Résultats – WWE Money in the Bank – 2 Juillet 202210 min de lecture

Depuis la MGM Grand Garden Arena à Las Vegas; Nevada
2 mallettes, 2 possibilités

KICKOFF

1h00 (Heure de Paris)

Les Street Profits promettent de célébrer les titres par équipes qu’ils comptent « décrocher » lors du Pay-Per-View

Le main-event de Summerslam est annoncé

Les autres matchs de la soirée sont passés en revue par le panel composé de Kayla Braxton, Booker T, JBL, Kevin Patrick et Peter Rosenberg


SHOW PRINCIPAL

2h00 (Heure de Paris)

MONEY IN THE BANK LADDER MATCH
Becky Lynch vs. Asuka vs. Liv Morgan vs. Raquel Rodriguez vs. Lacey Evans vs. Shotzi et Alexa Bliss

VAINQUEUR
Liv Morgan

Vers la toute fin du combat, Becky Lynch parvient à allonger Asuka sur une échelle située aux abords du ring. The Man s’élance en position Leg Drop sur Asuka depuis une autre échelle. Les autres lutteuses, toujours sur le ring, montent chacun sur une échelle. The Man remonte sur le ring pour pousser de chacune de ses mains deux échelles (et les lutteuses juchées dessus avec). À toute allure, The Man grimpe tout en haut d’une échelle. Morgan, qui s’est retrouvée en dehors du ring après sa chute, remonte sur le ring puis sur l’échelle de The Man. Toutes deux les deux s’échangent maintenant des coups à haute altitude. Mais Liv Morgan parvient à se débarrasser de The Man à l’aide de son pied pour enfin réussir à décrocher la fameuse mallette.


S’ensuivent des images de Cody Rhodes diffusées lors du dernier épisode de RAW

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Theory (c) vs. Bobby Lashley

VAINQUEUR
ET NOUVEAU CHAMPION : Bobby Lashley via soumission

Vers la toute fin du match, Austin Theory claque un Spear et porte Bobby Lashley sur ses épaules mais ce dernier parvient à le renverser en Hurt Lock. Se tordant de douleur, Le champion tape. Vive le nouveau champion.


En coulisse, Liv Morgan raconte, en toute humilité, que malgré le fait de pouvoir cash-in dans l’année contre qui et où elle veut, elle compte seulement festoyer.


RAW WOMEN’S CHAMPIONSHIP
Carmella vs. Bianca Belair (c)

VAINQUEUR
Bianca Belair (c) via pinfall

Vers la toute fin du match , Carmella met des coups de claque à Bianca Belair qui se rebiffe enfin. Bianca Belair applique le KOD à son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, Bianca Belair se fait attaquer par Carmella qui s’en va, toute radieuse après avoir finalement eu le dernier mot.

Carmella pue le seum


Un droit de réponse de The Miz en réaction à la signature de Logan Paul à la WWE. Et cela se passera lors du prochain épisode de WWE Raw

Le Miz pue lui aussi le seum


En coulisse, Lilly répond à Alexia Biliss pourquoi elle a autant de vêtements. C’est la WWE qui offre via la carte de crédit avec laquelle elle se se serait servi.

WWE UNDISPUTED TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso) vs. Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

VAINQUEURS
The Usos via pinfall

À la fin du combat, Les Street Profits font leur Neck Breaker à deux du coin sur Jey pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dawkins et Jey enchainent les coups. Dawkins veut faire une autre prise à deux, mais Jimmy intervient et le repousse. Les Usos font un Double Superkick sur Ford et Jimmy le couvre, mais il résiste. Jey prend la tag pour se préparer à une prise, mais Ford repousse les Usos en bas du ring. Ford se lance en Swanton sur les deux en bas du ring. Dawkins prend la tag. Il fait son Spinebuster à Jey, Ford enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Jimmy brise le compte ! Les deux équipes se relèvent et échangent des coups à quatre. Ensuite, les Usos font un Double Superkick sur Ford et ils font leur 3D pour le compte de trois.

Après le match, on voit une reprise que Ford avait l’épaule levée lors du compte de trois. Ce qui laisse la porte ouverte pour un rematch.


S’ensuivent des images d’un homme qui marche au milieu de chandelles, quelque part. L’homme-mystère en question nous a laissé suffisamment d’indices (Latino heat sur une plaque, des bottes et une médaille) pour nous laisser penser que c’est de Gable Stevenson dont il s’agit (ou peut-être est-ce Bray Wyatt ?)


SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONSHIP
Natalya vs Ronda Rousey (c)

VAINQUEUR
Ronda Rousey via soumission

Vers la toute fin du match, Ronda Rousey parvient à renverser la prise de soumission de Natalya en Ankle Lock. Se heurtant à la résistance de Natalya, Ronda Rousey est obligée d’exécuter dans la foulée un Arm Bar pour faire taper la première femme de l’histoire de la famille Hart.

Mais après le combat, retentit dans la salle le thème d’entrée musicale de Liv Morgan. Elle déboule à tout berzingue sur le ring munie de sa mallette. Liv Morgan va cash-in la malette.

SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONSHIP
Liv Morgan vs. Ronda Rousey (c)

VAINQUEUR
ET NOUVELLE CHAMPIONNE : Liv Morgan via pinfall

Liv Morgan attaque sans plus attendre la championne en titre qui profite de son élan pour appliquer un Ankle Lock. Mais, Liv Morgan repousse l’ex-championne de l’UFC pour finalement lui coller le Roll up : 1,2,3…

Après le match , Ronda Rousey remet sa ceinture de ses propres mains à la nouvelle championne. Morgan est au comble du bonheur.


En coulisse, Adam Pearce se dit pleinement satisfait de la soirée haute en couleurs . Mais, selon lui, il manquerait quelque chose comme un nouveau participant au dernier match et main-event de la soirée : Austin Theory.


MONEY IN THE BANK LADDER MATCH
Matt Riddle vs. Seth Rollins vs. Omos vs. Madcap Moss vs. Sami Zayn vs. Sheamus vs. Drew McIntyre vs. Austin Theory

VAINQUEUR
Austin Theory

Vers la toute fin du match, Riddle remonte sur l’échelle mais Austin Theory parvient à se relever pour rejoindre Riddle. Austin Theory l’assaille d’attaques et le balance au sol pour enfin décrocher la mallette. Plein de suffisance comme à son habitude, Austin Theory prend des selfies pour festoyer.


Comme l’on pouvait s’y attendre, Happy Corbin, débarquant du public situé à l’arrière de la table des commentateurs, se met à attaque Pat, par derrière, comme un lâche.