Résultats Wrestling Revolver « Smoke Em If Ya Got Them » du 12 novembre 2022

Résultats Wrestling Revolver "Smoke Em If Ya Got Them" du 12 novembre 2022

 

La journée d’hier était particulièrement chargée en shows Indy. Dans l’Ohio, la Wrestling Revolver -la promotion de Sami Callihan » tenait ainsi un évent. Cela fut l’occasion de retrouver les représentants de l’AEW Jon Moxley, Swerve Strickland et Bandido. Impact Wrestling était de son côté à l’honneur avec Mike Bailey, Trey Miguel, Steve Maclin et Rich Swann.

 

  • Mike Bailey def. Jake Crist

Affrontement entre deux générations différentes de catcheurs d’Impact Wrestling. Les deux sont cependant des habitués de la REVOLVER où ils n’ont raté aucun show depuis le début de l’année. Suite à un Buzzssaw Kick, le québécois l’emporte cependant sur Crist. Bailey n’a perdu que contre des très gros adversaires à la REVOLVER (Jon Moxley, Josh Alexander et Moose).

 

 

  • Allie Katch def. Jessicka

Jessicka est la conjointe de Sami Callihan et ne rate donc aucun show de la REVOLVER. Elle affrontait la représentante de la GCW dans un rematch. Les deux s’étaient déjà affrontées en juillet dernier et Jessicka l’avait emporté. Katch a cependant pris sa revanche ce samedi. Elle le fait cependant en trichant en appuyant ses pieds sur les cordes pour maintenir le compte de trois.

 

  • Brock Anderson (w. Arn Anderson) def. Damian Chambers

Le heel local Chambers avait annoncé un open challenge. C’est donc le catcheur de l’AEW brock Anderson accompagné de son père qui a répondu au challenge. Finalement lors du court match, Arn met une droite à Chambers. Brock suit ensuite avec un Spinebuster pour la victoire.

 

  • Zachary Wentz def. Bandido et Ace Austin

Le match-up de ce match a un peu changé. KC Navarro –annoncé dans le collimateur de la WWE– était censé en être. Il a cependant renoncé pour cause de blessure. Il était cependant présent à la table des commentateurs. Navarro fut donc remplacé par Wentz. Dans un spotfest match comme on pouvait l’espérer, l’invité de dernière minute a fini par l’emporter. A signaler que la REVOLVER -et par extension Callihan lui-même- soutient énormément Wentz après la polémique causée par Kimber Lee et son renvoi de la WWE. L’ancien coéquipier de Wes Lee à NXT n’a ainsi manqué aucun show de la promotion depuis le mois de juillet dernier.

 

 

  • 4-Way Mayhem Match: Steve Maclin def. Mance Warner, 1 Called Manders et Crash Jaxon

Match placé sur l’angle de la force physique. A ce petit jeu, c’est finalement le lutteur d’Impact Maclin qui l’a emporté. Après le match, il prend le micro pour dire qu’il aurait plutôt dû être en lune de miel ce soir. Il était cependant présent ici et s’est bien amusé.

 

  • Rich Swann def. Brian Pillman Jr.

Affrontement Impact vs. AEW. Dans un match décrit comme excellent et même possiblement le meilleur match de la carrière de Pillman Jr., c’est finalement l’ancien champion d’Impact Rich Swann qui l’emporte. Ce dernier est ami avant même leur période commune à Impact. Ils ont en effet commencé ensemble à la CZW à la fin des années 2000/début 2010.

 

  • Swerve Strickland def. Myron Reed

Cette fois-ci c’est un affrontement MLW vs. AEW. Strickland et Reed ont par ailleurs été formés par Callihan et les frères Crist. C’est finalement Strickland qui l’emporte et qui continue sa série de victoire à la REVOLVER. Il a notamment battu Athena dans un intergender match en avril dernier.

 

 

Jon Moxley rejoint le ring pour une promo. L’enfant de l’Ohio remercie les fans et fait savoir que les catcheurs le ressentent. Il indique que la REVOLVER est un endroit spécial. Il sait également que plein de belles choses vont avoir lieu ici dans le futur. Le champion AEW ajoute qu’il ne serait pas étonné que la REVOLVER devienne la promotion du meilleur catch Indy au monde. Damien Chambers vient cependant l’interrompre. le local commence par critiquer son bourreau Brock Anderson en lui reprochant d’avoir la vie facile grâce à son père. Chambers commence à s’en prendre verbalement à Moxley. Cela ne plait cependant pas à l’ami et au promoteur Sami Callihan qui vient le sortir du ring. Moxley conclut le segment en portant un Death Rider à Chambers.

 

  • 30-Min Iron Man Match pour le PWR Remix Championship: Alex Shelley def. Trey Miguel (c)

Miguel est lui aussi un ancien élève de Callihan. S’il est face à Impact Wrestling, Shelley est cependant heel à la REVOLVER. Les deux lutteurs s’étaient déjà affrontés en juin dernier pour ce même titre et une victoire de Miguel. En aout, Shelley épaulé de Chris Sabin avait pris sa revanche sur Miguel (en équipe avec Myron Reed). Cet Ironman Match a donc été annoncé pour clore la rivalité. A une poignée de minutes de la fin, Miguel menait 5 tombés à 2. Coup sur coup Shelley parvient à placer un Shellshock et à faire abandonner le champion pour revenir à 5-4. Il ne reste plus que trois minutes.

Shelley porte un low-blow suivi d’un roll-up pour égaliser. Miguel reprend cependant l’avantage en forçant son challenger à taper. Miguel refuse cependant de casser la prise. L’arbitre prend alors la décision de le disqualifier. Nous sommes donc à 6-6. Les 30 minutes réglementaires se terminent sur ce score. Miguel insiste cependant pour de l’extra time. Suite à la reprise du match, Miguel voit son Dropkick accidentellement finir sur l’arbitre. Shelley en profite pour frapper Miguel avec la ceinture. Il porte ensuite son Shellshock pour obtenir le compte de trois, la victoire et le titre.