. Natalya dit qu’elle accepterait un merci, mais qu’elle préfèrerai un match pour le titre. Les deux femmes se cherchent, et sont rejoint par Carmella.
Cette dernière s’interroge sur la présence de Natalya & Liv ici car nous sommes à RAW, on en a rien à faire de Smackdown.

Carmella se vante d’avoir donné une correction à Bianca à Money In The Bank… Liv dit que si elle souhaite vraiment la voir quitter le ring, Carmella devrait peut-être essayer de la forcer ? Carmella demande à Natalya si elles pensent à la même chose, et les deux se retournent vers Liv Morgan.
Bianca Belair arrive et s’associe à la championne de smackdown pour faire le ménage dans le ring.

TAG TEAM MATCH
Liv Morgan & Bianca Belair def Carmella & Natalya

À la fin du match, Liv Morgan prendra le dessus sur Natalya et lui portera un coup de genou dans le coin avant de lui porter un code breaker de son cru pour un compte de deux brisé par Carmella. Carmella & Bianca Belair vont se battre en dehors du ring pendant que Natalya va tenter un roll up raté pour la victoire, suivit d’un sharpshooter que Liv va contrer pour ensuite porter son finish.
Liv Morgan couvre Natalya pour la victoire.

De retour au barbecue, les Street Profit parlent avec Ezekiel. Ce dernier nous parle de sa jeunesse dans ce type de concours avec ses frères Elias & Elrod. Ezekiel va tenter de se faire un hot dog et asperge malencontreusement Seth Rollins de ketchup. Trop MARRANT ! Seth Rollins rigole, s’arrête, fixe Ezekiel et HOP LE MATCH !

La WWE diffuse la vignette mystérieuse projeter lors de Money in the Bank.

SINGLES MATCH
Seth Rollins def Ezekiel

Match d’une dizaine de minutes qui verra notamment Ezekiel porter un gros powerbomb sur Seth Rollins pendant que le public chantonnera le thème de Rollins en fond.
Ezekiel va tenter plusieurs roll-up mais ça ne suffira pas. La troisième tentative de Roll-Up coulera sur une esquive de Rollins qui va se relever plus vite qu’Ezekiel et l’enchaînera très rapidement avec un stomp pour la victoire.

Seth Rollins était en train de fêter sa victoire sur la rampe d’accès et décidera on ne sait pourquoi de retourner sur le ring pour s’en prendre à Ezekiel, mais se fera attaquer par surprise par Riddle avec un RKO OUT OF NOWHERE.

De retour au Barbecue, nous sommes à la fin du concours du plus gros mangeur de hot dog.
Alors que la camera se fixe sur les performances d’Otis & Angelo Dawkins qui affichent chacun 22 et 23 hot dogs de manger sur le score final, la victoire va finalement à Akira Tozawa qui a englouti 48 hot dogs.
Otis dit qu’il ne se sent pas bien, sur le point de vomir, et Theory arrive et dit qu’ils doivent se tenir prêt pour leur match par équipes, car c’est maintenant.

SIX MAN TAG TEAM MATCH
Bobby Lashley & Street Profit def Theory & Alpha Academy

Comme teasé pendant le barbecue, Otis ne se sent pas bien. Ce dernier se tient le ventre de douleur après avoir porté un splash sur Lashley. Ça n’empeche pas le membre d’Alpha Academy de faire le ménage, mais reçoit finalement un gros spear de Lashley.
En dehors du ring, THeory va se faire éjecter sur la table des commentateurs par Dawkins.
Montez Ford va enchainer avec son Frog Splash de l’espace sur Otis. Gable va chercher Montez Ford et l’enchaine avec une magnifique German Suplex. Gable va ensuite porter un Moonsault sur Lashley pour un compte de deux. Gable va chercher à porter une nouvelle German Suplex sur Lashley, mais ce dernier esquivera et portera sa Spear pour la victoire.

Et après le match, ce qui devait arriver arriva, Otis a vomi partout sur le ring, c’est dégueulasse…

On retrouve Becky Lynch en interview. Becky dit que tout le monde se branle d’Otis et de ses vomissements. Becky dit que depuis le retour d’Asuka, sa vie est un enfer. Elle dit qu’elle n’aurait jamais dû à avoir à se frayer un chemin vers Hell in a Cell pour un Triple Threat car elle était l’aspirante numéro 1 naturelle au titre de Bianca. Elle n’aurait jamais dû affronter Asuka pour le droit de participer au MITB car elle est Big Time Becky. Becky dit que ce soit, elle est prête pour Asuka, mais qu’Asuka n’est pas prête pour No Holds Barred Becky.

SINGLES MATCH
Gunther def R-Truth

C’est un gros squash, bien évidemment. Gunther va porter très rapidement sa powerbomb pour la victoire.

NO HODS BARRED MATCH
Becky Lynch def Asuka

Avant même le début du match, Becky Lynch va sortir des chaises de dessous le ring. Asuka elle arrive avec une nouvelle sur ses épaules. Les deux femmes sont prêtes à en découvre sévère.

Le match va durer un peu moins de 20min.
Asuka va placer plusieurs chaises au milieu du ring et retrouver Becky Lynch sur la 3e corde pour porter une Superplex sur les chaises. Asuka va tenter le tombé mais Becky va se dégager à 2.
Asuka récupère la poubelle, met Becky Lynch à l’intérieur et va enchainer plusieurs coups de pied dessus. Asuka va remonter sur la 3e corde et va porter un Missile Dropkick sur Becky toujours à l’intérieur de la poubelle.

Asuka va maintenant chercher une table. Becky va attaquer Asuka et la projette dans les escaliers en métal. Becky va maintenant placer la table au milieu du ring. Asuka pendant ce temps va chercher son parapluie japonais et tente de frapper Becky avec. Cette dernière bloque le parapluie et contre avec ce dernier un Green Myst sortie de nulle part d’Asuka. Après cet échec, Asuka enchaine avec un gros kick dans la tronche à Becky pour un compte de deux.
Au final, Becky portera son Man-Handle Slam sur Asuka de la 2e corde à travers la table pour la victoire.

Le show se terminera sur la victoire de Becky. Cette dernière fête ça avec intensité.