Résultats de WWE SmackDown du 4 Novembre 2022

Résultats de WWE SmackDown du 4 Novembre 2022
Résultats de WWE SmackDown du 4 Novembre 2022


Tous vos Résultats de WWE SmackDown du 4 Novembre 2022.

Tout de suite, WWE SmackDown avec l’entrée de Liv Morgan sur le ring.

 

Liv Morgan bat Sonya Deville via pinfall

Résultats de WWE SmackDown du 4 Novembre 2022

Vers la toute fin du match, Liv Morgan exécute son obLIVion sur Sonya Deville. Son finisher est ainsi effectué sur des chaises pour le compte de trois.

 

En coulisse, Emma nous rappelle que cinq longues années l’ont séparée de la WWE. Et, quel bonheur, pour elle, de revenir au bercail. Mais, ces effluves joie cessent dès que Xia Li montre le nez. Baston !

 

En route pour Crown Jewel

Un rapide récapitulatif vidéo de la feud entre Roman Reigns et Logan Paul suivi d’un autre récap’ sur les Viking Raiders.

 

LA Knight bat Ricochet via pinfall

Résultats de WWE SmackDown du 4 Novembre 2022

LA Knight se dirige vers le ring, en critiquant les voltiges de Ricochet, au passage. Sur quoi, ce dernier atterrit sur le premier via le suicide.

Vers la toute fin du match, LA Knight s’aide des cordes pour réaliser le roll up sur Ricochet tout en le maintenant par le pantalon : 1, 2, 3…

 

En coulisse, Solo Sikoa, Sami Zayn et The Usos vendent leur match contre The Brawling Brutes à Crown Jewel. En effet, Sami Zayn s’assure de leur victoire lors du pay-per-view de Samedi (à 17h00, heure de Paris). Par ailleurs, les Résultats de Crown Jewel seront en direct sur Lutte Nation. Puis, c’est au tour de Jey Uso de montrer les dents. Au point que ce dernier remet Sami Zayn à sa place avec l’aval de son frère Jimmy.

 

Bray Wyatt sera à Crown Jewel

En coulisse, Bray Wyatt éprouve des difficultés à se livrer profondément. Surtout lorsqu’on lui coupe la parole [en référence à Uncle Howdy, la semaine dernière]. Puis, en arrière-plan, un technicien, muni d’une boîte, vient interrompre le catcheur. Ce qui le met hors de lui. La personne s’excuse et Bray Wyatt lui dit de s’en aller. Entre-temps, la scène fut entrecoupée par des apparitions intempestives d’Uncle Howdy. Effectivement, son ombre plane dangeureusement sur Bray Wyatt.

 

Leur règne sera brutal

Sur le ring, The Usos expliquent, micro en main, qu’ils comptent bien marquer l’Histoire de leur emprunte. Et, leur règne de Undisputed WWE Tap Team Champions sera brutal. Ensuite, Kofi Kingston et Xavier Woods débarquent sur le ring, assurant leur soutien aux Brawling Brutes pour fin à leur tentative de record de longévité.

Soudain, Butch et Ridge Holland surgissent pour attaquer sournoisement The Usos par derrière. Puis, une bagarre générale éclate entre tous les belligérants présents. Sauf qu’à la fin de l’envoi, The Bloodline touche. Le clan parait, pour le moins, ultradominant en marge du pay-per-view de la WWE.

 

Shayna Baszler (w/Ronda Rousey) bat Natalya via soumission

Vers la toute fin du match, Shayna Baszler applique son kirifuda clutch sur Natalya. De fait, la catcheuse est laissée pour « morte ». Fort heureusement, l’arbitre met immédiatement fin à son calvaire.

Après le match, Ronda Rousey pousse machiavéliquement Shayna Baszler à aller plus loin dans la violence. Au point que l’ex-UFC se résout sans heurt à écraser le visage de sa victime à l’aide du genou. En conséquence, la catcheuse saigne abondamment du nez.

 

S’ensuit un récap vidéo autour de la feud mêlant Drew McIntyre à Karrion Kross.

 

Monstre contre monstre

Sur le ring, MVP vend le match entre Omos et Braun Strowman à Crown Jewel. Voici enfin la surprise promise à ce dernier. À ces mots, une équipe de 5 catcheurs locaux se dirigent vers le ring mais c’est sans compter Braun Strowman qui leur fonce dessus à toute vitesse. Suite à cela, le géant fait fuir MVP dès son arrivée sur le ring. Malgré cela, il finit tout de même par le rattraper pour lui dérober sa canne qu’il brise en deux morceaux. De retour sur le ring, le big man termine le manager de son futur adversaire via trois gros Powerslams à la suite. Le message est envoyé.

 

En coulisse, Gunther nous assure de sa victoire sur Rey Mysterio en main-event de SmackDown.

 

AU PROGRAMME DE LA SEMAINE PROCHAINE
New Day dans un Tag-Team Match comptant pour les ceintures
Pas moins de 8 Superstars engagées pour la Smackdown World Cup
Shinsuke Nakamura vs. Santos Escobar

 

En coulisse, Santos Escobar n’a, hélas, d’autre choix que de faire de Shinsuke Nakamura un exemple. Ensuite, Zelina Vega ajoute que la legacy de Legado Del Fantasma ne souffrira aucune contestation.

 

Intercontinental Championship
Gunther (c) bat Rey Mysterio via pinfall

luttenation

Vers la toute fin du match, Rey Mysterio balance alors Gunther dans les cordes suivi du 619 que le champion parvient à contrer. Puis, il se lève fièrement pour assèner un Clothesline dévastateur : 1, 2, 3…

Merci d’avoir suivi vos résultats de WWE SmackDown du 4 Novembre 2022 sur FN’LUTTE.

luttenation