Résultats WWE SmackDown du 20 janvier

Résultats WWE SmackDown du 20 janvier

Nous sommes à Detroit dans le Michigan pour cet épisode de SmackDown du 20 janvier 2023. On commence directement par le 1er tour du tournoi déterminant les challengers aux titres par équipe de SmackDown des Usos. Oui oui, seulement de SmackDown.

Sheamus et Drew McIntyre battent les Viking Raiders

Victoire par tombé suite à un Brogue Kick de Sheamus sur Ivar. Un bel hommage a été fait pour Jay Briscoe. Les Vikings Raiders portaient chacun un brassard « Dem Boys », tandis que Michael Cole a adressé ses condoléances.

Nous retrouvons la Bloodline en coulisses où l’ambiance semble tendue. Roman Reigns ne comprend pas le plan de la semaine dernière et demande à Zayn de partir.


LA Knight bat
 Wren Jones

Petit squash match de LA Knight contre un lutteur local pour se défouler et se mettre en confiance.
Le logo de la Firefly Fun House apparaît sur l’écran géant après le match sous une grosse pop. Bray Wyatt met en garde LA Knight pour le Pitch Black match et lui conseille d’avoir peur du noir. Uncle Howdy apparaît alors et dit que que Wyatt a besoin d’un petit peu d’aide. Bray Wyatt demande à LA Knight s’il est satisfait de la situation car c’est lui qui a provoqué tout cela.


Hit Row ont battu Los Lotharios

Les Hit Row filent en demi finales du tournoi et rejoignent Sheamus et Drew McIntyre, qu’ils affronteront pour une place en finale.

 

Charlotte Flair est sur le ring pour une promo. Elle appelle Sonya Deville à venir sur le ring, qui fini par arriver. Charlotte rappelle alors à Sonya Deville qu’elle l’a déjà battu et l’a fait même faite abandonner. Elle lui a conseillé de participer au Rumble pour avoir sa chance comme tout le monde. Ce soit elle veut se battre, mais Deville elle ne veut pas.
Deville lui rétorque qu’elle se battra seulement pour le titre de SmackDown. Adam Pearce intervient mais, avant qu’il ne touche un mot, Charlotte Flair attaque Sonya Deville.

Retour dans la loge de la Bloodline. Paul Heyman se range derrière Roman Reigns et complote contre Sami Zayn. Il dit ne l’avoir jamais apprécié mais estime qu’il serait mieux de l’avoir à ses côtés au Royal Rumble que contre eux. Roman Reigns demande à l’avocat d’aller le chercher.

Une nouvelle vignette de Lacey Evans est diffusée. Un retour prochain ?

 

Imperium (Giovanni Vinci & Ludwig Kaiser) battent Brawling Brutes (Ridge Holland et Butch)

Imperium avance en demi finales. Ils affronteront le vainqueur entre la Legado Del Fantasma et les Maximum Male Models.

 

Nous retrouvons maintenant Karrion Kross en coulisses. En ligne de mire, toujours Rey Mysterio. Rey Mysterio pourrait être un bon père de famille ou le plus grand. Mais il ne peut pas être les deux. Il va le battre la semaine prochaine et ira dans la foulée remporter le Royal Rumble match.

Legado Del Fantasma (Cruz Del Toro et Joaquin Wilde) ont battu les Maximum Male Model (Mace et Mansoor)

Legado del Fantasma rejoint donc Imperium en demi finale du tournoi. Les demi finales, c’est la semaine prochaine !

Sami Zayn rejoint Roman Reigns dans sa loge. Reigns admet une nouvelle fois s’être emporté. Roman Reigns promet une meilleure communication entre eux désormais.

Zayn se dit maintenant rassuré, lui qui craignait le pire avant d’arriver. Pour lui  la Bloodline sera toujours la famille. Il n’a qu’à dire ce qu’il désire et il s’exécutera. Reigns lui demande alors de préparer la voiture et d’appeler le pilote du jet pour préparer leur départ ce soir après la signature du match contre Kevin Owens.

La Bloodline sans Sami Zayn fait alors son entrée sur le ring pour la signature du contrat. Adam Pearce est présent. Kevin Owens attaque Roman Reigns par surprise, se débarrassant au passage de Solo Sikoa et des Usos.

Kevin Owens fait passer Roman Reigns à travers la table avec une pop up powerbomb, avant de se diriger vers Paul Heyman qui le supplie. Il prend le contrat et le signe.

Sami Zayn arrive alors en courant. Kevin Owens lui donne le contrat et s’en va par le public pendant que les Usos tentent de relever Roman Reigns pour conclure cet épisode de SmackDown du 20 janvier 2023.