Résultats – SmackDown – 10 juin 20226 min de lecture

Depuis le Raising Canes River Center Arena à Baton Rouge, Los Angeles

Le vainqueur est qualifié pour le Money in the Bank Ladder Match : Drew McIntyre déf. Sheamus (w/ Butch)

Butch débarque de nulle part pour venir surprendre un Drew McIntyre en Gorilla Position. Sheamus reçoit Butch en pleine poire.

Vers la toute fin du match, aux abords du ring, Drew McIntyre et Sheamus, tous deux, se saisissent d’une chaise avec lesquelles ils s’arrosent mutuellement de coups. L’arbitre est obligé de mettre fin au Money in the Bank Ladder Match. Malgré cela, la bataille continue à battre son plein.

Plus tard encore, les officiels essaieront vainement de séparer les deux lutteurs. Finalement, Sheamus partira se mettre à l’abri au milieu de la foule. Quant à Drew McIntyre il montera la garde aux abords du ring.

Lors de l’épisode du 27 Juin, la brand rouge fêtera les 20 ans de carrière de John Cena.

S’ensuivent des images retraçant la feud mêlant Cody Rhodes avec Seth Rolins. Ce dernier s’en tire bien si l’on en croit la blessure écartant Cody Rhodes des rings jusqu’en mars 2023.

La gagnante se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match féminin : Lacey Evans défait Xia Li via pinfall

En coulisse, Lacey Evans espère gagner le Money in the Bank Ladder Match. Selon ses dires, Xia Li ne présente aucune menace pour elle. Lacey se voit déjà en train de mettre la malette en jeu contre n’importe qui et n’importe quand.

Vers la toute fin du match, Lacey Evans applique le Woman’s Right sur Xia Li pour le compte de trois.

En coulisse, Adam Pearce se voit contraint par Drew McIntyre de devoir le positionner dans le Ladder Match de Money in the Bank match.

En coulisse, Adam Pearce se voit une nouvelle fois contraint, cette fois par Sheamus et Butch de devoir le positionner, eux aussi, dans le Ladder Match de Money in the Bank match.

Money in the Bank : Ronda Rousey devra défendre son titre contre Natalya lors du prochain PPV de la WWE

WWE Money in the Bank 2022 : Samedi 2 Juillet (2h00 : heure de Paris)

Shotzi gagne, elle devient le prochain challenger au titre féminin de SmackDown : Ronda Rousey déf. Shotzi

via tapout

Vers la toute fin du match, Ronda Rousey par le biais de l’Armbar fait taper Shotzi. Mais après le match, Natalya attaque Ronda Rousey en traitre pour venir lui coller un Sharpshooter.

En coulisse, déter’ comme jamais — Riddle — se dit fin prêt à venger son bro Randy Orton de leur affront subi des mains de The Bloodline.

En coulisses, on annonce que la participation de Ronda Rousey au Money in the Bank est plus qu’incertaine. Sa blessure subie à la suite d’une attaque sournoise de Natylia dans son dos n’est pas à prendre à la légère.

Intercontinental Championship : Gunther (w/ Ludwig Kaiser) devient nouveau champion

via pinfall sur Ricochet

Vers la toute fin du match, Gunther exécute le Double Dropkick sur Ricochet puis il enchaine le Powerbomb pour le compte de trois.

– Une vidéo de la rencontre entre John Cena et un jeune fan ukrainien est diffusée.

– La semaine prochaine, Madcap Moss et Happy Corbin s’affronteront dans un « Last Laught Match » et Max Dupri nous présentera son groupe.

Sami Zayn gagne, Riddle est banni de SmackDown. Riddle gagne, il affronte Roman Reigns pour le titre WWE Universal

Riddle défait Sami Zayn via pinfall

Plus tôt, Paul Heyman a fait rêver Sami Zayn sur ses perspectives d’avenir au sein de la famille The Bloodine. Battre Riddle serait une chance inouïe d’enfin pouvoir faire partie de la famille du Tibal Chief mais pourrait aussi marquer sa fin s’il venait à échouer.

Vers la toute fin du match, et depuis la table des commentateurs, Paul Heyman ne peut qu’apprécier Riddle s’apprêtant à porter le RKO sur Sami Zayn. Heureusement, Sami parvient de justesse à contrer son attaque par le Blue Thunder Bomb. Il arrive même à couvrir son adversaire qui parvient se dégager avant le compte de trois.

S’ensuit une tentative de Riddle s’essayant au Bro Derek que Sami Zayn contre par le bais du Roll Up mais Riddle parvient à se dégager de la prise. Sami Zayn enchaine immédiatement avec l’Exploder sur son adversaire dans le coin. Mais lorsque ce dernier s’apprête à claquer le Helluva Kick, le voilà en train de se faire tout bonnement surprendre par le RKO. Puis, le compte de trois.

Après le match, Riddle attaque les USOS en train de célèbrer via un Kendo Stick.

Roman Reigns devra défendre le WWE Universal contre Riddle la semaine prochaine à SmackDown