Résultats Raw du 13 Mars 2023

Résultats de WWE RAW du 21 Novembre 2022

Le show aura lieu ce soir en direct de l’Amica Mutual Pavilion à Providence, Rhode Island.

Au programme un face à face entre Edge et Finn Bàlor. Ainsi qu’un autre face à face entre The Beast Brock Lesnar et Omos.

Le show rouge démarre avec Edge qui arrive sur le ring et prend un micro. Edge dit qu’on sait tous pourquoi il est ici ce soir. C’est le moment pour Finn de le rejoindre et régler cette histoire.

La musique du Judgment Day commence et le clan arrive. Finn Balor dit que pour une fois, il est d’accord avec les clowns du public, il veut entendre Edge. Edge dit qu’il n’est pas ici pour parler, mais bien terminer cette histoire.

Mais Balor va surement vouloir se cacher ou lui envoyer ses amis. Edge dit que Balor l’a challengé à un match à WrestleMania 39 il y a quelques semaines, alors il lui confirme qu’il aura son match à WrestleMania ! Balor dit qu’il est heureux d’avoir son WM moment.

The Rated R Superstar l’arrête et dit que son retour a été gâché à cause de Balor. Avant Balor, il a catché devant des TV dans le ThunderDome … Il n’a plus le temps pour toutes ces choses.

Edge dit qu’il doit admettre que Balor a amélioré le Judgment Day en créant un clan plus hipster et diversifié. En plus, ça fonctionne : Balor a été en mesure de l’envoyer au tapis presque chaque semaine.

Ces derniers mois, Balor a tout fait pour transformer sa vie en enfer. Alors il y a une seule façon pour terminer cette histoire… à WrestleMania, Edge contre Finn Balor dans un Hell in a Cell Match ! La foule chante  »oui ».

Balor dit qu’il a déjà été en enfer avant et l’enfer n’a pas été en mesure de contrôler ses démons. Il va le voir à WrestleMania, mais d’ici là… Le Judgment Day arrive sur le ring. Edge se fait frapper en trois contre un, mais Dexter Lumis arrive sur le ring avec Johnny Gargano afin de lui venir en aide.

Lumis/Gargano vs Judgment Day

À la fin du match, Gargano se lance sur Priest en bas du ring. Dominik en profite pour repousser Gargano avec une Baseball Slide. Dominik veut s’en prendre à Lumis, mais Lumis le renverse en Silence. Priest fait le tag dans le dos et porte un coup de pied à Lumis. Il enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois.

Judgment Day (Damian Priest et  Dominik Mysterio) def. Johnny Gargano et Dexter Lumis via PINFALL 

Dans une vidéo faite plus tôt dans la journée on voit The Miz arriver et se faire interviewer par Cathy. Gable le coupe pour demander si ils ont vu Otis. La réponse est non du coup il va coller des affiches partout pour le retrouver.

Cathy demande au Miz si il aura un co-host à Wrestlemania. The Miz répond qu’il n’a besoin de personne il est déjà une star assez grande. Au loin on voit Damage CTRL qui viennent d’attaquer Trish Stratus.

Cody Rhodes vs LA Knight

À la fin du combat, Cody fait son Springboard Cutter sur Knight et enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.

Cody Rhodes def. LA Knight via PINFALL 

Après le combat, Cody prend le micro et dit qu’il entend continuellement des avertissements de Paul Heyman disant qu’il devrait rester loin de la Bloodline.

Mais il ne travaille pas pour Heyman ou la Bloodline, alors s’il veut venir et se battre avec Sami Zayn il peut le faire, s’il veut se battre avec Kevin Owens il peut le faire également.

Il entend aussi Heyman dire qu’il ne faut pas rendre cette histoire personnelle … c’est une blague. C’est personnel depuis son premier show lorsqu’il a commencé à 21 ans. Heyman parle de reconnaitre Roman Reigns, il le reconnait, mais Reigns doit le reconnaitre aussi !

Depuis son retour à la WWE il est parfait, il est invaincu. Il a grandi en pensant être un prince dans l’industrie, mais il n’a jamais eu le titre WWE Universal.

Mais le 2 avril lorsque le soleil va se coucher à Hollywood il va s’attaquer au règne de Roman Reigns, le 2 avril ce sera pour tous ceux qui l’ont suivi, le 2 avril il l’a attendu toute sa vie et il va arrêter d’attendre, il va battre Roman Reigns pour devenir le premier Rhodes a être WWE Universal Champion.

En coulisse, Byron Saxton demande à Seth Rollins sa réaction sur le coup de poing de Logan Paul qui l’a envoyé au tapis. Rollins dit que Logan Paul a réagi comme s’il avait gagné au loto.

Oui Logan Paul l’a envoyé au tapis mais on sait bien que rien ne peut le maintenir au sol. Miz arrive et dit qu’il a une news. La semaine prochaine à RAW nous aurons un show ImpaulsiveTV et il y sera invité.

Baron Corbin arrive et dit que lui aussi est libre, son agenda s’est libéré. Miz dit que Paul est complet. Corbin dit qu’il peut l’aider en devenant son co-host pour WrestleMania. Miz dit qu’il n’a pas suffisamment de boulot pour Corbin.

Corbin dit que Logan Paul l’a envoyé au tapis, il peut aider Rollins. Rollins dit qu’il préfère reçevoir des conseils de sa fille. Corbin dit à Rollins de venir sur le ring, il va l’envoyer au tapis encore plus rapidement que Paul. Rollins accepte le défi.

Bronson Reed vs Elias

À la fin du combat, Reed repousse Elias avec une Slam et lui fait son Tsunami pour le compte de trois.

Bronson Reed def. Elias via PINFALL 

En coulisse, Cathy est devant le bureau du médecin pour avoir une mise à jour sur Trish Stratus, mais Chad Gable arrive et demande si elle a vu Otis. Cathy répond que non. Lita et Becky Lynch arrivent pour entrer dans le bureau du médecin.

De retour, en coulisse, Cathy est avec Kevin Owens pour avoir ses commentaires avant le Street Fight match contre Solo. Owens dit qu’il a eu besoin d’aide pendant longtemps et il ne l’a jamais eu.

Maintenant c’est Sami Zayn qui a besoin d’aide. Il souhaite le meilleur à Zayn, mais il ne veut pas s’associer à lui. Il a entendu les propos de Cody Rhodes et il a vu Cody aider Sami, c’est son problème.

Comme il a dit, il n’a pas besoin de l’aide de Cody, il n’en veut pas. Il ne veut pas voir Cody intervenir ce soir dans son match, Cody doit se concentrer sur son match à WrestleMania. Il veut affronter la Bloodline seul.

Dans une vidéo plus tôt aujourd’hui, les Street Profits arrêtent Austin Theory qui arrive en coulisse. Les Street Profits font des blagues sur Theory. Montez Ford invite Theory à lui montrer son style Ruthless Aggression.

Theory leur dit de continuer avec leurs blagues … dans quelques mois ils n’auront plus de boulot. Il dit que Cena avait beaucoup de choses à dire sur lui, c’est normal car il est le plus important ici. Mais qui est le plus fort des Street Profits ? Il pense que c’est Angelo Dawkins,

Montez Ford n’est qu’un clown. Ils veulent toujours la fumée, mais Ford termine toujours en échec quand il est temps de montrer ce qu’il vaut. Dawkins dit qu’il peut le cuisiner ce soir. Theory accepte et demande ce qu’ils font à WrestleMania ? Rien.

Non-Title match Austin Theory vs Angelo Dawkins

À la fin du combat, Theory bloque une charge de Dawkins avec un coup de poing et lui fait son ATL pour le compte de trois.

Austin Theory def. Angelo Dawkins via PINFALL 

Après le combat, Theory décide d’appliquer un STF sur Dawkins. Montez Ford arrive sur le ring et Theory prend la fuite.

De retour, en coulisse, Cathy est avec Paul Heyman. Heyman dit que la Bloodline a un problème et elle l’a identifié. Le problème est Kevin Owens.

Ce soir Solo Sikoa va régler ce problème dans le Street Fight match. Et ensuite il y a Cody Rhodes. Cody Rhodes a un problème, Cody ne réalise pas qu’il fait une grande erreur en rendant cette histoire personnelle en refusant de reconnaitre Reigns.

Cody doit reconnaitre son Chef de Tribu, il va donner une chance à Cody de le faire la semaine prochaine à RAW. Roman Reigns sera ici à RAW et Cody devra le reconnaitre. Cody décidera à ce moment s’il est un challenger ou un problème.

On présente une vidéo sur l’annonce de l’intronisation de Rey Mysterio au Hall of Fame 2023.  Rey Mysterio arrive sur le ring et prend le micro. La foule chante que c’est mérité et Rey la remercie.

Rey dit que c’est bien d’être de retour à RAW. L’an dernier on célébrait 20 ans tous ensemble et nous voilà ce soir à célébrer le plus grand honneur de sa vie. Ce n’est pas seulement son prix, mais un prix pour tous ceux qui l’ont aidé à construire sa carrière, un prix pour tous les fans qui l’ont aidé à connecter.

Cette récompense est pour nous tous ! La musique de Dominik Mysterio le coupe. Dominik félicite son père pour enfin entrer dans le WWE HOF. Rey le mérite, il a donné toute sa vie à ce business. Rey a gagné ce prix à ses frais.

Dominik dit qu’il a choisi tous ces étrangers dans le public plutôt que d’être là pour ses enfants … Est-ce un honneur d’avoir passé toutes ces nuits loin de son fils ? Un jour, son père lui a dit qu’il allait avoir une récompense pour avoir réussi son année scolaire et Rey n’a jamais honoré sa promesse.

Dominik dit que quand il a eu 16 ans, Rey lui a promis une nouvelle voiture, tous ses amis sont venus en Mercedes et Rey lui a donné … une BMW, et ce n’était même pas une série M.

Rey a peur car il le voit pour qui il est vraiment et c’est un père avec des excuses pitoyables. Dominik dit qu’il va le laisser profiter de son weekend à Los Angeles et il va le rendre meilleur avec un challenge pour un match à WrestleMania !

Rey dit qu’il ne sait pas combien de fois il devra lui dire, il ne va pas affronter son fils. Qu’il le pense ou non, il aime Dominik et il n’y aura aucun match à WrestleMania. Dominik dit que c’est notre Hall of Famer …

Rey quitte le ring. Dominik dit à Rey de fuir RAW comme il a fui sa famille et lui. Dominik dit que son père lui a seulement appris ce à quoi il ne voulait surtout pas ressembler.

En coulisse, Cathy attend toujours une mise à jour sur Trish Stratus. Stratus, Becky et Lita sortent. Becky dit qu’elles vont s’occuper de Damage CTRL. Lita dit qu’elles auraient dû terminer le boulot. Stratus dit qu’elle a déjà été frappée plus fort que ça, cet événement l’a seulement frustré.

The Miz est aux commentaires pour le prochain match

Seth Rollins vs Baron Corbin 

À la fin du combat, Rollins lance Corbin sur Miz. Rollins ramène Corbin sur le ring et lui fait un Superkick. Miz veut intervenir, mais Rollins le fait basculer sur le ring. il saute sur le dos du Miz pour faire son Stomp sur Corbin pour le compte de trois.

Seth Rollins def. Baron Corbin via PINFALL

En coulisse, Chad Gable cherche encore Otis. Mustafa Ali dit qu’il n’a pas vu Otis, mais Gable doit plus sourire et rester positif dans ses recherches.

Gable lui demande le silence. Gable trouve Otis en shooting photos avec MMM. Gable demande ce qu’ils ont fait, ils avaient un match. Mansoor dit qu’il s’est cassé un ongle pendant un shooting, alors le match aura lieu la semaine prochaine.

Gable dit qu’il peut l’aider dans son shooting. Mansoor prend une photo, mais il dit que Gable a cassé sa caméra tellement qu’il est laid. Maxxine Dupri dit à Otis de le suivre pour la suite. Gable veut le garder avec lui, mais Otis s’excuse et suit Dupri.

Non-Title Match Bianca Belair vs Chelsea Green

À la fin du combat, Carmella monte sur le tablier, mais Belair la repousse à l’extérieur. Green en profite avec un compte rapide, mais Belair résiste. Les deux bloquent des prises, Belair arrive finalement à faire son KOD sur Green pour le compte de trois.

Bianca Belair def. Chelsea Green via PINFALL 

Après le combat, Carmella veut attaquer Belair, mais Belair bloque le coup. Green en profite pour la frapper de l’autre côté, Asuka arrive sur le ring. Carmella prend la fuite, mais Asuka fait un Round Kick sur Green et Belair enchaine avec un Spinebuster. Asuka regarde bien le titre féminin de RAW et le redonne à Belair.

Street Fight Kevin Owens vs Solo Sikoa 

À la fin du combat, Owens amène Sikoa sur la scène et le lance contre l’écran LED. Sikoa veut s’échapper en coulisse, Owens le pourchasse, mais les Usos lui font un Double Superkick ! Les Usos transportent Owens jusqu’au ring. Sikoa fait son Samoan Spike sur Owens et le couvre pour la victoire.

Solo Sikoa def. Kevin Owens via PINFALL

Le show se termine avec une célébration de la Bloodline.