Résultats de WWE RAW du 7 Novembre 2022

Résultats de WWE RAW du 7 Novembre 2022
Résultats de WWE RAW du 7 Novembre 2022


VOS RÉSULTATS DE WWE RAW DU 7 NOVEMBRE 2022.

Tout de suite, WWE RAW débute avec The Usos et Solo Sikoa arrivant sur le ring.


Résultats de WWE RAW du 7 Novembre 2022


Teasing de leur match à SmackDown

The Bloodline a fait un aller-retour gagnant à Crown Jewel. Jimmy et Jey Uso ont conservé leurs titres contre The Brawling Brutes. Maintenant, au tour du New Day de subir une défaite au prochain épisode de WWE SmackDown. D’ailleurs, les voilà qui arrivent.

Kofi Kingston salue d’abord la prestation de The Usos lors du Pay-Per-View de la WWE. Ensuite, Xavier Woods rappelle que leur règne de 483 jours ne sera pas aussi simple à battre. Malgré cela, les deux clans se confondent en démonstration de respect mutuel. Personne ici n’oublie d’où ils viennent et tout ce qu’ils ont accompli pour la concrétisation de leur rêve.

Mais, aucun coup de pression de viendra à bout de leur motivation. Soudain, Matt Riddle arrive sur le ring, bongo en mains.

Le catcheur invite tous les belligérants présents à se détendre… grâce à son bongo. En contrepartie, il essuie un échec cuisant qui le pousse à leur suggérer un Six-Man Tag match.


Six-Man Tag Team Match
Jimmy Uso, Jey Uso & Solo Sikoa BATTENT Kofi Kingston, Xavier Woods & Matt Riddle VIA PINFALL

Vers la toute fin du match, Matt Riddle s’apprête à claquer le RKO sur Jimmy Uso. Mais, c’est sans compter Solo Sikoa qui le surprend avec le Rock Bottom pour le compte de trois.


 Un rapide récapitulatif vidéo du PPV de la WWE : Crown Jewel (cliquez pour lire vos Résultats en direct du PPV sur FN’Lutte).


Arrogance et suffisance

Sur le ring, JBL se targue d’avoir sold-out de bien plus grandes salles que celle où nous nous situons actuellement. Sans transition, il nous présente enfin Baron Corbin.


Baron Corbin (w/ JBL) BAT Cedric Alexander VIA PINFALL

Vers la toute fin du match, Cedric Alexander se fait cueillir suite à une tentative de Springboard. Effectivement, Baron Corbin le saisit pour lui porter le End of Days pour le compte de trois.


Sur le ring, Seth Rollins nous accueille dans son Monday Night Rollins. À la demande populaire, le retour du US Championship Open Challenge est imminent. Puis, à ces mots, The Jugdment Day viennent encercler le ring. Micro en main, Finn Balor tient à rafraîchir la mémoire de Seth Rollins. Ainsi, il a toujours en tête lorsque ce dernier lui a coûté le titre, l’année passée. Conséquemment, Seth Rollins décide de battre en retraite devant les deux clans qui donnent l’air de vouloir en découdre.

Rhea Ripley est laissée pour compte devant l’absence de catcheuse digne de ce nom. Mais, qui arrive ? Mia Yim. Sans trop attendre, les meilleurs amis-ennemis se battent maintenant comme des chiffonniers. Enfin, The OC finit par prendre l’ascendant via le Styles Clash sur Dominik.


En coulisse, Seth Rollins promet d’offrir un challenger à son Open Challenge.


Otis (w/ Chad Gable) BAT Elias VIA PINFALL

Vers la toute fin du match, Otis coupe l’élan d’Elias en le chargeant. Enfin, le catcheur lui colle un PowerSlam pour le compte de trois.


Du Mind-gaming avant les WarGames

En coulisse, The Judgement Day jure d’avoir la peau de The OC. Sauf que tandis que Rhea Ripley menace de mettre à mal Mia Yim, c’est Bianca Belair qui se dresse contre elle, puis s’en va comme elle est arrivée.


Sur le ring Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss s’adressent à Damage CTRL qui finit par les rejoindre. Le clan de catcheuses ne souffrent pas la comparaison avec elles. Mais, Alexa Bliss tient à leur rappeler l’intervention inopportune Nikki Cross qui s’est réalisée à leurs dépens. S’ensuit un échange dans leur langue natale entre Asuka et Iyo Sky. Jusqu’à ce que fuse le terme « bitch ». C’en est trop. Un crêpage de chignons s’imposent à l’avantage du clan de Bianca Belair. Leur guéguerre verra donc sa fin aux prochains WarGames. S’ajoute aux échauffourées, Nikki Cross qui frappe Bianca Belair par derrière. C’est maintenant un 4 contre 3 qui se dessine dans le chaos dans l’arène.


Austin Theory BAT Shelton Benjamin VIA PINFALL

En coulisse, Austin Theory couvre Shelton Benjamin d’insultes, notamment de loser complet. Ni plus ni moins qu’un jobber.

Vers la toute fin du match, Austin Theory met un doigt dans l’œil de son adversaire suivi de son ATL : 1, 2, 3…


Faux, Monsieur le Juge

Sur le ring, The Miz infirme avec force les dires de Johnny Gargano lors de son entrevue de la semaine dernière. Y compris son propre père, tout le monde est tombé dans le panneau. Sans même se donner la peine d’aller vérifier les sources. Mais, The Miz n’en restera pas là sachant qu’il a lancé des poursuites de diffamation à son endroit. En réponse à ces belles paroles, Johnny Gargano révèle avoir embarqué une complice en l’état de la grande productrice d’Hollywood en lien avec The Miz. Cette mystificatrice est en réalité une détective privée ayant dissimulé une caméra tout le long. Puis, sur le Titantron, l’on peut observer The Miz en compagnie de ladite productrice. Sauf que The Miz a fini par se défiler devant cette mise en scène trop malsaine pour ne pas s’y intéresser de (trop) près.


The Miz BAT Johnny Gargano VIA PINFALL

Vers la toute fin du match, The Miz ressort d’en-dessous du ring un objet en métal, issu du ring. Ensuite, le catcheur distrait l’arbitre en lui demandant de regarder sous le ring. Est-ce que quelqu’un s’y trouve ? Mais, cela laisse tout loisir à son adversaire de l’assommer avec l’objet en question. Enfin, Johnny Gargano remonte sur le ring accompagné de l’arbitre pour le compte de trois.

Après le match, Dexter Lumis attaque sournoisement The Miz à l’aide d’une chaise posée sur la rampe d’entrée. Fier de son fait, le harceleur s’installe tranquille sur la chaise jusqu’à ce que la sécurité ne finisse par intervenir, le pourchassant dans la foule.


Nikki Cross revient en force

En coulisse, Dakota Kai s’évertue à amoindrir la portée de Nikki Cross. Mais, trêve de tergiversations, The Damage Clan va s’assurer que cette dernière est capable de franchir l’étape « Dana Brooke ».


24/7 Championship
Nikki Cross (w/ Damage CTRL)  BAT Dana Brooke (c) VIA PINFALL

Bayley est à la table des commentateurs.

Vers la toute fin du match, Nikki Cross assène un coup sur son adversaire suivi de son Neck Breaker depuis la troisième corde : 1, 2, 3…

Nikki Cross est donc la NOUVELLE CHAMPIONNE 24/7.

Après le match, Bayley rejoint Nikki Cross (manifestement heel). Damage Control est au complet. Et, en contrôle.


En coulisse, Nikki Cross balance sa ceinture 24/7 en direction de la poubelle.


Toujours en coulisse, The OC se félicitent d’avoir enfin pu trouver un quatrième membre venant contrecarrer les plans de The Judgement Day.


L’Open Challenge de Seth Rollins vaut son pesant d’argent

Sur le ring, Seth Rollins regrette qu’on l’ait interrompu durant son Open Challenge. Pourtant, le champion US fête en ce mois de Novembre ses 10 années passées à la WWE. Non sans rappeler ses hauts et ses bas, c’est Mustafa Ali qui finit par répondre favorablement à son offre mais se fait passer à tabac par… Bobby Lashley. Ce dernier a encore en tête l’intervention de Seth Rollins dans son match contre Brock Lesnar. Tout est de sa faute s’il a perdu.

Lashley déboule à toute vitesse pour s’en prendre à Seth Rollins. S’ensuit un véritable règlement de compte en bonne et due forme obligeant les officiels supplier Bobby Lashley d’arrêter. Mais non, le catcheur continue de rouer de coups le troll lui ayant coûté la ceinture.

Soudain, Austin Theory s’incruste, clamant vouloir enfin encaisser sa mallette Money in the Bank.


United States Championship
Seth Rollins (c) BAT Austin Theory VIA PINFALL

Vers la toute fin du match, Bobby Lashley tire l’arbitre en dehors du ring au moment-même où Austin Theory tentait le tombé sur son adversaire. Austin Theory est maintenant au sol suite à un tabassage de Bobby Lashley sur ce dernier. L’arbitre revient enfin sur le ring pour lancer son décompte. Revenu sur le ring avant la fin, Seth Rollins le cueille via son stomp pour le compte de trois.

Ainsi, Seth Rollins conserve son titre. En revanche, Austin Theory perd officiellement sa mallette du Money in the Bank à cause de Bobby Lashley

Résultats de WWE RAW
Résultats de WWE RAW


Merci d’avoir suivi vos Résultats de WWE RAW du 7 Novembre 2022 sur FN’LUTTE.