Résultats – WWE SmackDown – 27 Mai 20228 min de lecture

Depuis le Simmons Bank Arena à North Little Rock, Arkensas

L’épisode de ce soir démarre avec des images des Usos ayant battu RK-Bro la semaine dernière pour devenir les champions tag team incontestés. Les Usos arrivent sur le ring avec les deux ceintures de titres RAW et SmackDown. Ils prennent le micro et demandent à tout le monde de lever la main, de pointer du doigt le ciel et de remercier Roman pour tout ce qu’il a fait. Ils remercient également Roman de leur avoir permis de battre RK-Bro sans l’aide de personne.

Jimmy parle de leur anniversaire fêtant leurs 12 années passées à la WWE la semaine dernière. En proie à l’émotion, il évoque son parcours à la WWE, rappelant aux fans restés à leurs côtés tout au long de leur carrière, qu’ils ne passaient malgré cela pas assez de temps en famille. Il tient à les remercier duu fond du cœur en obtenant quelques réactions mitigées de la part de la foule avec, ensuite, queleques chants « Usos » . C’est au tour de Jey de prendre le micro, qui se montre beaucoup moins chaleureux que son frère. Selon lui, c’est comme s’il n’y avait personne derrière ou autour d’eux durant les 12 dernières années. Tous deux désignent des fans au hasard dans la foule et disent qu’ils n’ont pas besoin d’eux. Pour finir, ils s’en prennent verbalement à Randy Orton qui est chez lui, à la maison, et à Riddle qu’ils ont battu..

Shinsuke Nakamura s’amène pour annoncer que son partenaire et lui veulent les défier pour les titres tag team. Son partenaire a la grande intention de les prendre à lui seul, mais Nakamura va, en fin de compte, se joindre à lui pour le faire. Les Usos lui demandent alors s’il fait allusion à Rick Boogs. Nakamura répond par l’affirmative en révélant que son partenaire de tag team n’est nul autre que Riddle. Ensemble, Riddle et Nakamura montent sur le tablier mon leur montrer de quel bois ils se chauffent mais sans succès car Riddle est jeté au sol après quelques échauffourées. Son nouveau partenaire et lui finissent par toutefois dégager le plancher des Usos.

Un rapide récapitulatif de Ronda Rousey vs Raquel Rodrigiez à SmackDown d’il y a deux semaines. Raquel fait son chemin vers le ring, En coulisse, Shotzi se trouvant au milieu de nombreux membres du vestiaire demande pourquoi Rodrigiez obtient une autre chance pour le titre en ayant toutefois doublé la queue. Elle questionne Xia Li pourquoi il n’est pas là puisqu’elle est restée invaincue. Xia Li quitte le vestiaire en colère. Shotzi demandeensuite à Aliyah pourquoi elle ne défie pas Ronda car elle détient le record de la victoire la plus rapide. Aliyah lui ordonne alors de se la boucler. Le segment se termine sur le même type de demande à Natalya et Shayna.

En coulisse, Riddle (en compagnie de Shinsuke Nakamura révèle que sur c’est l’idée de Randy Orton qu’il fait équipe avec Nakamura.

WWE SmackDown Women’s Championship Match : Ronda Rousey (c) vs Raquel Rodriguez s’est conclu sur un no-contest

Vers la toute fin du match, l’arbitre fait sonner la cloche. Natalya et Shayna Baszler se sont tapées l’incruste pour attaquer lâchement Raquel Rodriguez. Raquel gagne par disqualification le match sans toutefois devenir championne. Après le match, Natalya et Shayna Baszler se font dégager du ring par les alliées d’un soir (?) Ronda Rousey et Raquel Rodriguez.

Ronda Rousey & Raquel Rodriguez déf. Natalya & Shayna Baszler via pinfall

Vers la toute fin du match, Raquel Rodriguez exécute le Chingona Bomb, variante du Tejana Bomb sur Shayna Baszler pour le compte de trois.

Le PPV Money in the Bank est programmé pour le 2 Juillet prochain au MGM Grand Arena à Las Vegas

En coulisse, les New Day prennent un malin plaisir à induire en erreur leur interviewer sur leur partenaire mystère de ce soir. Sortent au hasard des grands noms issus d’Hollywood puis de super-héros et plus encore, mais ce qui est certain, c’est que ce sera une énorme surprise pour leurs adversaires du soir, les Brawling Brutes.

Madcap Moss fera son retour lors du prochain épisode de WWE SmackDown.

Los Lotharios (Angel & Humberto) déf. Shanky & Jinder Mahal via pinfall

En coulisse, Jinder Mahal est en train de traquer Shanky au lieu d’être sur le ring. Son thème musical est déjà en train de jouer, les Lothorios ayant déjà fait leur entrée auparavant. Quant à Shanky, le voilà en train de gesticuler dans une tombe sur le thème musical de son partenaire dans une tombe. La tag-team au complet peut enfin faire son entrée vers le ring.

Vers la toute fin du match, alors que de côté, Shanky fait tomber Angel aux abords du ring. son partenaire, Humberto, applique le Springboard Round Kick sur Jinder Mahal pour le compte de trois. Après le match, Shanky, qui n’est pas exempt de tout erreur, se faire copieusement jeter par Mahal. Loin de s’en soucier, Shanky tape une danse devant l’annonceuse du show.

Après avoir annoncé à Adam Pearce qu’il fait officiellement partie de la brand bleue, il est également très fier de lui annoncer que le recrutement pour le Maximum Male Models a débuté.

Le KO Show

Kevin Owens parle brièvement de son match contre Ezekiel à Hell in a Cell. Il fait sortir son invité pour ce soir – le leader du vestiaire et membre de la Bloodline Sami Zayn. Zayn et KO commencent à se complimenter et à se soutenir mutuellement. Sami dit qu’Elias et Ezekiel sont la même personne. KO devient émotionnel et embrasse Sami quand il dit cela. KO demande à Sami de tout laisser tomber à SmackDown et de venir à RAW pour dénoncer tous ces menteurs.

Sami répond que ce n’est pas le bon moment car il est le leader du vestiaire et gère la Bloodline et tout le reste. KO se fâche à cette réponse et dit à Sami qu’il ne fait pas partie de la Bloodline et qu’il parle comme un crétin. Sami se met aussi en colère et dit à KO que Elias et Ezekiel sont clairement deux personnes différentes et tout le monde peut le voir sauf Owens. Ils se disputent un peu.

Owens demande alors à Sami s’il appelle la Bloodline, ils devraient venir pour Sami. KO appelle la Bloodline mais ils ne sortent pas. KO dit à Sami qu’il est désolé mais que la Bloodline ne se soucie pas du tout de lui. Sami quitte le ring. KO le suit sur la rampe et lui demande une fois de plus de venir avec lui à RAW. Sami le repousse et part. Des membres de l’équipe enlèvent le décor du spectacle de KO sur le ring. KO frappe les membres de l’équipe via des stunners.

Kaiser & Gunther déf. Ricochet & Drew Gulak via pinfall

Vers la toute fin du match, Kaiser place un penalty kick sur Drew Gulak pour le compte de trois. Après le match, Drew Gulak checke son partenaire tag-team pour vérifier s’il va bien mais Gunther s’en mêle en portant des attaques sur Ricochet. Kaiser en remet lui aussi une couche par le biais d’un penalty kick supplémentaire sur Drew Gulak.

En coulisse, Sami Zayn demande aux Usos l’autorisation de se joindre à The Bloodline. Ce qui est impossible car les Usos sont liés par le sang mais avant de s’en aller, ils laissent un Zayn fou de joie à l’idée de devenir leur « Uce honoraire ». Le voilà maintenant en train de répéter inlassablement « Uce ».

New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston) & Drew McIntyre déf. The Brawling Brutes (Butch, Sheamus & Ridge Holland) via pinfall

Sur le ring, Sheamus prétend n’avoir aucun intérêt à connaitre l’identité du partenaire mystère des New Day car, quoi qu’il arrive, ils vont les accueillir avec du bon brawl. Mais quelle fut sa surprise de voir débouler son ancien acolyte : Drew McIntyre !

Vers la toute fin du match, le Monster Among Men, Drew McIntyre, renverse une prise de Ridge Holland pour lui appliquer le Claymore Kick en réponse. Tag sur Xavier Woods, déter’ comme jamais, qui applique le Springboard Elbow Drop sur Rodge Holland pour le compte de trois. Après le match, Drew McIntyre célèbre leur victoire sur une belle danse pour la joie des grands comme des moins grands.