Résultats de WWE RAW du 21 Novembre 2022

Résultats de WWE RAW du 21 Novembre 2022
Résultats de WWE RAW du 21 Novembre 2022

VOS RÉSULTATS DE WWE RAW DU 21 NOVEMBRE 2022

Tout de suite, WWE RAW débute avec Kevin Owens débarquant sur le ring.



CINQ CLOWNS SUR LE RING

S’ensuit alors un rapide récapitulatif vidéo de son retour lors du dernier épisode de WWE SMACKDOWN. Puis, Tim Owens justifie son ralliement à l’équipe adverse par le fait que Sami Zayn est comme un frère pour lui. Être ainsi le cinquième membre des WarGames pour affronter le Bloodline spécifiquement pour Roman Reigns représente tant pour lui. Après deux années d’attente depuis leur dernier match, il est donc temps de signifier au Chef de la Table qui est le vrai patron. 

Ensuite, le catcheur québécois se targue d’avoir réussi le pari d’avoir poussé Roman Reigns dans ses derniers retranchements par trois reprises. Il termine enfin par menacer d’envoyer au tapis — un par un — tout le clan de The Bloodline. Finalement, pour couronner le tout, KO clame qu’il s’emparera de son titre.

Mais, ce soir, il se fait l’hôte de ceux qui l’ont accueilli à WWE SMACKDOWN. Suivis Drew McIntyre, retentit alors le thème musical de The Brawling Brutes, acclamés par la foule : « C’est Fight Night ce soir. » Sheamus ponctue par : « Samedi, c’est WarGames ! »

Ce sera, désormais, cinq contre cinq que les vraies choses vont se passer. Ajoutés à cela, deux rings, deux cages mais zéro règle, sang pour sang. À la guerre comme à la guerre. The Judgdment Day s’incrustent alors. Puis, Rhea Ripley monopolise la parole en défendant la cause des femmes. Donc, c’est chez elle, ici. Et ici c’est The Judgment Day qui gère. Quoi qu’il en soit, cela n’empêche personne de montrer patte blanche au clan, selon Damian Priest. Appuyé par Dominik Mysterio qui conseille à ces derniers de plutôt retourner faire mumuse à WWE SMACKDOWN.


LE FEU AUX POUDRES

Et, s’ils pouvaient dire coucou, au passage, à son géniteur complètement éclaté au sol. Ainsi, tout le monde y jette de son huile. Alors que le feu est allumé aux poudres. En commençant donc par Finn Balor qui se fait clasher par Sheamus qui salive d’impatience de l’affronter. Mais, pourquoi attendre alors que tout le monde est ici présent, ce soir. Alors, let’s go pour un The Judgment Day vs. The Brawling Brutes.


SIX-MAN TAG TEAM MATCH

The Brawling Brutes BAT The Judgment Day

via PINFALL

Brawling Brutes : Sheamus, Butch & Ridge Holland (w/ Drew McIntyre)

Judgment Day : Finn Balor, Damian Priest et Dominik Mysterio (w/ Rhea Ripley)

(Kevin Owens est à la table des commentateurs)

Vers la toute fin du match, Judgment Day se font barrer la route par The OC tandis qu’ils essayaient en vain de prendre la fuite. Enfin, faisant suite à des coups d’avant-bras de Sheamus sur Dominik, l’Irlandais finit par claquer son Brogue Kick : 1, 2, 3…

Après le match, Damian Priest et Finn Balor se font démonter par Sheamus et Luke Gallows. Puis, Kevin Owens s’en mêle en administrant le Stunner sur Finn Balor.


IL A GLISSÉ CONTRE UN CACTUS

En coulisse, Johnny Gargano met ainsi l’accent sur la couardise du Miz qu’il rematche ce soir. En attendant, il compte bien prendre Dexter Lumis sous son aile.

Sur le ring, The Miz débarque alors accoutré en costard. Il devra toutefois décliner le rematch tant qu’il sera blessé à la main. Ce malencontreux accident est survenu en glissant contre un cactus. Fort heureusement, il a trouvé un adversaire pour le remplacer au pied levé.


Omos (w/ MVP) BAT Johnny Gargano

via PINFALL

Vers la toute fin du match, The Miz tente de distraire Johnny Wrestling. Ainsi, Omos profite de l’occasion pour essayer de le soulever dans les airs. Mais, il se fait repousser par ce dernier par le biais d’un coup de genou. Ensuite, Johnny Gargano parvient à esquiver une charge d’Omos qui atterrit dans le coin. Immédiatement après, Johnny Gargano lui enchaine trois Superkick. Fort de son avantage, Johnny Gargano prend son élan coupé par Omos qui l’attrape par le cou. Fatalement, le ChokeSlam finalement pour le compte de trois.


S’ensuit un récapitulatif vidéo sur Austin Theory. Puis, le match entre Seth Rollins (c) vs. Austin Theory vs. Bobby Lashley dans un Triple Threat Match à Survivor Series est confirmé. Le champion devra donc défendre sa ceinture US.


SETH « FREAKIN » ROLLINS (c)

En entrevue, Seth Rollins est alors avec Corey Graves. Le champion déclare ne s’être jamais aussi bien senti malgré les attaques subies des mains de Bobby Lashley et Austin Theory. Mais, il n’a rien à craindre de ces deux catcheurs. Quoi qu’ils fassent, ils ne peuvent rien contre lui. Il est « tout détente », à tel point qu’il cite Cody Rhodes auquel il passera un coup de fil. Non, vraiment. Tout compte fait, personne ne peut l’atteindre.


En coulisse, Austin Theory fait son petit numéro de calimero. Personne n’arrive à comprendre la détresse dans laquelle il se trouve désormais. Néanmoins, il va mettre tout le monde d’accord à Survivor Series. Et, ça commence par faire de Mustafa Ali un exemple. Sa détermination n’en est que renforcée.


Austin Theory BAT Mustafa Ali

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Austin Theory claque son ATL sur Mustafa Ali : 1, 2, 3…

Après le match, Bobby Lashley déboule donc comme un dingue sur le ring. Ainsi, il se dit surpris de la nouvelle attitude d’Austin Theory. Ce dernier semble encore contrarié par les agissements de Bobby Lashley qui lui a coûté la mallette. Les deux catcheurs se teasent ensuite sur leurs derniers faits d’armes. Une bagarre finit par éclater entre eux jusqu’à ce qu’Austin Theory décide de prendre tout bonnement la fuite.

En coulisse, Bobby Lashley pourchasse sa proie qui lui balance Mustafa Ali dans les pattes. Enfin, c’est Bobby Lashley qui finit par le balancer par deux fois Ali contre l’écran LED. Puis, son Hurt Lock pour parachever une belle correction.


Elias & Matt Riddle BATTENT Alpha Academy 

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Matt Riddle parvient à esquiver de toute justesse le German Suplex. Puis, le catcheur claque un coup de genou à Chad Gable. Puis, Elias porte le Slam sur lui. Enfin, tandis qu’Elias s’efforce d’empêcher Otis d’intervenir, Matt Riddle réalise le Floating Bro : 1, 2, 3..


En coulisse, JBL et Baron Corbin teasent Drew McIntyre qui finit par relever le défi d’un match ce soir.


La carte de Survivor Series spécial WarGames se précise.


Drew McIntyre BAT Baron Corbin (w/ JBL)

via PINFALL

Vers la toute fin du match, Akira Tozawa fait diversion en volant le chapeau de JBL. Enfin, fort de cette distraction, Drew McIntyre applique le Claymore Kick sur Corbin pour le compte de trois.


En coulisse, AJ Styles réserve une raclée phénoménale à Finn Balor. Quand on parle du loup, il menace de lâcher les chiens. Justement, The Judgment Day déboule afin de démonter The OC jusqu’au parking. Mais, la sécurité est finalement obligée de s’interposer entre les deux clans.


Fini de jouer

Sur le ring, Bianca Belair explique que sa rivalité la liant à Bayley touchera à sa fin au prochain WarGames. Son clan est en effet fin prêt à en découdre avec le sien. De son côté, Alexa Bliss va régler son compte à Nikki Cross. Quant à Asuka, elle va donc leur faire mordre la poussière. Mais qui sera la cinquième ? Réponse au prochain WWE SMACKDOWN.

C’est alors que Damage CTRL, Bayley en tête, les rejoint sur le ring. Il lui parait impossible de voir le clan adverse renforcer ses rangs d’un cinquième rang. À ces mots, Asuka lui ordonne de se taire. Remontée comme un coucou, elle ne répond plus d’elle-même. Il est donc temps pour elle de se mesurer à Rhea Ripley. Leur dernière confrontation s’est soldée par une victoire pour cette dernière.



Rhea Ripley BAT Asuka

via PINFALL

La gagnante du match donnera donc l’avantage à son équipe aux WarGames

Vers la toute fin du match, Asuka porte le Arm Bar sur Thea Ripley, mais cette dernière parvient à la repousser. Ensuite, Rhea Ripley esquive un coup d’Asuka. Finalement, elle lui claque le Riptide : 1, 2, 3…

Après le match, Damage CTRL roue de coups Asuka. Mais, c’était sans compter la team de Bianca Belair qui vient à sa rescousse. Une bagarre éclate voyant Asuka s’élançant du coin en Cross Body. Ainsi, la catcheuse finit par atterrir sur tout le monde aux abords du ring. Et, les officiels sont obligés d’intervenir pour éteindre ce crêpage de chignons qui annonce du lourd pour le prochain PPV.


Merci d’avoir suivi vos Résultats de WWE RAW du 21 Novembre 2022 sur FN’LUTTE.