Résultats WWE Crown Jewel du 5 Novembre 2022

Tous vos résultats de WWE Crown Jewel du 5 Novembre 2022.
EN DIRECT POUR FN’LUTTE
CARTE PRINCIPALE
Brock Lesnar bat. Bobby Lashley via soumission

Tout de suite on démarre avec une attaque sournoise de Brock Lesnar sur le genou de Bobby Lashley. Le catcheur semble accuser le coup.
Bobby Lashley enchaîne les Spears comme des petits pains. Au point que à Brock Lesnar n’a d’autre choix que de quitter le ring pour reprendre ses esprits. Mais, c’était sans compter un Spear supplémentaire, cette fois, à travers la barricade. Et un Spear de plus pour le compte de deux. S’ensuit son Hurt Lock que Brock Lesnar parvient tout de même à repousser, malgré la fatigue. En réponse, le catcheur texan claque trois German Suplexes d’affilée suivi sdu F5 pour le compte de deux seulement. Puis, Bobby Lashley porte le Spinebuster après sa tentative de Spear bloquée par son farouche adversaire.
À la toute fin du match, Bobby Lashley exécute à nouveau son Hurt Lock mais Brock Lesnar refuse d’abandonner. En effet, il résiste de toutes ses forces. Attitude gagnante car il parvient à repousser son bourreau au sol malgré la prise de soumission. Sauf que les épaules de Bobby Lashley touchent toutes deux le sol : 1, 2, 3…
Après le match, Bobby Lashley est fou de rage et décide de ne pas en rester là. Hurt Lock sur Brock. Une belle démonstration de force mais vaine car le match est déjà plié.
En route pour Crown Jewel
Une vidéo promotion autour des Survivor Series WarGames L’évènement de la WWE aura lieu le 26 novembre 2022.

WWE Women’s Tag Team Championship
Dakota Kai et Iyo Sky battent Alexa Bliss et Asuka (c) via pinfall
En coulisse, Asuka et Alexa Bliss semblent en confiance quant à la défense de leurs ceintures après cinq jours de règne seulement. Mais, durant le segment, le logo de Bray Wyatt apparaît sur l’écran. Peut-on y voir un mauvais signe ?
Vers la toute fin du match, Dakota Kai parvient à bloquer le Twisted Bliss à l’aide des genoux. Ensuite, aux abords du ring, Asuka porte un coup de genou à Iyo Sky après un Moonsault raté. Rapidement, Alexa Bliss applique le DDT sur Kai puis se hisse sur le coin du ring. Toute l’attention de l’arbitre est tournée vers Asuka et Iyo Sky qui échangent des coups sur le ring. Soudain, Nikki Cross intervient en poussant Alexa Bliss en bas du ring pour lui coller un DDT. Ce qui laisse à Dakota Sky Kai tout le loisir de couvrir Alexa Bliss, complètement sonnée : 1, 2, 3…
Par conséquent, Dakota Kai et Iyo Sky sont les nouvelles championnes WWE Women’s Tag Team.
Les frères Youtubeurs
Sur le parking, Jake et Paul Logan débarquent en limousine. Ce dernier semble déterminé comme jamais à changer la face du monde grâce à un coup de poing chanceux.
Steel Cage Match
Drew McIntyre sort de la cage avant Karrion Kross (w/ Scarlett)

Vers la toute fin du match, Drew McIntyre tente de s’échapper de la porte en acier. Mais, Scarlett se dresse sur son chemin pour lui asperger les yeux. Puis, celle qui fait office de valet à Karrion Kross fait signe à son poulain de se relever, Désormais, la route est libre. Sauf que Drew McIntyre se relève de justesse pour le retenir par les jambes. Ensuite, Karrion Kross fait tout ce qu’il peut pour repousser son adversaire, mais il reçoit le Claymore Kick en réponse. Ce qui oblige Scarlett à redoubler de vigilance afin de barrer la route au catcheur. Enfin, dans un éclair de lucidité, Drew McIntyre se hisse sans peine jusqu’au sommet de la cage pour en redescendre de l’autre côté tandis que Karrion Kross s’évertuait à sortir par la porte. Tick Tock : trop tard.
Pas de place au hasard
Sur le parking, The Bloodline débarque en limousine. Très concentré, Roman Reigns refuse de répondre à toute question. Toutefois, Paul Heyman réplique par la négative selon quoi un simple coup poing chanceux n’a pas sa place dans cet évènement d »envergure.
Six-Man Tag Team Match
Judgment Day bat The OC via pinfall
Vers la fin du match, Rhea Ripley slamme AJ Styles contre le tablier alors qu’il s’apprêtait à exécuter son finisher. Finn Balor s’y met aussi en distrayant l’arbitre. C’est plutôt réussi car Finn Balor a tout le loisir d »appliquer le Drop Kick sur le pauvre AJ Styles contre un coin du ring suivi du Coup de Grâce : 1, 2, 3…
Braun Strowman bat Omos via pinfall
Vers la toute fin du match, Braun Strowman esquive de justesse une charge d’Omos. Enfin, le Giant porte son Running PowerSlam sur le Monster pour le compte de trois.
Alors que le public était plutôt actif tout au long de la soirée, il a semblé éteint. Devant une succession de prises toutes aussi lentes que les autres, le rythme du match était au ralenti.
Undisputed WWE Tag Team Championship
The Usos battent The Brawling Brutes via pinfall
Vers la toute fin du match, les deux équipes continuent à échanger des coups de part et d’autre. Enfin, The Usos parviennent à prendre le dessus sur leurs adversaires. Cutter depuis le haut du coin sur Butch : 1, 2, 3…
Hors de contrôle
Last Woman Standing Match
Raw Women’s Champion Bianca Belair (c) bat Bayley

Vers la toute fin du match, Bianca Belair applique le Body Slam sur les chaises. Puis, la catcheuse s’élance à partir du coin. Sauf que Bayley parvient à l’esquiver, laissant Belair s’écraser de tout son poids sur les chaises. Toutefois, Bianca Belair se relèver avant le décompte complet de l’arbitre. à neuf. Bayley s’empare alors d’une chaise pour exécuter une prise sur la championne. Cette dernière parvient à renverser une tentative de KOD appliquée sur une chaise. Enfin, Bianca Belair réussit à bloquer Bayley grâce à une échelle dont elle se sert comme sandwich. Suffisamment pour que L’arbitre puisse compter jusqu’à dix.
I am Bray Wyatt
Les lumières s’éteignent dans l’arène plongée dans l’obscurité. Et, Bray Wyatt fait son entrée accompagné des lumières des smartphones du public.
Fort d’une famille prestigieuse spécialisée dans le catch. Ce n’est pas pour autant qu’il lui a fallu se reposer sur ses lauriers. Sa trajectoire douloureuse était toutefois amoindrie par le port de son masque. Mais, le monstre qu’il a créé de toutes pièces a fait fuir tout son entourage. A contrario, lui est encore là même si Les gens ne l’aiment pas, au fond. L’amour dont il est consciemment démuni lui fait tellement défaut qu’il n’éprouve aucun amour pour lui-même. Qu’importe. Le catcheur ne désire qu’être reconnu pour ce qu’il est vraiment.
À ces mots pas tendres envers lui-même, Uncle Howdy apparait sur le TitanTron. Selon lui, sa douleur n’est rien comparée à ce qu’il l’attend s’il ne prend pas garde à atteindre le point de non-retour. L’arroseur arrosé, c’est maintenant quelqu’un d’autre que Bray Wyatt qui harasse l’autre.
Undisputed WWE Universal Championship
Roman Reigns (c) bat Logan Paul via pinfall

Superman Punch vs. Coup de poing chanceux
Logan Paul fait une entrée remarquée mais comment ne pas s’extasier devant celle du Tribal Chief. Les pyros cette année encore sont de toute beauté.
Vers la toute fin du match, The Usos déboulent, prêts à en découdre avec « le coin » du YouTubeur. Lorsque soudain, La musique le frère de Logan — Jake Paul — s’amène enfin sur le ring. Le boxeur envoie Jey Uso au tapis puis se charge du cas de Jimmy. Durant ce temps, Logan Paul peine mais parvient à ramener Roman Reigns sur le ring. Frog Splash exécuté de façon spectaculaire pour le compte de deux.
Mais… qui arrive ?
Solo Sikoa déambulant d’un pas décidé à la rencontre de Jake Paul. Une feud est alors en train de se dessiner sous les yeux du public en folie. À tel point que les officiels de la WWE sont obligés d’intervenir afin de séparer les deux potentiels adversaires. Quant à eux, The Usos font mine de s’approcher dangereusement de Jake. Ce qui ne plait pas à son frère qui décide de s’élancer en Cross Body sur les frères samoans. Capitalisant sur ce momentum, Roma Reigns profite de cette distraction toute tombée pour surprendre son malheureux adversaire. Superman Punch en pleine poire suivi du Spear pour le compte de trois.
De ce fait, pas de lucky shot, ce soir. Merci de nous avoir suivis sur FN’LUTTE et bonsoir.